[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?
Alors voila vous habité a paris et vous avez appris que votre vie est nul a chier depuis 2 ans a cause du voisin de droite, vous n'avez qu'une envie, le tuer, comment procèderiez vous pour le meurtre et la cache du corp
Ps : vous pouvez aussi me dire comment vous feriez pour faire passer inaperçu le meurtre pendant un maximum de temp
Je noterai sur 20 vos techniques les kheys enjoy !
Le 13 février 2017 à 13:04:15 Peter77 a écrit :
Je lui inocule la rage en le mordant
0,25/20
Les chances pour que mon voisin meurt qu'il meurt sont infiniment petite
Le 13 février 2017 à 13:05:13 --Jokowbay-- a écrit :
A la corde a piano, j'imagine
5/20
Si tu t'y prend bien ils mourra mais avec tous le sang et le vacarne qu'il va faire t'aura du mal à camouflé
je m'introduis chez lui en pleine nuit en espérant qu'il ai un climatiseur, gants cagoule couteau, j'lui tranche la gorge pendant qu'il dort j'allume la clim a fond histoire qu'il fasse très froid pour pas que le corps ce décompose et qu'on ne puisse détérminer la date du décés exact et hop
no signal gouv
Le 13 février 2017 à 13:08:50 GTkrilinn a écrit :
disque de pisse
C'est quoi ?
no antisémitisme
Le 13 février 2017 à 13:10:10 JeSuisUnKebab a écrit :
je m'introduis chez lui en pleine nuit en espérant qu'il ai un climatiseur, gants cagoule couteau, j'lui tranche la gorge pendant qu'il dort j'allume la clim a fond histoire qu'il fasse très froid pour pas que le corps ce décompose et qu'on ne puisse détérminer la date du décés exact et hopno signal gouv
14
Le 13 février 2017 à 13:10:31 kalimy a écrit :
pour le corps, je fais les poubelles du voisin de l'autre côté, je cherche des capotes usagées, j'étale la semence sur le corps du cadavre, je le met dans son jardin et j'appelle la police anonymement pour dire que j'ai entendu des hurlements.
Données du topic
- Auteur
- Pilouww
- Date de création
- 13 février 2017 à 13:01:37
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171