Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 10 juillet 2018 à 22:10:48 Garriorman86 a écrit :
Darkgeek, qyand je clique il me met que ton lien est expire.....
c'est chez toi que ça déconne je viens de le re télécharger sans problème a l'instant
Je la mate je me prends un game over
Je vais faire la sieste et avant qu'elle parte je ne peux que la prendre pour une tepu et du coup c'est mort. Franchement je coince
Le 27 juin 2018 à 12:23:44 darkgeek45 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 11:12:51 jimmay80 a écrit :
Tenez c'est cadeau !!https://1fichier.com/?5yiw1tm3zh
Y'a toutes les images de tous les scenarios
Bisous les kheys !!
Tout les scénarios jusqu'a médecine douce.
Et les index c'est genre les galleries spécial paques, st valentin et tout. Tain le mec il t'offre 3 photos de nudes en fin de game quand tu as ramé 10ans pour finir un scénar et il y a 1000 fois mieux dans les galleries WTF
Un pack avec les liens des images des scénarios jusqu'a médecine douce. Et les galleries spécial sans doute jusqu'a la même époque. Essayé plutôt de faire les scénar ou vous pouvez pas avoir les images autrement.
Femme de ménage sud
Compliment si vous dite « de rien » ça change le 3 rdv
3ème rdv
sieste- proposition de cul = cul de sac
masturbation- bruit ou entendu= cul de sac
j’ai bien une idée diner- gêné = cul de sac
j’ai bien une idée ménage a poil = cul de sac
(les 3 propositions après « j’ai bien une idée » diner, nue sous la jupe ou gaterie = les même propositions et game over)
Parler de sa fille – partir encore plus tôt- pas pour sa fille mais pour son mec- ah non finalement j’ai encore besoin de vous- game over.
il doit y avoir une réponse clé noyé dans la masse de proposition qui mène a des cul de sac mais je l'ai pas trouvé.
Parfois ça ce joue a rien comme répondre "non mais" au lieu de "oui mais" dans la dernière partie de jeu dangereux
Le 11 juillet 2018 à 18:35:48 darkgeek45 a écrit :
Femme de ménage sud
Compliment si vous dite « de rien » ça change le 3 rdv
3ème rdv
sieste- proposition de cul = cul de sac
masturbation- bruit ou entendu= cul de sac
j’ai bien une idée diner- gêné = cul de sac
j’ai bien une idée ménage a poil = cul de sac
(les 3 propositions après « j’ai bien une idée » diner, nue sous la jupe ou gaterie = les même propositions et game over)
Parler de sa fille – partir encore plus tôt- pas pour sa fille mais pour son mec- ah non finalement j’ai encore besoin de vous- game over.il doit y avoir une réponse clé noyé dans la masse de proposition qui mène a des cul de sac mais je l'ai pas trouvé.
Parfois ça ce joue a rien comme répondre "non mais" au lieu de "oui mais" dans la dernière partie de jeu dangereux
PS : et femme de ménage sud est censé être juste un 3 étoile de difficulté... J'ai envoyé un message via le tchat dispo et de leur propre aveux ils testent pas leur niveau. Tu m'étonne que ceux a 3 étoiles soit beaucoup plus difficile que les 4 ou 5
Bon bah je crois que sans indice avec femme de ménage sud j'ai trouvé le premier scénario ou je vais abandonné après avoir recommencé bien 50 fois pour atteindre 42.75%
les 2 possibilités de 3ème scène avec bien 10 cul de sac ont eut raison de moi. Tout ça pour voir 2 fois son cul quand le mec s'approche discret derrière elle pour soulevé son tablier avant de game over.
J'ai finis jeux dangereux, journée ensoleillé, le plombier avant de tombé sur le lien 1 fichier que j'ai fait remonté dans ce topic
et flirt au casting, promotion canapé, le jardinier, dépannage informatique dont ont avait pas les images. Si vous avez un problème dite moi ou ? Et si vous avez la solution a mon problème n'hésitez pas non plus. j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous les vêtements amples de la portugaise.
http://www.oognip.com/index.php?/sets/models/
c'est DJIN même visage, même grain de beauté sur le nez et tout. complètement a oualp
Le 11 juillet 2018 à 23:40:19 darkgeek45 a écrit :
Bon bah je crois que sans indice avec femme de ménage sud j'ai trouvé le premier scénario ou je vais abandonné après avoir recommencé bien 50 fois pour atteindre 42.75%
les 2 possibilités de 3ème scène avec bien 10 cul de sac ont eut raison de moi. Tout ça pour voir 2 fois son cul quand le mec s'approche discret derrière elle pour soulevé son tablier avant de game over.J'ai finis jeux dangereux, journée ensoleillé, le plombier avant de tombé sur le lien 1 fichier que j'ai fait remonté dans ce topic
et flirt au casting, promotion canapé, le jardinier, dépannage informatique dont ont avait pas les images. Si vous avez un problème dite moi ou ? Et si vous avez la solution a mon problème n'hésitez pas non plus. j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous les vêtements amples de la portugaise.
Je veux bien la solution pour promotion canapé. Je suis arrivé au deuxième jour, je l'ai maté quand elle lisait le contrat sur la petite table. Mais après impossible d'aller plus loin. Elle se met en sous-vêtements et peu importe les réponses, ça termine en game over.
Pour Femme de ménage sud, tout d'abord, lors de la scène où elle est près de la table ronde, je lui dis juste que le tablier lui va à ravir. Ne faire aucune proposition graveleuse et ça se termine par une proposition pour un restaurant. Le lendemain, lui proposer le restaurant marocain. Quand elle déprime parce qu'elle se sent négligée, lui dire qu'elle est belle et lui demander ensuite pourquoi sa fille n'est pas venue. Le lendemain, faut aller dans la chambre et normalement tu termines sans difficulté.
Le 13 juillet 2018 à 18:19:46 Bertolus99 a écrit :
les 2 possibilités de 3ème scène avec bien 10 cul de sac ont eut raison de moi. Tout ça pour voir 2 fois son cul quand le mec s'approche discret derrière elle pour soulevé son tablier avant de game over.J'ai finis jeux dangereux, journée ensoleillé, le plombier avant de tombé sur le lien 1 fichier que j'ai fait remonté dans ce topic
et flirt au casting, promotion canapé, le jardinier, dépannage informatique dont ont avait pas les images. Si vous avez un problème dite moi ou ? Et si vous avez la solution a mon problème n'hésitez pas non plus. j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous les vêtements amples de la portugaise.Je veux bien la solution pour promotion canapé. Je suis arrivé au deuxième jour, je l'ai maté quand elle lisait le contrat sur la petite table. Mais après impossible d'aller plus loin. Elle se met en sous-vêtements et peu importe les réponses, ça termine en game over.
Pour Femme de ménage sud, tout d'abord, lors de la scène où elle est près de la table ronde, je lui dis juste que le tablier lui va à ravir. Ne faire aucune proposition graveleuse et ça se termine par une proposition pour un restaurant. Le lendemain, lui proposer le restaurant marocain. Quand elle déprime parce qu'elle se sent négligée, lui dire qu'elle est belle et lui demander ensuite pourquoi sa fille n'est pas venue. Le lendemain, faut aller dans la chambre et normalement tu termines sans difficulté.
(lire par dessus son épaule)
contrat ?j'en ai un meilleur
allez vers la gauche
ce mettre a côté d'elle
je ne sais pas j'arrive pas a m'en empêché
non j'ai juste le coeur qui bat a 100
j'ai juste peur de te proposé
t'embrassé
il y a mille chose
ne dis rien
alors qu'est-ce que ce serait si je disais
la repoussé contre le mur
l'embrassé dans le cou
toujours choisir déboutonné jusqu'a (lui prendre la main)
viens pas ici
la diriger jusqu'a la table
je ne comptais pas te noter
c'est une double première fois
première fois aussi
trop mais j'ose pas
bon bah j'ai plus qu'a te regardé te rhabillé
allonge toi en arrière
ce penché sur elle
l'embrassé
tu veux bien retirer ta culotte
j'ai envie de toi
caressé ses cuisse
s'approché pour la pénétré. (Le cunni donne droit a juste une photo un peu plus près mais le mec lui met une petite tape sur la cuisse pour qu'elle les ouvres plus grand et c'est mort)
Le 13 juillet 2018 à 18:19:46 Bertolus99 a écrit :
et flirt au casting, promotion canapé, le jardinier, dépannage informatique dont ont avait pas les images. Si vous avez un problème dite moi ou ? Et si vous avez la solution a mon problème n'hésitez pas non plus. j'aimerais bien voir ce qui ce cache sous les vêtements amples de la portugaise.Je veux bien la solution pour promotion canapé. Je suis arrivé au deuxième jour, je l'ai maté quand elle lisait le contrat sur la petite table. Mais après impossible d'aller plus loin. Elle se met en sous-vêtements et peu importe les réponses, ça termine en game over.
2ème rencontre tu va chercher des produits ménager parce que si tu rentre pressé de la voir ça finit en game over
je lui dis qu'elle est particulièrement charmante quand elle porte son tablier
Ah vous lui direz qu'il est chanceux d'avoir une compagne aussi ravissante que vous
3ème jour
ah ah parfait alors votre fille était-elle surprise de vous voir a la sortie de sa leçon de danse
j'ai bien une idée
accepté de diner avec moi demain
et alors qui s'en soucie (c'est mort) ou
oui c'est vrai et game over aussi
C'est la seule fois ou je peux lui proposé un diner et dans les deux cas c'est mort. Sinon soit je vais me branler dans ma chambre et c'est mort. soit je revient et je peux que chercher a voir sous sa jupe c'est mort. Soit je parle du prénom de sa fille puis du ménage et c'est mort. Soit je vais me reposé et quand je reviens avant qu'elle parte c'est graveleux et c'est mort.
J'ai juste besoin de savoir par ou vous passez pour pouvoir lui proposé le resto après je trouverais même si je dois recommencé 50 autre fois.
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC