Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Salut jattaque le diner ultime, qui a des solutions ?
Il y a en tout 7 fins différentes au diné ultime. Le premier de tout les embranchements ce passe dés qu'on se couche avec aurélie. Un conseil essayer toute les possibilité (même celle que vous paresse fausse)
La version ultime on voit aurelie nue ?

Le 27 septembre 2018 à 15:09:30 Garriorman86 a écrit :
La version ultime on voit aurelie nue ?

oui

Dans la version repas ultime, aurelie couche avec le patron de son mec?

Le 27 septembre 2018 à 20:44:49 MaverickDark a écrit :
Dans la version repas ultime, aurelie couche avec le patron de son mec?

dans une des fin oui

Tu pourrais nous faire la soluce de chaque fin après qu on couche dans le lit avec Aurélie s il te plaît? 😊
Bloqué a shooting coquin, j'arrive pas a enchaîné après les photos sur la chaise, meme si j'ai l'impression d'avoir tout testé ! vous aurai une aide ??
Quelqu'un a la solution pour "une nuit" en version hard?
Dans "Une nuit" version hard, faut que tu passes par le moment où dans la conversation de la cuisine elle te dit qu'elle ne va pas te manger et tu réponds "dommage".
C'est un embranchement qui trigger une nouvelle option au moment où tu te couches sur le canapé et qui te permet de voir la partie exclusive de ce scénar.
Solutions pour le diner ultime ?
C'est possible d'accéder aux nouveaux scénarios sans payer?

Dur, dur "shooting coquin". Elle est presque à poil mais j'ai eu le malheur de lui avouer qu'elle me plaisait. Résultat, elle à pris peur et s'est barrée. Grrr...

Bref, à partir du moment où elle commence à suspecter qu'on la drague, je ne vois pas trop comment agir avec elle. On est honnête: elle s'en va. On essaye de mentir: elle doute et s'en va aussi. :snif2:

Mais le mec est complètement debile :-((
Je n’avais pas le choix j’avais que des remarques de beauf
Le Pire c’est qu’ils avaient fait le plus dur cette abruti
Bon c’est pas aujourd’hui que je me dépucèlera virtuellement :-(
on ne peut plus rien poster ?
Salut comment faire pour voir aurelie en diner utime nue ? Qui a des reponses ?????

Le 28 septembre 2018 à 18:10:16 Shimoroh a écrit :
Dans "Une nuit" version hard, faut que tu passes par le moment où dans la conversation de la cuisine elle te dit qu'elle ne va pas te manger et tu réponds "dommage".
C'est un embranchement qui trigger une nouvelle option au moment où tu te couches sur le canapé et qui te permet de voir la partie exclusive de ce scénar.

Tu pourrais expliquer comment tu fais pour arriver à ce moment stp

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666