Le moment le plus flippant de votre vie
Bah le reste c'est assez classique
Avant j'habitais dans Paris 13, et avec deux amis nous nous étions rendus au niveau des Olympiades (c'est une citée pour les non parisiens/ceux qui ne connaissent pas le 13eme) en vélo et rollers. Et là on tombe sur un groupe de 20 mecs qui campaient et nous fixaient. Je m'arrête sentant la couille venir, sauf que mes deux amis continuent leur chemin et passent devant eux sans problème (ils étaient en rollers, moi à vélo). Je me dis "bon, tu te fais sûrement des idées, ils ne vont pas te voler" (ce n'était pas une pensée raciste, seulement, 20 mecs qui te regardent pendant un petit moment, ça présage rarement quelque chose de bon ) et je les suis. Finalement, j'aurais dû écouter mon instinct, l'un des mecs me demande "tu peux nous prêter ton vélo?". Bien que jeune, je n'étais pas non plus totalement stupide je lui réponds "non désolé" et là l'ensemble du groupe m'entoure et commence à me frapper tandis que d'autres essayent de m'arracher mon vélo (je m'étais mis debout et j'étais coincé entre eux et un mur). Mes potes ne pouvaient rien faire et on était isolé. J'ai senti les coups passés, mais je me suis agrippé à mon vélo de toute mes forces. Finalement un adulte est arrivé en courant et ils se sont enfuis.
Je m'en suis sorti avec pas mal d'hématomes, mais j'avais toujours mon vélo
Mais sur le moment j'ai vraiment cru que j'allais finir à l'hosto, les types étaient déterminés...
Le 02 avril 2017 à 20:55:50 lereveimpreci a écrit :
Bah le reste c'est assez classiqueAvant j'habitais dans Paris 13, et avec deux amis nous nous étions rendus au niveau des Olympiades (c'est une citée pour les non parisiens/ceux qui ne connaissent pas le 13eme) en vélo et rollers. Et là on tombe sur un groupe de 20 mecs qui campaient et nous fixaient. Je m'arrête sentant la couille venir, sauf que mes deux amis continuent leur chemin et passent devant eux sans problème (ils étaient en rollers, moi à vélo). Je me dis "bon, tu te fais sûrement des idées, ils ne vont pas te voler" (ce n'était pas une pensée raciste, seulement, 20 mecs qui te regardent pendant un petit moment, ça présage rarement quelque chose de bon ) et je les suis. Finalement, j'aurais dû écouter mon instinct, l'un des mecs me demande "tu peux nous prêter ton vélo?". Bien que jeune, je n'étais pas non plus totalement stupide je lui réponds "non désolé" et là l'ensemble du groupe m'entoure et commence à me frapper tandis que d'autres essayent de m'arracher mon vélo (je m'étais mis debout et j'étais coincé entre eux et un mur). Mes potes ne pouvaient rien faire et on était isolé. J'ai senti les coups passés, mais je me suis agrippé à mon vélo de toute mes forces. Finalement un adulte est arrivé en courant et ils se sont enfuis.
Je m'en suis sorti avec pas mal d'hématomes, mais j'avais toujours mon véloMais sur le moment j'ai vraiment cru que j'allais finir à l'hosto, les types étaient déterminés...
Le 02 avril 2017 à 20:59:32 Salade_Dovule a écrit :
Bah le reste c'est assez classiqueAvant j'habitais dans Paris 13, et avec deux amis nous nous étions rendus au niveau des Olympiades (c'est une citée pour les non parisiens/ceux qui ne connaissent pas le 13eme) en vélo et rollers. Et là on tombe sur un groupe de 20 mecs qui campaient et nous fixaient. Je m'arrête sentant la couille venir, sauf que mes deux amis continuent leur chemin et passent devant eux sans problème (ils étaient en rollers, moi à vélo). Je me dis "bon, tu te fais sûrement des idées, ils ne vont pas te voler" (ce n'était pas une pensée raciste, seulement, 20 mecs qui te regardent pendant un petit moment, ça présage rarement quelque chose de bon ) et je les suis. Finalement, j'aurais dû écouter mon instinct, l'un des mecs me demande "tu peux nous prêter ton vélo?". Bien que jeune, je n'étais pas non plus totalement stupide je lui réponds "non désolé" et là l'ensemble du groupe m'entoure et commence à me frapper tandis que d'autres essayent de m'arracher mon vélo (je m'étais mis debout et j'étais coincé entre eux et un mur). Mes potes ne pouvaient rien faire et on était isolé. J'ai senti les coups passés, mais je me suis agrippé à mon vélo de toute mes forces. Finalement un adulte est arrivé en courant et ils se sont enfuis.
Je m'en suis sorti avec pas mal d'hématomes, mais j'avais toujours mon véloMais sur le moment j'ai vraiment cru que j'allais finir à l'hosto, les types étaient déterminés...
Si le mec qui est venu c'est un daron solide de cité ils ont peut-être eu peur de lui car il aurait pu aussi ramener son crew.
Le 02 avril 2017 à 19:48:47 __lagrogne___ a écrit :
Coursé par un patou.
Le nom est trompeur, ce monstre arrive en solo à tenir un ours éloigné de son territoire.J'ai un chien comme ça. C'est genre un gros chien blanc façon ours polaire qui t'a coursé ?
C'est de bons gardiens. Ils sont programmés pour la garde. Le mien campe toujours devant ma porte.
C'est exactement ça oui
Ils sont même un peu trop efficaces
Salut, j'ai lu tout le topic et woh...
Perso, J'étais en appel vidéo avec ma copine et elle était seule chez elle dans son salon avec bien sur ses chats (important pour plus tard) et la on entend un gros bruit, même moi qui était au téléphone.
Elle a peur d'aller voir en haut, et jla pousse à aller voir. Et la elle voit une photo (je sais plus quoi, sûrement de la famille) dans un cadre éclaté par terre. En gros le cadre photo qu'était posé à plat sur son placard à vêtements à réussi à tomber sur son sol, tout seul, dans une configuration ou c'était impossible.
Même moi qui suis cartésien je sais pas l'expliquer
Il lui est aussi arrivé un autre truc paranormal mais pas flippant après, donc je dis rien
Sinon moi je dirais bien que j'ai pas vraiment eu de grand moment de flippe, mais plein de petit moment de petit stress
Genre je skiais un jour et j'étais dans une pente ou fallait slalomer. J'avais pas de baguette (je sais pas le vrai nom ) et du coup j'ai pas compris ça, je suis allé tout droit et j'ai failli me manger un gros poteau. 10m avant la chuteje pensais à Titeuf quand il se prend un coup dans les couilles et jme disais que ça allait m'arriver
Du coup j'ai fait exprès de tomber en mtordant la cheville pour éviter le poteau. Mais j'ai pas eu d'entorse
Ah, ça m'a rappelé un évènement.
J'étais en vacances dans le sud et je me promenais tranquillement dehors. Il faisait chaud, j'étais déterminé à marcher de longues distances et je m'arrête à une petite ville voisine de celui où je logeais. Et là je vois un daron qu hurle tout seul dans ce petit village de 500 habitants max.
Je vois qu'il est en réalité en train de s'embrouiller avec une vieille qui est posé sur son balcon. C'est violent mais bon, ça arrive. Je visite un peu et quand je veux prendre le chemin pour retourner chez moi, il me regarde et s'approche.
Je tape le sprint de ma vie, il m'insulte et se met à me courir après. Je regarde les gens mais j'ai la gorge trop nouée pour parler. Je leur lance des regards implorants en dédalant à 160km/h et eux me regardent sans rien faire.
Je ne connais pas la ville et je crains de me retrouver dans un cul de sac. Je fonce dans une banque et je demande à la femme d'accueil d'appeler la police car un mec me court après. Elle me dévisage et fait comme si je n'existais pas. Le mec m'a rattrapé et est devant la banque, mon coeur va exploser.
Il entre et JE ME REVEILLE PUTAIN MON COEUR
Je pouvais sentir mon pouls en touchant mon pieds. A chaque battement mon lit tremblait, limite si un médecin mettait sa main dessus à 1m de moi il pouvait me donner mon état de santé. C'était terrible.Le 02 avril 2017 à 21:19:25 Shirk a écrit :
Ah, ça m'a rappelé un évènement.J'étais en vacances dans le sud et je me promenais tranquillement dehors. Il faisait chaud, j'étais déterminé à marcher de longues distances et je m'arrête à une petite ville voisine de celui où je logeais. Et là je vois un daron qu hurle tout seul dans ce petit village de 500 habitants max.
Je vois qu'il est en réalité en train de s'embrouiller avec une vieille qui est posé sur son balcon. C'est violent mais bon, ça arrive. Je visite un peu et quand je veux prendre le chemin pour retourner chez moi, il me regarde et s'approche.
Je tape le sprint de ma vie, il m'insulte et se met à me courir après. Je regarde les gens mais j'ai la gorge trop nouée pour parler. Je leur lance des regards implorants en dédalant à 160km/h et eux me regardent sans rien faire.
Je ne connais pas la ville et je crains de me retrouver dans un cul de sac. Je fonce dans une banque et je demande à la femme d'accueil d'appeler la police car un mec me court après. Elle me dévisage et fait comme si je n'existais pas. Le mec m'a rattrapé et est devant la banque, mon coeur va exploser.
Il entre et JE ME REVEILLE PUTAIN MON COEUR
Je pouvais sentir mon pouls en touchant mon pieds. A chaque battement mon lit tremblait, limite si un médecin mettait sa main dessus à 1m de moi il pouvait me donner mon état de santé. C'était terrible.
Le 02 avril 2017 à 21:39:55 Sylvaen a écrit :
Moi un truc bien flippant c'était à une soirée dans le centre socio-culturel (qui est un grand corps de ferme) avec un pote, on était dehors parce que c'était l'entracte d'un spectacle et genre il me parlait normalement et d'un coup il s'arrête en regardant une fenêtre à l'étage et il me fait "j'viens de voir la fenêtre s'ouvrir" du coup je me retourne et la fenêtre était fermée du coup j'lui dis "tu te fous de moi ?" et genre 5 min après il me redit la même chose du coup en rigolant j'lui dit "bah au pire fais moi un signe discret et j'me retourne direct pour avoir le temps de voir la fenêtre ouverte" du coup 3eme fois , il me fait un signe, bim j'me retourne et là j'vois la fenêtre se claquer, du coup on rigolait tout en étant un peu mal à l'aise. On va voir le rez-de-chaussé (l'extérieur toujours) et là on voit des traces rouge par terre qui mènent jusqu'à une porte on se dit "putain genre c'est pas possible c'est comme un film ou quoi" du coup je m'avance vers la porte, y'avait une serrure avec les vieilles clés en métal, donc assez grand pour y jeter un oeil, et là je vois un mannequin, j'ai sursauté comme un malade, en fait c'était le local des costumes pour le théâtre etc, mais dans l'ambiance + la fenêtre + les traces par terre je me chiais dessus ..
Une biche qui traversait de nuit quand je roulais sur la route
Évitée de justesse
Ah oui vous me rappelez une histoire d'exploration nocturne avec des potes
Genre dans mon village on est 6 ou 7 potes il est minuit/1 h et on cherche un endroit ou se poser. Un des gars dit qu'on peut aller sur des ballots de paille a côté d'une ferme un peu isolé du village, donc on y va.
Rue à sens unique et faut passer devant la ferme sur genre 5 mètres ou t'es exposé, on y passe en trottinant et accroupis et le dernier gars dit qu'il a vu quelque chose à la fenêtre, on lui dit "c 'est la nuit y'a rien tkt", et on continue" ( )
On arrive aux ballots ( ça faisait des montagnes de 10 mètres c'était propre) et on commence à escalader pour se poser, pleine lune pleins d'étoile 0 nuage. Notre premier pote qui arrive en haut se pose, regarde au tour et nous lache " les gars je crois que y'a quelqu'un". Nous on est en train d'escalader on se stoppe tous et on essaie de voir. Le deuxieme pote plus haut dit qu'il voit une silhouette on commence à flipper.
Et là un putain d'aboiement de chien qui à l'air bien vener
On descend tous à pleine vitesse de la paille et un des gars se nique et dit "Putain", y'a une putain de lampe torche qui s'allume
Je reste avec 3 potes et les 3 autres se séparent tous, chacun de son côté : le groupe coupé en 4
On stressait comme des porcs ça a fait un partie de cache cache de 10/15 minutes dans la paille mais le gars est jamais venu il a fait le tour du coup on devait tourner autour des blocs de paille en s'adaptant à lui, le tout en essayant de faire le moins de bruit, alors que il avait plu toute la journée : Y'avait de la gadoue partout c'était un putain de bourbier
Au final le gars est parti, on a attendu 10 minutes et on est reparti en passant devant la ferme à pleine vitesse. Au final personne de choppé on a retrouvé nos potes et j'avais de la boue jusqu'au genoux, dans mes chaussettes et mes pompes
(Désolé pas de paranormal les kheys mais ça m'a pas empêcher de bien transpirer cette nuit là )
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094