Le moment le plus flippant de votre vie
Jamais couru aussi vite de ma vie bordel, c'est pas passé loin
Quand j'ai faillit me faire agresser
Mon premier accident de voiture (et mon dernier à l'heure actuelle, et le dernier de toute ma life j'espère),
18h30, temps humide, sur l'A6 direction Paris.
Je devais aller à l'Opéra (noraj' les prolo au RSA ), je roule à 70 km/h sur la voie de gauche, je doublais un type qui était limite en-dessous de la vitesse réglementaire minimale (~60 km/h) et en face de moi, je vois la bagnole qui freine, mais qui freine jusqu'à un point où il pile et s'arrête net (à cause d'un connard devant lui qui a eu son permis dans un paquet de pépito et qui a pilé bien vénère aussi).
J'ai pas eu le temps de réagir, j'ai tapé dedans à 70 km/h, ma bagnole a légèrement dévié à gauche sur 10m puis s'est mis en travers des voies de gauche et du milieu. Je voyais toutes les bagnoles passer à côté de moi à balle, j'ai cru que ça allait faire une GTA, je devais être aussi blanc qu'un mort quand c'est arrivé.
Ma bagnole était défoncée vénère, le type que j'ai tapé était un vieux tellement posé et calme, le type m'a rappelé 2-3 jours plus tard si j'allais bien car il a senti que j'étais vraiment dans le mal.
Résultat des courses : radiateur, radiateur de la climatisation, phares avant gauche, pare-choc avant, capot ENTIÈREMENT détruits (j'ai réussi à rejoindre une bretelle d'autoroute pas trop loin mais de la fumée noire sortait du capot quand je roulais), 3500€ de réparation (merci l'assurance au tiers), et un mal de cou qui persiste 5 ans plus tard (je suis jamais allé voir un médecin pour ça, mais je sens que je vais le regretter).
Le 01 avril 2017 à 22:44:42 NikLesBalances a écrit :
quand j'ai cru que ma tante avait pas acheter les chocapics et qu'en fait les chocapics êtaient à la cave mdr cette pétasse
izou
Honnêtement je sais pas.
J'hésite entre :
- Quand j'avais 9 ans, je jouais seul dans l'espace vert de mon quartier et un mec en moto cross s'est amusé à me foncer dessus pour ensuite me poursuivre. J'ai détalé pour rentrer chez moi.
- Au collège de manière générale, les nombreuses fois où j'ai eu des menaces, les fois où les mecs me chopaient à plusieurs, ou on me passait des briquets sous la gorge... Mais à force ce genre de connerie me faisaient plus rien tellement j'étais devenu hystérique.
- A 13 ans je jouais dans ma cour avec mon meilleur pote et des mecs s'amusaient avec une carabine à plomb dans le champ derrière chez mes parents. L'un d'eux a tiré en direction de ma maison et j'ai senti le plomb passé pas loin de moi. Il a fini dans le volet d'une fenêtre.
- Quand j'avais 14 ans j'ai traversé la route derrière un bus sans regarder et il y avait une voiture que j'ai vu au dernier moment je me suis jeté sur le trottoir en face j'ai rien eu mais je sais que mon pied a touché la voiture quand je sautais.
- A 19 ans je tirais au fusil sur des cibles faites à l'arrache, sauf qu'une balle a ricoché et elle est revenue dans ma direction pour finir dans le mur qui était derrière moi.
Alors un truc qu'il ne m'est pas arrivé :
Mon père m'a raconté un jour qu'un de ses cousin qui était transporteur à pris avec lui le fils d'un autre cousin ( si vous suivez) dans un camion.
Le gosse devait avoir dans les 13-15ans je pense
Donc ils transportaient un bateau, ils roulaient tranquille sur l'autoroute jusqu'à un moment où je ne sais pour quelle raison ils ont eu un accident, avec la violence du choc le bateau s'est détaché et a défoncé la cabine du camion.
Résultat le fils de son cousin est mort écrasé par le bateau.
Du coup chaque réunion de famille c'est un peu froid entre les 2 cousins
Un truc qu'il m'est arrivé :
J'avais 12 ou 13 ans je pense, mon père était parti le soir pour une réunion, du coup il restait dans notre maison que ma mère, ma soeur jumelle (on est faux jumeaux je suis un mec) et moi
Chacun est dans sa chambre il devait être aux alentour de 21h30-22H
D'un coup j'entends des cris fort qui venaient de dehors du style "MAMAN, MAMAN AIDE MOI ! MAIS MAMAN VIENS ! MAMAN !"
Et ces cris avait la même voix que ma soeur et la même intonation que ma soeur quand elle parle (surtout le dernier maman).
Je suis direct sorti de ma chambre, ma mère aussi (elle avait également entendu les cris) on est allé voir dans la chambre de ma soeur mais elle dormait OKLM
J'ai direct fais le tour de la maison j'ai tout fermé à clef
Et dernière anecdote, j'étais solo chez moi en train de prendre ma douche et j'entends des rire maléfique (comme dans les films) alors que j'avais pas allumé la télé ni la radio rien...
Bon ça m'avait pas fais peur je m'en battais les couilles 30 secondes après mais c'est chelou un peu
Le 03 avril 2017 à 17:28:42 Omnos a écrit :
Mon premier accident de voiture (et mon dernier à l'heure actuelle, et le dernier de toute ma life j'espère),
18h30, temps humide, sur l'A6 direction Paris.Je devais aller à l'Opéra (noraj' les prolo au RSA ), je roule à 70 km/h sur la voie de gauche, je doublais un type qui était limite en-dessous de la vitesse réglementaire minimale (~60 km/h) et en face de moi, je vois la bagnole qui freine, mais qui freine jusqu'à un point où il pile et s'arrête net (à cause d'un connard devant lui qui a eu son permis dans un paquet de pépito et qui a pilé bien vénère aussi).
J'ai pas eu le temps de réagir, j'ai tapé dedans à 70 km/h, ma bagnole a légèrement dévié à gauche sur 10m puis s'est mis en travers des voies de gauche et du milieu. Je voyais toutes les bagnoles passer à côté de moi à balle, j'ai cru que ça allait faire une GTA, je devais être aussi blanc qu'un mort quand c'est arrivé.
Ma bagnole était défoncée vénère, le type que j'ai tapé était un vieux tellement posé et calme, le type m'a rappelé 2-3 jours plus tard si j'allais bien car il a senti que j'étais vraiment dans le mal.
Résultat des courses : radiateur, radiateur de la climatisation, phares avant gauche, pare-choc avant, capot ENTIÈREMENT détruits (j'ai réussi à rejoindre une bretelle d'autoroute pas trop loin mais de la fumée noire sortait du capot quand je roulais), 3500€ de réparation (merci l'assurance au tiers), et un mal de cou qui persiste 5 ans plus tard (je suis jamais allé voir un médecin pour ça, mais je sens que je vais le regretter).
Le 03 avril 2017 à 19:24:42 Valuran89 a écrit :
Le khey avec le pentagramme et le gars qui pissait le sang a supprimé son post ?
Je sais pas pourquoi mon poste a ete delete, je recopie, dsl pour les fautes je suis sur tel
C’etais dans ma région, j’avais déjà 4 ans d’expérience dans le surnaturel, j’ai toujours eu echec en esprit et poltergeist.
Une fois dans ma région du nord-est, on a trouvé un manoir avec 7 sous sols, d’après la voisine proche du manoir, il y a eu des recherches scientifiques dans le manoir pour créer une sorte d’humain génétiquement modifier pour une arme militaire en 1940. D’après elle il ya eu des disparitions aussi par des gens qui ont voulu faire une visite.
Avec une pote et 2 autres potes on décide d’y aller une nuit quand il pleut et orage. A peine rentrée la pote devient térrifier et toute blanche au point de s’évanouir, on lui dit alors d’aller chez la voisine la plus proche.
On visite les lieux des choses étranges sur les étages (claquement,bruit,lampe qui se vide en 5 minutes, ombre étrange …) on flippait bien notre race
Puis on décide d’aller dans les sous sols, le truc ultra glauque, plein de trace de sang, des trucs comme si on pendait des gens etc … Nos lampes se revident encore et on décide donc d’utiliser nos téléphones et la même chose nos téléphones ont commencer par faire des appels téléphoniques num inconnu mais personne au bout du fils, mon pote commence a vouloir vomir et j’ai commencé a avoir hyper froid
Un de notre pote voit un pentagramme et pisse dessus, et soudain il ne bouge plus et commence a pissé le sang du nez, on se casse donc vite de l’endroit.
1 semaine plus tard on apprends que notre pote est mort d’une crise cardiaque et dans la main il c’était gravé le pentagramme
Surnaturel je sais pas mais j’ai jamais eu la trouille de ma vie
Le 03 avril 2017 à 20:10:34 LeJuEnColere a écrit :
Le khey avec le pentagramme et le gars qui pissait le sang a supprimé son post ?Je sais pas pourquoi mon poste a ete delete, je recopie, dsl pour les fautes je suis sur tel
C’etais dans ma région, j’avais déjà 4 ans d’expérience dans le surnaturel, j’ai toujours eu echec en esprit et poltergeist.
Une fois dans ma région du nord-est, on a trouvé un manoir avec 7 sous sols, d’après la voisine proche du manoir, il y a eu des recherches scientifiques dans le manoir pour créer une sorte d’humain génétiquement modifier pour une arme militaire en 1940. D’après elle il ya eu des disparitions aussi par des gens qui ont voulu faire une visite.
Avec une pote et 2 autres potes on décide d’y aller une nuit quand il pleut et orage. A peine rentrée la pote devient térrifier et toute blanche au point de s’évanouir, on lui dit alors d’aller chez la voisine la plus proche.
On visite les lieux des choses étranges sur les étages (claquement,bruit,lampe qui se vide en 5 minutes, ombre étrange …) on flippait bien notre race
Puis on décide d’aller dans les sous sols, le truc ultra glauque, plein de trace de sang, des trucs comme si on pendait des gens etc … Nos lampes se revident encore et on décide donc d’utiliser nos téléphones et la même chose nos téléphones ont commencer par faire des appels téléphoniques num inconnu mais personne au bout du fils, mon pote commence a vouloir vomir et j’ai commencé a avoir hyper froid
Un de notre pote voit un pentagramme et pisse dessus, et soudain il ne bouge plus et commence a pissé le sang du nez, on se casse donc vite de l’endroit.
1 semaine plus tard on apprends que notre pote est mort d’une crise cardiaque et dans la main il c’était gravé le pentagramme
[20:10:34] <LeJuEnColere>
Le khey avec le pentagramme et le gars qui pissait le sang a supprimé son post ?Je sais pas pourquoi mon poste a ete delete, je recopie, dsl pour les fautes je suis sur tel
Si les lampes ou les téléphones se déchargent rapidement, c'est que des esprits tente de communiquer en usant ton énergie
Sinon t'aurais un lien parlant de ce manoir ?
Je devais 3500€ pour une certaine chose au lycée...à des personnes pas fréquentable on va dire.
Je les rejoins sur un parking vide pour en discuter et aménager un peu les intérêts (enfin les stopper) ...
4 mecs me tabassent me font monter dans la caisse et m’emmènent dans la foret en caisse.
L'un d'eux me sort un flingue et me dit que je ne rentrerai pas chez moi.
J'ai essayé de paraitre stoïque et fort mais j'avais réellement peur.
C'est la dernière emmerde de ce genre que je me suis attiré ... j'ai tiré une leçon de cette histoire.
Heureusement je l'ai semé et je suis sorti à lautre bout de la foret mais j'ai jamais eu autant d'adrénaline de ma vie.
Le 03 avril 2017 à 20:52:55 Unbanx a écrit :
Je devais 3500€ pour une certaine chose au lycée...à des personnes pas fréquentable on va dire.
Je les rejoins sur un parking vide pour en discuter et aménager un peu les intérêts (enfin les stopper) ...
4 mecs me tabassent me font monter dans la caisse et m’emmènent dans la foret en caisse.
L'un d'eux me sort un flingue et me dit que je ne rentrerai pas chez moi.
J'ai essayé de paraitre stoïque et fort mais j'avais réellement peur.C'est la dernière emmerde de ce genre que je me suis attiré ... j'ai tiré une leçon de cette histoire.
Ils t'ont libéré ?
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094