Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 02 juillet 2018 à 12:44:27 Garriorman86 a écrit :
Salut qui a des photos de rencontre sur internet avec maeva ? Ou des soluces svp, au fait le chaleur d'été se debloque comment ?
chaleur d'été. C'est des galleries spécial accessible que pendant une période donné pour poussé le client a rester abonné pour profité des différentes galleries spécial au cours de l'année.
Les anciennes galleries et toutes les images des scénarios jusqu'a médecine douce sont dispo dans le dossier téléchargeable avec 1fichier que j'ai fait remonté genre a la page 259
Le 05 juillet 2018 à 13:47:56 Sa3vro a écrit :
Bordel livreur de pizza c'est impossible ou quoi les kheys ?
voir le com que j'ai fait remonté a la page précédente avec le dossier téléchargeable avec 1fichier. Toute les anciennes galleries spécial et les images des scénarios jusqu'a medecine douce
Le 27 juin 2018 à 12:23:44 darkgeek45 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 11:12:51 jimmay80 a écrit :
Tenez c'est cadeau !!https://1fichier.com/?5yiw1tm3zh
Y'a toutes les images de tous les scenarios
Bisous les kheys !!
Tout les scénarios jusqu'a médecine douce.
Et les index c'est genre les galleries spécial paques, st valentin et tout. Tain le mec il t'offre 3 photos de nudes en fin de game quand tu as ramé 10ans pour finir un scénar et il y a 1000 fois mieux dans les galleries WTF
Ceux qui demande medecine douce, drague sur internet, le livreur de pizza etc. Je peux pas vous donnez toute les soluce mais le dossier de ce gars téléchargeable avec 1fichier contient toutes les images des scénarios jusqu'a medecine douce compris et les galleries spéciales (dans index) qui soit dit en passant fournissent beaucoup plus d'images que ce que l'ont nous offre dans les scénarios ou l'ont ce casse le cul comme je l'ai déjà dit.
Un des nombreux exemples d'incohérence rendant le choix de certaines réponses hasardeuses pour t'obliger a recommencé a rendre ça moins facile.
Ont peut comparé ce site a free-strip game et le constat est là
free strip game est
plus hot
moins cher
un abo donne accès directement a tout le contenu ce qui est le minimum sinon t'appel pas ça du premium
avec plus de contenu gratuit
Avec le lien 1fichier j'ai fait remonté l'accès a tout les scénarios jusqu'a medecine douce et les galleries spéciales.
J'ai finis tout les scénarios qui ne demandais pas de coeurs d'or plus promotions canapé.
Par contre je rame sur "dépannage informatique" ou soit je règle sont problème directe soit je tombe sur une photo d'elle coquine sur l'ordi et finit en game over. HELP ?
Le 25 juin 2018 à 10:22:56 [The_Answer] a écrit :
Bloqué à 48% pour promotion canapé...
t'es bloqué ou ? je l'ai finis avec 75% et beaucoup de persévérence
c'est quoi cette merde ?
pour le livreur de pizza ça fini en se faisant la bise ? wtf
C'est de la merde faut passer sur l'autre site pour l'histoire de la Pizza
et une tentative coute 10 coeurs
et ils en donnent que 15
y a moyen de tricher pour avoir des coeurs? hors de question de payer
Tu va sur mini stories tu veux en voir plus alors tu va sur séduis les. Là tu en a marre d'attendre les coeur alors tu prends un abo et avec ton abo tu veux pas rester co plus d'un mois ou attendre jusqu'a 50j pour débloqué juste un scénario (vacance coquine version longue) alors tu prends un pass pou débloqué le scénario. Parce que entre dépensé 30€ pour rester co un mois de plus ou 10€ pour débloqué le scénar t'a l'impression que le choix est vite fait.
Ce site est plus pompe a fric qu'une michtonneuse de luxe.
Le 09 juillet 2018 à 01:58:34 P800P1 a écrit :
C'est de la merde faut passer sur l'autre site pour l'histoire de la Pizzaet une tentative coute 10 coeurs
et ils en donnent que 15y a moyen de tricher pour avoir des coeurs? hors de question de payer
Tu veux voir les images de la pizza. Va page 259 j'ai fait remonté un lien 1fichier d'un khey avec les images de tout les scénarios jusqu'a médecine douce et les galleries spécial
Genre femme de ménage sud. 2éme rdv si tu rentre direct ou pas ça change. Si tu l'a complimente et qu'elle te parle de son mec et sa fille ou juste tu la laisse partir plus tôt et tu dis rien ça change le 3ème rdv avec 3 possibilités sur chaque. Perso je suis coincé au 3ème rdv ou sois il parle de la fille de la nana, soit il fait la sieste soit il ce fait chopé a la maté
Promotion canapé, le jardinier... 4 étoiles juste un fil conducteur avec des réponses qui coule plus de source.
Femme de ménage sud, je suis arrivé quand on va ai resto..... ☺️
Pour drague sur internet ?
Le 10 juillet 2018 à 10:05:59 Garriorman86 a écrit :
Femme de ménage sud, je suis arrivé quand on va ai resto..... ☺️Pour drague sur internet ?
Je t'ai répondu a la page précédente. Si tu veux voir les photos de drague sur internet check le lien 1fichier que j'ai fait remonté page 259. Tu as toutes les images des scénarios jusqu'a médecine douce et les galleries spécial sans doute jusqu'a la même époque. Perso j'essaie de finir d'abord les scénar ou j'ai pas moyen de voir les images autrement.
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC