Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Garrioman je suis comme toi. Il paraît qu'elle couché avec le patron de son chéri qui est mysogine ! Dante tu peux nous aider ?
Quelqu'un a déjà trouvé le nom de la fille de Vacances Coquines ? Je ne sais pas comment la trouver ...
Dant733 dans les 7 fins pour le dîner ultime, y a qu'une fin ou le patron couche avec Aurélie ?
oui deux fin avec aurélie
J ai fait la fin ou Aurélie se retrouve dans la chambre avec la femme et son mari (chef du mec d Aurélie) et ils terminent a 4 et l autre fin c'est laquelle entre Aurélie et le chef de son chéri ?
Quels sont les embranchements pour se taper aurelie dans le diner ultime ?
Pour le Dîner ultime, j'ai aussi une (fausse) fin où Aurélie et Inès sont ensemble à se machouiller et Nico vient mettre son nez (?!) dans leur histoire, avant de retourner se coucher sur ordre d'Aurélie...
Je crois que j'ai jamais réussi aucun de ces jeux
Pareil meyrlyn58. J ai trouvé la fin ou ils font un truc a 4 dans la chambre du boss. Mais d après dante733 il y aurait une autre fin ou Aurélie couche avec le patron de son chéri c est ça dante733 ?
Quelqu'un a la solution de l'hébergement ?
Gederic la solution de l hébergement a été donné plus haut 😉
Vous pouvez filer les choix à faire pour le diner ultime
Voila, fin de mon compte premium pour ce mois ci, et le diner ultime impossible de voir aurelie nue, deja le scénario, faut se taper tout jusquau moment ou il faut se coucher, et apres tu risque de dire la mauvaise réponse, résultat "toujours pas vue aurelie nue...... Personne axdes photos ?
Gederic la solution de l hébergement a été donné plus haut 😉
Maverick tu as fait quoi pour avoir la fin à 4 dans la chambre ?

Le 24 septembre 2018 à 22:26:40 Lentredeux a écrit :
Vous savez pour jeu dangereux ? Je suis retournée chez elle pour la 4eme fois mais quand on commence a faire des trucs, son copain arrivé. Vous savez où sa bloque ?

Une fois que tu as enclenché la partie ou elle commence a ce dessapé faut l'invité a baiser dans la chambre c'est pas trop compliqué moi c'était pour pas qu'elle m'envoie boulé au moment du canapé ou j'avais ramé la différence ne ce jouant entre la réussite ou l'echec " non mais" au lieu de "oui mais"
tu la voit nue mais même pas une vue entre ses cuisses.

Je fais remonté le lien vers toute les images des scénar jusqu'a médecine douce ( donc aussi une nuit version longue et vacance coquine version hard) et les galleries spécials (jusqu'a avril 2017 d'après le dernier scénar dispo) qui sont dans index.

https://1fichier.com/?5yiw1tm3zh

ça s'ouvre dans votre navigateur internet. j'ai essayé de DL le fichier et d'ouvrir 2 ou 3 galleries juste avant de vous écrire et ça marchait très bien pour moi

Trop casse couille je veux la baiser la cliente moi
Un peu d'aide serait la bienvenue pour le diner ultime, comment arriver aux différentes fins ?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC