[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?
Le 13 février 2017 à 15:42:12 Soral_Akbar a écrit :
Méthode Intelligente : Poison, mais alors comment lui faire boire du poison ? C'est très simpleJe toque chez lui, je lui demande du sel ou une connerie du genre et pour le remercier je lui offre une boisson qu'il aime (qu'il a l'habitude d'acheter) en ayant apporté ma touche personnel
Aussi il faut un poison à action lente pour éviter que ce soit flagrant
Comme ça si ils voient que le poison provient de la boisson, ils accuseront le magasin
Easy Kill
Sur mais bon peu original
11
Le 13 février 2017 à 19:52:19 :
Je crée un faux compte facebook de lui et j'insulte les arabes et les noirs les plus déter de la ville et je leur donne son adresse
La meilleure technique du monde
Le 12 juin 2021 à 16:42:00 :
Y a que sur ce forum que ce genre de topic existe
et qu'un tel topic n'est pas 410, par contre si on parle de jeu vidéo...
- Prendre un billet d'avion pour aller dans un pays frontalier, disons la Belgique. Dîtes le à votre entourage pour qu'il puisse témoigner en votre faveur si vous êtres suspectés. Réserve une chambre d'hotel, discute avec des gens etc... Fais comme un touriste normal. Être à l'étranger fera un bon alibi, surtout que les soupçons se porteront en premier sur toi si vous vous avez déjà eu des altercations
- Reviens à Paris en blablacar, taxis, uber ou autre (le nom/prénom et autres infos de ton compte sur l'appli doivent être faux évidemment). Prévois de nouveaux habits et un style différents (lunettes de soleil et chapeau si t'en met pas d'habitude par exemple) pour pas que des gens te reconnaissent dans la rue. Désactive la localisation sur snap ou autre appli ou on peux te localiser.
- Propose un repas chez toi. Ne propose pas trop tôt, sinon il pourrait dire à quelqu'un qu'il va chez toi, et ton alibi tombe à l'eau. Quand le repas est finit, propose lui quelque chose à boire et met des somnifères dedans. A partir de la, il faut faire vite car les somnifère mettent 20 min à agir. Quand vous avait finit de boire, propose de de le raccompagner à son apart. Met des gants pour pas laisser d'empreinte sur sa porte et son corps. Une fois devant sa porte, trouve une excuse pour rentrer et demande à boire un café ou autre chose pour gagner du temps. Il devrait s'endormir dans quelque minutes. Si vous avez pris trop de temps et qu'il s'endort chez toi, traine le jusque chez lui (normalement il a pris ses clefs donc tu peux ouvrir sa porte). Fais juste attention a ce que personne ne te vois trainer un corps. Faut peut être attendre la nuit du coup.
- Une fois que t'es chez lui et qu'il est endormis, empêche le de respirer pour le tuer. Ferme les volets si c'est pas déjà fait. Le corps sera découvert au plus dans quelques jours.
- Le lendemain, repart dans le pays ou tu étais en taxi/blablacar/uber. Jette les habits que tu portaient le jour du crime. Profite de la fin de ton séjour, amuse toi, visite des lieux, musées etc, pour pouvoir raconter ce que tu as fait à la police et à ceux qui savaient que t'étais partis. Réactive ta localisation.
- Reviens à Paris en avion. Raconte à ton entourage ton voyage, etc... Et t'as juste en dire que t'étais à l'étranger quand la police te posera des questions.
Ça fait un peu cher, mais si des gens sont au courant que vous vous détestez, les soupçons se porteront en premier sur toi, donc il te faut un alibi en béton.
Données du topic
- Auteur
- Pilouww
- Date de création
- 13 février 2017 à 13:01:37
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171