Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 14 juillet 2018 à 03:17:33 darkgeek45 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 18:19:46 Bertolus99 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:40:19 darkgeek45 a écrit :
Bon bah je crois que sans indice avec femme de ménage sud j'ai trouvé le premier scénario ou je vais abandonné après avoir recommencé bien 50 fois pour atteindre 42.75%
les 2 possibilités de 3ème scène avec bien 10 cul de sac ont eut raison de moi. Tout ça pour voir 2 fois son cul quand le mec s'approche discret derrière elle pour soulevé son tablier avant de game over.J'ai finis jeux dangereux, journée ensoleillé, le plombier avant de tombé sur le lien 1 fichier que j'ai fait remonté dans ce topic
et flirt au casting, promotion canapé, le jardinier, dépannage informatique dont ont avait pas les images. Si vous avez un problème dite moi ou ? Et si vous avez la solution a mon problème n'hésitez pas non plus. j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous les vêtements amples de la portugaise.Je veux bien la solution pour promotion canapé. Je suis arrivé au deuxième jour, je l'ai maté quand elle lisait le contrat sur la petite table. Mais après impossible d'aller plus loin. Elle se met en sous-vêtements et peu importe les réponses, ça termine en game over.
Pour Femme de ménage sud, tout d'abord, lors de la scène où elle est près de la table ronde, je lui dis juste que le tablier lui va à ravir. Ne faire aucune proposition graveleuse et ça se termine par une proposition pour un restaurant. Le lendemain, lui proposer le restaurant marocain. Quand elle déprime parce qu'elle se sent négligée, lui dire qu'elle est belle et lui demander ensuite pourquoi sa fille n'est pas venue. Le lendemain, faut aller dans la chambre et normalement tu termines sans difficulté.
2ème rencontre tu va chercher des produits ménager parce que si tu rentre pressé de la voir ça finit en game over
je lui dis qu'elle est particulièrement charmante quand elle porte son tablier
Ah vous lui direz qu'il est chanceux d'avoir une compagne aussi ravissante que vous
3ème jour
ah ah parfait alors votre fille était-elle surprise de vous voir a la sortie de sa leçon de danse
j'ai bien une idée
accepté de diner avec moi demain
et alors qui s'en soucie (c'est mort) ou
oui c'est vrai et game over aussiC'est la seule fois ou je peux lui proposé un diner et dans les deux cas c'est mort. Sinon soit je vais me branler dans ma chambre et c'est mort. soit je revient et je peux que chercher a voir sous sa jupe c'est mort. Soit je parle du prénom de sa fille puis du ménage et c'est mort. Soit je vais me reposé et quand je reviens avant qu'elle parte c'est graveleux et c'est mort.
J'ai juste besoin de savoir par ou vous passez pour pouvoir lui proposé le resto après je trouverais même si je dois recommencé 50 autre fois.
Deuxième rencontre (je ne mets pas les réponses où il n'y a qu'un seul choix disponible) :
(Vous vous rendez compte que vous manquez de produits de nettoyage chez vous, vous passez faire un tour à la supérette en bas de chez vous pour en acheter.)
(Retirer vos chaussures)
(Avancer)
Bonsoir Anita
Très bien et vous ?
Quels sont les endroits
Mince, c'était très sale ?
Okay je n'insiste pas...gardez ça pour vous.
Oui, vous avez bien travaillé, rentrez chez vous.
Hahaha. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Allez filez !
En effet, profitez de votre soirée et revenez en forme demain !
Oh... je suis ravi que ça vous convienne.
J'ajouterais de plus qu'il vous va à ravir, vous êtes d'autant plus charmante lorsque vous le portez...
Haha vous lui direz qu'il est bien chanceux, d'avoir une compagne aussi ravissante que vous.
Troisième jour :
(Vous l'observez quelques instants)
(Continuer d'observer les mouvements de va et vient de son poignet sur la table)
(Vous vous reprenez)
Heu... Bonjour Anita
Ma présente est-elle un problème ?
Je préfère ça. Votre fille...
Pas de problème. C'est normal. Je n'avais moi-même
(Rires) C'est une qualité ou un défaut ?
Ha... J'imagine que vous avez raison. Parfois la vie...
C'est un très beau prénom...
Ha, j'ai seulement quelques notions...
Il est bien mérité. Sinon Anita...
Je vois.. Autre chose ?
Ho, mais vous avez raison !
Ah vraiment ? Je serai ravi
Vraiment ? Vous êtes sure ?
Je vous écoute
Heu... Oui c'est possible
Quel enthousiasme... Dans ce cas,
Ne vous inquiétez pas
Voilà vu que vous ne travaillez pas demain
Je sais bien que vous avez compagnon
Allez dites oui s'il vous plait
C'est super Anita, je réserve...
Haha, faisons comme ça
Troisième jour :
(Vous allez ouvrir la porte)
Très bien et vous? Ohh allez, on se fait la bise quand même ?
Mettez vous à l'aise et faites comme chez vous, vous connaissez bien les lieux après tout ?
Finalement ce n'est plus la peine d'être aussi formels, appelez moi tout simplement Bernard.
Comme quoi tout peut arriver voyez vous.
Alors dites moi
Ho, si vous permettez puis-je vous suggérer un restaurant marocain ?
Bon très bien, si ça vous va c'est parfait
Oui allons-y !
Vous êtes ravissante, ne vous inquiétez pas
Ha vous pensez ?
Ne vous inquiétez pas, c'est un restaurant très chaleureux
Mais que dites vous...Ce n'est pas l'écrin le plus important mais le bijou qui est à l'intérieur. Je vous assure que vous êtes en beauté ce soir.Je suis flatté d'être en votre compagnie.
Oublions tout ça et allons nous régaler. (Sourire)
Haha. Au fait pourquoi n'avez vous pas emmené votre fille Linda? J'aurais été ravis de faire sa connaissance.
Ah bon pourquoi?
Pardon ?
Non pas du tout, j'apprécie moi aussi votre franchise. Cela me fait sincèrement plaisir de pouvoir mieux vous connaître.
Quatrième jour (scène finale) :
Aller dans la chambre
(La suite est assez simple normalement. Avec ce chemin, je n'ai débloqué beaucoup de photos mais au moins le scénario est terminé)
Le 14 juillet 2018 à 11:03:15 Bertolus99 a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 03:17:33 darkgeek45 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 18:19:46 Bertolus99 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:40:19 darkgeek45 a écrit :
Bon bah je crois que sans indice avec femme de ménage sud j'ai trouvé le premier scénario ou je vais abandonné après avoir recommencé bien 50 fois pour atteindre 42.75%
les 2 possibilités de 3ème scène avec bien 10 cul de sac ont eut raison de moi. Tout ça pour voir 2 fois son cul quand le mec s'approche discret derrière elle pour soulevé son tablier avant de game over.J'ai finis jeux dangereux, journée ensoleillé, le plombier avant de tombé sur le lien 1 fichier que j'ai fait remonté dans ce topic
et flirt au casting, promotion canapé, le jardinier, dépannage informatique dont ont avait pas les images. Si vous avez un problème dite moi ou ? Et si vous avez la solution a mon problème n'hésitez pas non plus. j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous les vêtements amples de la portugaise.Je veux bien la solution pour promotion canapé. Je suis arrivé au deuxième jour, je l'ai maté quand elle lisait le contrat sur la petite table. Mais après impossible d'aller plus loin. Elle se met en sous-vêtements et peu importe les réponses, ça termine en game over.
Pour Femme de ménage sud, tout d'abord, lors de la scène où elle est près de la table ronde, je lui dis juste que le tablier lui va à ravir. Ne faire aucune proposition graveleuse et ça se termine par une proposition pour un restaurant. Le lendemain, lui proposer le restaurant marocain. Quand elle déprime parce qu'elle se sent négligée, lui dire qu'elle est belle et lui demander ensuite pourquoi sa fille n'est pas venue. Le lendemain, faut aller dans la chambre et normalement tu termines sans difficulté.
2ème rencontre tu va chercher des produits ménager parce que si tu rentre pressé de la voir ça finit en game over
je lui dis qu'elle est particulièrement charmante quand elle porte son tablier
Ah vous lui direz qu'il est chanceux d'avoir une compagne aussi ravissante que vous
3ème jour
ah ah parfait alors votre fille était-elle surprise de vous voir a la sortie de sa leçon de danse
j'ai bien une idée
accepté de diner avec moi demain
et alors qui s'en soucie (c'est mort) ou
oui c'est vrai et game over aussiC'est la seule fois ou je peux lui proposé un diner et dans les deux cas c'est mort. Sinon soit je vais me branler dans ma chambre et c'est mort. soit je revient et je peux que chercher a voir sous sa jupe c'est mort. Soit je parle du prénom de sa fille puis du ménage et c'est mort. Soit je vais me reposé et quand je reviens avant qu'elle parte c'est graveleux et c'est mort.
J'ai juste besoin de savoir par ou vous passez pour pouvoir lui proposé le resto après je trouverais même si je dois recommencé 50 autre fois.
Deuxième rencontre (je ne mets pas les réponses où il n'y a qu'un seul choix disponible) :
(Vous vous rendez compte que vous manquez de produits de nettoyage chez vous, vous passez faire un tour à la supérette en bas de chez vous pour en acheter.)
(Retirer vos chaussures)
(Avancer)
Bonsoir Anita
Très bien et vous ?
Quels sont les endroits
Mince, c'était très sale ?
Okay je n'insiste pas...gardez ça pour vous.
Oui, vous avez bien travaillé, rentrez chez vous.
Hahaha. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Allez filez !
En effet, profitez de votre soirée et revenez en forme demain !
Oh... je suis ravi que ça vous convienne.
J'ajouterais de plus qu'il vous va à ravir, vous êtes d'autant plus charmante lorsque vous le portez...
Haha vous lui direz qu'il est bien chanceux, d'avoir une compagne aussi ravissante que vous.Troisième jour :
(Vous l'observez quelques instants)
(Continuer d'observer les mouvements de va et vient de son poignet sur la table)
(Vous vous reprenez)
Heu... Bonjour Anita
Ma présente est-elle un problème ?
Je préfère ça. Votre fille...
Pas de problème. C'est normal. Je n'avais moi-même
(Rires) C'est une qualité ou un défaut ?
Ha... J'imagine que vous avez raison. Parfois la vie...
C'est un très beau prénom...
Ha, j'ai seulement quelques notions...
Il est bien mérité. Sinon Anita...
Je vois.. Autre chose ?
Ho, mais vous avez raison !
Ah vraiment ? Je serai ravi
Vraiment ? Vous êtes sure ?
Je vous écoute
Heu... Oui c'est possible
Quel enthousiasme... Dans ce cas,
Ne vous inquiétez pas
Voilà vu que vous ne travaillez pas demain
Je sais bien que vous avez compagnon
Allez dites oui s'il vous plait
C'est super Anita, je réserve...
Haha, faisons comme çaTroisième jour :
(Vous allez ouvrir la porte)
Très bien et vous? Ohh allez, on se fait la bise quand même ?
Mettez vous à l'aise et faites comme chez vous, vous connaissez bien les lieux après tout ?
Finalement ce n'est plus la peine d'être aussi formels, appelez moi tout simplement Bernard.
Comme quoi tout peut arriver voyez vous.
Alors dites moi
Ho, si vous permettez puis-je vous suggérer un restaurant marocain ?
Bon très bien, si ça vous va c'est parfait
Oui allons-y !
Vous êtes ravissante, ne vous inquiétez pas
Ha vous pensez ?
Ne vous inquiétez pas, c'est un restaurant très chaleureux
Mais que dites vous...Ce n'est pas l'écrin le plus important mais le bijou qui est à l'intérieur. Je vous assure que vous êtes en beauté ce soir.Je suis flatté d'être en votre compagnie.
Oublions tout ça et allons nous régaler. (Sourire)
Haha. Au fait pourquoi n'avez vous pas emmené votre fille Linda? J'aurais été ravis de faire sa connaissance.
Ah bon pourquoi?
Pardon ?
Non pas du tout, j'apprécie moi aussi votre franchise. Cela me fait sincèrement plaisir de pouvoir mieux vous connaître.Quatrième jour (scène finale) :
Aller dans la chambre(La suite est assez simple normalement. Avec ce chemin, je n'ai débloqué beaucoup de photos mais au moins le scénario est terminé)
Ah voilà c'est ça. Le seul fucking truc que j'avais pas essayé répondre "Quel enthousiasme... Dans ce cas," au lieu de " c'est pour votre fille. La seule réponses parmis la dizaine de possibilité au 3ème jour qui mène au resto. merciii
Après pour débloqué toute les photos c'est plus chiant faut avoir le courage de recommencé encore et encore en sachant que des photos sont déblocable qu'en finissant en game over. Genre les 2 première photos du cul de la portugaise que tu matte en t'approchant dans son dos discret avant de te faire game over.
pareil dans dépannage informatique j'ai les 2 photos du début et les 3 de la fin mais il m'en manque 3 au milieu
et dans l'hébergement une photo qui corresponds a la scène de la salle de bain.
Le pire ça doit être dans femme de ménage est ou j'avais trouvé une soluce mais il me manque 5 photo
Le 15 juillet 2018 à 19:01:05 sylvain_huit a écrit :
Personne na les photo du scenario, ma voisine Julie version longue ?
mieux que ça. j'ai trouvé son vrai nom et des photos de modèle qui en montre bien plus que le site. Regarde mon post en haut de la page qui commence par " alerte j'ai trouvé" son nom de modèle est DJIN
Le 26 mars 2018 à 17:11:12 [GeneZis] a écrit :
Le 26 mars 2018 à 12:30:37 indigo87 a écrit :
Merci Genezis.
Je rentrais dans la salle de bain et je comprenais pas pourquoi je bloquais toujours à la fin
Ceci dit le passage dans la salle de bain vaut le coup :-dAvec plaisir
Ouais la scène de la salle de bain est bien mieux que celle de fin
Yo tu fais comment pour la scène de la salle de bain ? A chaque fois je me fais kické et ça fèch de recommencé a chaque fois juste pour cette partie là
Le 27 mars 2018 à 20:07:11 Kujaku a écrit :
J'avais rédigé une pour flirt au casting que je vous redonnehttps://www.jeuxvideo.com/pikimikinitou3/forums/message/884492220
soluce flirt au casting
darkgeek45 sa a été poster plus tot aussi, jais déjà sa, mais me manque les photo du site de la version longue !!!
Quelqu'un aurais les photo de ma voisine Julie version longue ?
Le 16 juillet 2018 à 13:37:30 sylvain_huit a écrit :
darkgeek45 sa a été poster plus tot aussi, jais déjà sa, mais me manque les photo du site de la version longue !!!Quelqu'un aurais les photo de ma voisine Julie version longue ?
moi je les ai toute débloqué a part la 5ème mais je sais pas comment les soutiré au site ou tu peux pas faire " enregistré les images" De toute façon tu vois pas grand chose. Des photos habillé. une photo en lingerie penché en avant si tu choisis d'aller plus tôt au rdv et te planqué dans le placard dans la cuisine. une autre nue de profil dans la salle de bain si tu choisis d'aller au rdv plus tôt et maté dans la salle de bain. Une habillé a côté du tapis de course. Une habillé sur le canapé, une en lingerie sur le lit et les 2 dernière nue sur les genoux plus ou moins accroupis les mains sur les seins. T'en vois plus dans le scénario même si ça reste pas grand chose.
Le 26 mars 2018 à 00:30:40 [GeneZis] a écrit :
Solution Hebergement0 = choix unique ou sans importance
(Le lire maintenant)
Et voilà maintenant je vous laisse continuez
0
(Vous attendez sa réponse)
(Génial, ça me changera les idées
0
(Tant pis on se connait depuis longtemps ce n'est pas un problème.)
(C'est quelle a bien grandit, je ne m'attendais pas à ça...)
(Son accent plus que charmant vous laisse sans voix...)
Je dois prendre ça comme un compliment?
Tu sais bien que je plaisante...
Oui, pardon. Rentre vite!
0
0
C'est pas non plus un palace, mais je fais avec.
0
Haha, fait pas attention à ça. Passe moi plutôt ton manteau.
0
Dis tout de suite que je suis bordélique.
Okay tu me connais trop bien, j'avoue qu'il y a plus ordonné que moi.
0
J'enchaîne les petits flirts à gauche à droite, mais rien de sérieux.
Il faudrait que je trouve la bonne personne pour ça.
C'est vrai. J'ai toujours trouvé que tu avais quelque chose de plus que les autres.
0
0
(Ce qu'elle vient de dire vous à troublé, c'est vrai qu'elle est géniale... vous restez figé un instant)
0
0
(Vous continuez de vous régaler avec les yeux.)
(Non, mais non... un minimum de correction s'impose.)
Non c'est rien petit coup de barre, je bosse beaucoup en ce moment.
0
0
Si si, absolument. Je dissimule très bien ma joie!
(Vous lui donnez sa valise)
0
C'est fascinant de constater à quel point ni le temps ni la fatigue n'ont d'emprise sur toi.
Bon alors qu'elle est la raison de ta venue en France?
Tiens, d'ailleurs il y a beaucoup de restaurant de Burgers qui ouvrent ce moment ici.
Et toi quel est ton rôle dans tout ça?
C'est trop cool ce que tu fais!
0
Dis moi combien tu gagnes allez, on est entre nous!
Ha ouai...quand même.
J'imagine, j'imagine...tu veux un verre d'eau?
Pas de soucis.
0
Hmmm rien de bien intéressant. Je passe la journée assis devant un ordi.
0
Heu...Je fais des modèles 3D de femmes nues, ça ne te dérange pas?
Bon, okay je veux bien te montrer, mais promets moi de pas trop critiquer!
Non, je jouais en fait, mais tant mieux du coup. Allez lève toi je vais te montrer.
0
Okay, on a dit pas de moquerie hein?
0
0
0
Ah oui? Elle te plaît? C'est ton genre de nana?
0
Haha oui c'est sûr , je comprends.
0
0
0
0
0
0
0
(Regarder plus près)
(Rester à cette distance)
0
Oui, c'est la chambre principale en temps normal mais je te la laisse.
Mais si, ne t'inquiète pas. Si tu veux,tu peux poser tes affaires là bas sur la chaise.
Impeccable. Fais comme chez toi, tu verras tu seras à l'aise ici.
J'allais tout de même pas laisser ma cousine à la rue!
J'en doute pas
0
0
(C'est plutôt votre estomac qui vous tracasse) -> (autre scène si vous allez la voir qui entraîne un game over)
(Je suis chez moi j'ai faim, je me sers.)
0
0
Ha je suis vraiment désolé, c'est une habitude, je ne pensais pas te croiser ici.)
0
0
0
Hey hello Wendy!
0
0
À propos de ce qui s'est passé cette nuit écoute, je suis vraiment désolé...
Carrément, je n'avais aucune intention de t'infliger ce spectacle.
(...)
Heuu???
Non, je crois que j'ai compris...
Heu, j'ai jamais vraiment mesuré
Arrête...c'est gênant.
Haha , je ne sais pas hein...
0
Heu okay...
0
0
Essaye de rentrer tôt, on mangera ensemble!
0
(Vous vaquez à vos occupation, les heures passent...)
0
(Observer le pyjama)
(Le prendre pour le laver. Elle devra faire sans ce soir! Héhé)
0
(Continuer de travailler le temps qu'elle s'installe)
(Regarder derrière vous)
(Aller lui faire la conversation)
0
Ça te dit de sortir ce soir? Si tu as envie de faire quelque chose de fun...
On peut essayer de ne pas revenir trop tard.
Bon, tu peux danser ici sinon!
Si c'est juste danser que tu veux, pas besoin de plus.
Tout ce que tu veux, tu n'as qu'à demander.
'Funking working dating'?
0
0
(Suite...)
Eh, je n'ai pas mis de la musique pour que tu restes assise là... Je viens te chercher par la peau des fesses!
0
0
0
Allez Wendy, lâche-toi un peu...
0
(Ne rien dire et admirer)
0
0
(Continuer de l'observer sans bouger)
0
(Rester à distance et la laisser venir)
0
(Avancer)
0
0
(Danser encore un peu)
(Regarder encore)
(Oui volontiers!)
(Je veux voir sa poitrine!)
(Bon assez joué avec le feu, la chanson approche de son terme vous arrêtez de la reluquer de façon libidineuse.)
0
0
(Dresser les assiettes)
(Vous apportez les assiettes sur la table)
0
Oui je me suis souvenu que tu adorais les plats épicés!
Haha!
0
Tu devrais goûter avant de t'avancer!
Merci. Je pense ne pas m'avancer non plus si je dis que tu es aussi délicieuse que belle?
Wendy! Tu sautes toujours sur l'occasion pour me mettre mal à l'aise!
(Vous commencez a manger)
0
Oups...oui tu as raison!
(Ce genre de rituel vous paraît d'un autre temps...vous commencez à avoir faim.)
Amen! Bon appétit!
0
Je suis impatient de connaître ton avis!
Alors top chef ou pas?
Je voulais faire un plat aussi hot que toi baby!
Oui désolé c'est qu'avec le chili ça fait un peu monter la température.
(Rire)
Je t'écoute
Et bien je te retourne la question.
0
Mais...
Je pense que tu te prends trop la tête Wendy
Ne t'en fais personne ne te force.
0
0
0
0
Je disais fais toi plaisir, j'en ai encore dans la cuisine...
0
0
J'aime tout dans un rapport sexuel....
Puisqu'on va sur ce terrain,...
Heu oui...douche dorée tout ça. C'est choquant je sais...
0
Et beh...je suis sur le cul
Et bien Wendy, je te savais ouverte mais à ce point!
Oui pardon, mettons ça de côté pour l'instant.
0
0
Pas vraiment, je me disais juste que tu étais ravissante (Menteur...ce n'est même plus un euphémisme à ce niveau)
Et toi tu fais toujours preuve d'autant de hardiesse dans tes réponses. Du coup on fait quoi maintenant?
Tu as raison. Mangeons avant que ce ne soit totalement froid ce serait dommage...
0
0
J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Et ta conclusion?
0
Et voilà ça recommence elle se fout encore de ma gueule...
0
0
0
0
0
Non attend, il y a un lave-vaisselle je vais te montrer.
0
0
0
(Se positionner plus dans son axe pour mieux voir)
(Approcher encore...)
(Prendre le risque de s'approcher encore? )
(Vous vous contenterez de cette distance)
0
Okay ça marche je vais te filer une serviette propre.
0
0
(...Vous attendez qu'elle rentre dans la salle de bains avant d'avancer) -> (autre scène si vous la suivez mais game over)
0
0
0
(Aller voir si elle a fini sa douche)
0
(Monter voir si Wendy est dans sa chambre)
(Monter pour vous en assurer)
0
(Regarder sans rien dire)
0
Je venais voir si tu ne manquais de rien...
0
Oui et alors?
0
0
0
0
0
0
0
0
Celui qui fais le moins ressortir tes grosses fesses!
0
Franchement, avec le blanc tu serais trop bandante...
Et pour la scène de la salle de bain je confirme elle est plus hot que le final. Ont la matte de près dans son bain c'est seins et son cul avec sa fente quand elle est penché le long du mur les cuisses écartés.
faut choisir
la suivre pour maté.
s'approché un peu plus. attendre en retenant son souffle.
entre-ouvrir la porte.
ouvrir un peu plus.
rester bouche bée.
lui dire qu'ont voulait la maté et elle veut nous recompensé.
maté les seins de plus près puis quand elle nous demande si ont veut maté que ça lui dire qu'ont veut voir ses fesses.
ça libère une photo full frontal dans la baignoire.
Merci à vous,
Si des questions sur les scénario, je peux aider.
Pour les photo il faux faire des capture d’écrans, et sa passera tous seul, pour les poster tu peut le faire via ce site http://www.noelshack.com/
Pour le scenario, logiquement ten voit plus sur la version longue, pourrais tu me passer les photo que tu ha d'elle en MP
Les scenarios ont été supprimé =/
Le 18 juillet 2018 à 10:03:35 Dones628 a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait le scénario pour vacance coquine complet promotion canapé et medecine douce svp.
Les scenarios ont été supprimé =/
promotion canapé tu as la dernière partie a la page précédente déjà.
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC