Topic de Pilouww :

[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?

Sinon, il y a la bonne vieille lettre à l'amiante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Je mets des gangs premierement (pas d'empruntes)

J'attends qu'ils montent les escaliers (s'il y a un ascenseur je le bloque). Une fois dans la cage d'escalier a l'abris des regards ou des éventuelles caméra je l'étrangle (manche longue et bien étroite, bonnet etc pour qu'aucun cheveux ou poils ne sortent).
Je l'étrangle et une fois qu'il est mort je laisse le corps dans l'escalier. Je remonte tranquillement chez moi et je fais mine de rien. Et quand les flics viennent poser des questions je fais le mec choqué en mode il était trop gentil etc bla bla bla

Gilbert à la porte de l'auteur demain :peur:

Le 13 février 2017 à 14:44:58 CaribouRPZ a écrit :
Je rentre chez lui de nuit, pendant qu'il dors si possible. Je n'oublie pas de me recouvrir entièrement le moindre cm2 de peau avec la panoplie complète (Cagoule,Gant ect...)

Je l'égorge pendant son sommeil.Je prend son cadavre et le fou dans un container assez grand pour le contenir, je fou de la chaux a l'intérieur et il devient de la bouillie.
Pour se qui est des salissure, j'embarque tous les draps souiller et m'assure de n'avoir rien laisser qui pourrait indiquer un homicide.
Je fait en sorte que la police et sa famille, pense a un départ précipité du coup j'embarque tous c'est effets personnel, du genre (portable,clef, chaussures quelque vêtement une valise...)
Je prendrais ensuite sa voiture en ayant pris soin de mettre le container, les souillures, et l'arme du crime dans le coffre.

J'irai dans un endroit isoler pour tout enterrer, et ensuite j'irai cramer la voiture a des centaines de km du lieux ou je l'ai buter et ou j'ai enterrer les preuves.

Pour ensuite, revenir chez moi et feindre la naïveté et l'ignorance devant se crime odieux![[sticker:p/1kki]]

15

Le 13 février 2017 à 14:46:53 Michellois a écrit :
Je prend du sang d'un animal,je le disperse pour faire une ligne qui mène a un endroit sombre.
J'arrive derrière lui et je l'étouffe grâce a une corde a piano.
Ensuite j'enterre le corps assez profondément dans un endroit paumé.

12

- Je fais d'abord un reperage du lieux, de l'apparte de la victime
- Si je peux, je le cambriole sans forçage ( brisage de vitre etc.. ) :d) crochetage, fenetre deverouiller sur le toit etc..

- Au préalable, j'ai frotté ma cagoule sur un chat en pleine perte de poils et j'aurais le crane rasée au préalable ainsi que TOUT poil du corps, des orteil au poil du croupion en passant par les poils de nez pour être imberbe de A à Z , je me suis coupé la peau du bout des doigts au coupe ongles, je porte du talc, ensuite une paire de gant latex puis une paire de gant en tissue, toujours remué dans des poils de chat, ou d'autre mammifère suceptible de brouillé des pistes

- Dans cette apparte que j'aurais analyzé au préalable la durée de sorti de ma victime je :
A :d) Vérifie tout appareil suceptible de tué la victime par accident ( chauffe-eau, micro-onde, gazinière )

B :d) Je vérifie si il y a pour moi, possibilité de me caché et de l'attendre

Si l'option A ne marche pas, alors je prévoie un assasinat sur le long terme ( exemple, j'essaye de trouvé des documents médicaux pour établir si ma victime à son vaccin du tetanose périmé, c'est bidon, mais on sait jamais, au mieux ça me donnera un état de faiblesse pour assasiné la victime )

si l'option A marche, je piège un micro-onde au préalable ou une connerie du genre, mais je tenterai ça que si je suis sur des capacité du micro-onde, de ce qui peut le faire exploser dangeureusement ( ça capacité en Watt etc... ) sinon gazinière, ficelle, briqué, ou système d'allumage automatique foutu sur une reveil

si toute option A ne marche pas

Je me cache chez lui pour l'assasiné, mais c'est surement la solution la plus dangeureuse, mais au cas ou, je dirais que le "meilleur" moyen, serait d'attendre qu'il dorme, et que je le poignarde derrière un oreiller ( là encore, il faut le facteur chance de m'infiltrer )

j'ai pas vraiment de tactique pour le long terme après l'assasinat, si ce n'est de faire un reperage du commisariat / gendarmerie le plus proche et d'avoir au préalable des informations radio/fréquence/surveillance

dans le meilleur des cas je l'assasinne à distance pendant que je suis au taf ( gazinière + timer etc.. )

si VRAIMENT je peux rien faire, je paye un clochard sans papier, quitte à le forcer, méthode basique, il le plante en pleine rue, je tuerai le clochard, sans papier j'aurais pas beaucoup de mal à faire durée l'enquete, surtout si je l'étouffe ou j'arrive à le faire disparaitre dans les egouts de paris ou dans une faune septique

voila, voila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hein.png

non je suis pas détraqué, mais fana de thriller et d'enquête, je préfère resoudre les meurtres, j'ai aucune raison d'en commetre, vous me diriez pété la gueule d'une ex oui sans probleme, jamais le meurtres, dans tout les cas je serais surement perdant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png

S'il est fumeur :

1. Je planifie des vacances à l'avance et fais en sorte de devoir partir en hiver (sauf si je suis motard et que j'ai des gants)

2. J'essaye de sympathiser avec un maximum avant, afin de pouvoir entrer chez lui (en prenant soin de couvrir mes semelles).

3. Juste avant le départ, je me rend chez lui prétextant lui dire au revoir.

4. Je trouve un prétexte pour aller dans la cuisine et j'allume le gaz avec précaution.

5. Je le salue, je fais une allusion à la clope pour lui rappeler de fumer, je pars et j'entend l'explosion sur la route :)

J'ai un alibi et ça passe pour un accident domestique :)

Sinon j'attends qu'il dort, chloroforme et je lui fait avaler une boîte de cachets en mettant ses empreintes sur le mouchoir et la boîte :hap:

Le 13 février 2017 à 14:54:05 CONNARD-BEAUF a écrit :
- Si je peux, je le cambriole sans forçage ( brisage de vitre etc.. ) :d) crochetage, fenetre deverouiller sur le toit etc..

- Au préalable, j'ai frotté ma cagoule sur un chat en pleine perte de poils et j'aurais le crane rasée au préalable ainsi que TOUT poil du corps, des orteil au poil du croupion en passant par les poils de nez pour être imberbe de A à Z , je me suis coupé la peau du bout des doigts au coupe ongles, je porte du talc, ensuite une paire de gant latex puis une paire de gant en tissue, toujours remué dans des poils de chat, ou d'autre mammifère suceptible de brouillé des pistes

- Dans cette apparte que j'aurais analyzé au préalable la durée de sorti de ma victime je :
A :d) Vérifie tout appareil suceptible de tué la victime par accident ( chauffe-eau, micro-onde, gazinière )

Si l'option A ne marche pas, alors je prévoie un assasinat sur le long terme ( exemple, j'essaye de trouvé des documents médicaux pour établir si ma victime à son vaccin du tetanose périmé, c'est bidon, mais on sait jamais, au mieux ça me donnera un état de faiblesse pour assasiné la victime )

si l'option A marche, je piège un micro-onde au préalable ou une connerie du genre, mais je tenterai ça que si je suis sur des capacité du micro-onde, de ce qui peut le faire exploser dangeureusement ( ça capacité en Watt etc... ) sinon gazinière, ficelle, briqué, ou système d'allumage automatique foutu sur une reveil

Je me cache chez lui pour l'assasiné, mais c'est surement la solution la plus dangeureuse, mais au cas ou, je dirais que le "meilleur" moyen, serait d'attendre qu'il dorme, et que je le poignarde derrière un oreiller ( là encore, il faut le facteur chance de m'infiltrer )

j'ai pas vraiment de tactique pour le long terme après l'assasinat, si ce n'est de faire un reperage du commisariat / gendarmerie le plus proche et d'avoir au préalable des informations radio/fréquence/surveillance

dans le meilleur des cas je l'assasinne à distance pendant que je suis au taf ( gazinière + timer etc.. )

si VRAIMENT je peux rien faire, je paye un clochard sans papier, quitte à le forcer, méthode basique, il le plante en pleine rue, je tuerai le clochard, sans papier j'aurais pas beaucoup de mal à faire durée l'enquete, surtout si je l'étouffe ou j'arrive à le faire disparaitre dans les egouts de paris ou dans une faune septique

non je suis pas détraqué, mais fana de thriller et d'enquête, je préfère resoudre les meurtres, j'ai aucune raison d'en commetre, vous me diriez pété la gueule d'une ex oui sans probleme, jamais le meurtres, dans tout les cas je serais surement perdant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png

19 très bien détaillé et pratique félicitations khey

Le 13 février 2017 à 13:30:09 Infamoustique a écrit :
Après grâce à l'émission de Pierre Bellemare (Dédi à toi chef [[sticker:p/1kkr]]), si tu veux te débarrassé du corps, tu coupes les mains, tu arraches les dents, tu coupes la peau où il y a tatouages/piercings/cicatrices/etcetc, puis tu brûle le cadavre pour bruler tous les poils et tu fini par l’enterrer le plus profond possible :hap:
Le problème c'est l'odeur lors du feu donc pourquoi pas de l'acide à la place :hap:
J'adore son émission enquêtes impossibles :rire:

Les kheys tuer c'est mal je le condamnent :ok:

Ha un fan des enquêtes impossible. :bave:

Le 13 février 2017 à 14:56:52 TheSniderMcWood a écrit :
S'il est fumeur :

1. Je planifie des vacances à l'avance et fais en sorte de devoir partir en hiver (sauf si je suis motard et que j'ai des gants)

2. J'essaye de sympathiser avec un maximum avant, afin de pouvoir entrer chez lui (en prenant soin de couvrir mes semelles).

4. Je trouve un prétexte pour aller dans la cuisine et j'allume le gaz avec précaution.

5. Je le salue, je fais une allusion à la clope pour lui rappeler de fumer, je pars et j'entend l'explosion sur la route :)

2 :d) possible témoins, la police viendra surement à toi dans maximum 1 mois car au pire des cas, tu peux être quasi sur que quelqu'un dira " il y avait un homme avec lui " , secondo, si c'est en lieux de vacance, il y aura surement des caméra qui te verront de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png

5 :d) sauf si il allume sa clope dans la cuisine ( il sentira le gaz ) il te faudra quand même du bol et surtout du TEMPS pour que le gaz se propage dans la piece pour qu'un briqué puisse l'allumé via une autre pièce

ça tient un peu sur un fil rouge ton plan, et faudrait dire ton alibi mon coco, tu es dans la case motard pour les inspecteur, ça sera dur de t'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973853-verre.png

Le 13 février 2017 à 14:59:02 Pilouww a écrit :

ALLEYYYYYY !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973840-aller.png

"Mégeumégeu Connard t'es un abruti car tu sais pas écrire et tu es dysorthographe " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-issou.png

Hé, Hitman bloodmoney en maitre assasin score max hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png merci l'auteur

Le 13 février 2017 à 15:03:59 CONNARD-BEAUF a écrit :

Le 13 février 2017 à 14:59:02 Pilouww a écrit :

ALLEYYYYYY !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973840-aller.png

"Mégeumégeu Connard t'es un abruti car tu sais pas écrire et tu es dysorthographe " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-issou.png

Hé, Hitman bloodmoney en maitre assasin score max hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png merci l'auteur

Merde, j'étais en train de rédiger un commentaire assassin sur ton orthographe qui m'a piqué les yeux tout le long de ton pavé :(

Désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Le 13 février 2017 à 15:01:43 CONNARD-BEAUF a écrit :

S'il est fumeur :

2 :d) possible témoins, la police viendra surement à toi dans maximum 1 mois car au pire des cas, tu peux être quasi sur que quelqu'un dira " il y avait un homme avec lui "

Je m'occupe pas de sa gazinière pour autant, donc bon + si je suis son ami pas vraiment de raison de me suspecter :hap:

secondo, si c'est en lieux de vacance, il y aura surement des caméra qui te verront de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png

Non : en gros je prends des vacances justement pour avoir un prétexte et un alibi : un prétexte pour venir chez lui (lui dire au revoir) et un alibi (en vacances ou en train de m'y rendre), planifié à l'avance pour pas paraître suspect :hap:

5 :d) sauf si il allume sa clope dans la cuisine ( il sentira le gaz ) il te faudra quand même du bol et surtout du TEMPS pour que le gaz se propage dans la piece pour qu'un briqué puisse l'allumé via une autre pièce

Ah bah on m'a toujours dit que le gaz était inodore :hap:

ça tient un peu sur un fil rouge ton plan, et faudrait dire ton alibi mon coco, tu es dans la case motard pour les inspecteur, ça sera dur de t'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973853-verre.png

Alibi = j'étais pas là :hap:

J'invite le voisin pour une randonnée dans les montagnes. ( Dois bien y avoir un petit coin comme ça vers Paris ). Normalement comme je suis un gentil voisin, ça passe. On va donc dans les montagnes quelques jours après. Ensuite il suffit simplement de le pousser dans le vide. La police va donc conclure au suicide.

Ah et si je veux cacher le corps (en admettant n'avoir pas commis le meurtre comme planifié ci-dessus), je le découpe en morceaux, je le mixe et le bois :hap:

Comme ça s'ils arrivent à savoir ça, j'irais en HP et non en prison :hap:

C'est pire mais ça m'évite la savonnette :hap:

Le 13 février 2017 à 15:08:56 TheSniderMcWood a écrit :

Le 13 février 2017 à 15:01:43 CONNARD-BEAUF a écrit :

S'il est fumeur :

2 :d) possible témoins, la police viendra surement à toi dans maximum 1 mois car au pire des cas, tu peux être quasi sur que quelqu'un dira " il y avait un homme avec lui "

Je m'occupe pas de sa gazinière pour autant, donc bon + si je suis son ami pas vraiment de raison de me suspecter :hap:

:d) Cause toujours, les proches sont souvent les premiers vérifier autres que les témoins potentielle mon petit . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-fute-lami.png

secondo, si c'est en lieux de vacance, il y aura surement des caméra qui te verront de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-hop-hop-hop.png

Non : en gros je prends des vacances justement pour avoir un prétexte et un alibi : un prétexte pour venir chez lui (lui dire au revoir) et un alibi (en vacances ou en train de m'y rendre), planifié à l'avance pour pas paraître suspect :hap:

Tu devras quand même justifier ta présence durant tes vacances, et si personne peut clarifier pour toi ton absence durant ton assasinat, tu va être passer aux crible rouge mon petit , les temps libre sont encore plus suceptible aux soupçons que les heures de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973849-mon-petit-pote.png

Ah bah on m'a toujours dit que le gaz était inodore :hap:

Disons que c'est 50/50, soit ta victime c'est un bon gros fumeur qui à le nez embouquané pour pas sentir le gaz de cuisine, soit tu es foutu et ton mec arrive à le sentir à plein nez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973850-nono2.png

Alibi = j'étais pas là :hap:

Ta des preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973847-fute-lami.png

Le 13 février 2017 à 15:09:57 [JV]Supermais2 a écrit :
J'invite le voisin pour une randonnée dans les montagnes. ( Dois bien y avoir un petit coin comme ça vers Paris ). Normalement comme je suis un gentil voisin, ça passe. On va donc dans les montagnes quelques jours après. Ensuite il suffit simplement de le pousser dans le vide. La police va donc conclure au suicide.

donc tu auras économisé 10 ans, déménager au préalable juste pour être voisin de ta victime ( et ça, si tu es pas pété de tune )

fessable, mais ton troll aura besoin d'une patience digne des plus grand érudit pornologue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973850-nono2.png

Le 13 février 2017 à 15:28:56 CONNARD-BEAUF a écrit :

Le 13 février 2017 à 15:09:57 [JV]Supermais2 a écrit :

donc tu auras économisé 10 ans, déménager au préalable juste pour être voisin de ta victime ( et ça, si tu es pas pété de tune )

fessable, mais ton troll aura besoin d'une patience digne des plus grand érudit pornologue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486973850-nono2.png

Mais. C'est dit dans le post de l'auteur que la victime c'est notre voisin qui fait chier. :'c

Je le tape puis il s'evanoui et je la balance dans un ravin

Méthode Intelligente : Poison, mais alors comment lui faire boire du poison ? C'est très simple :)

Je toque chez lui, je lui demande du sel ou une connerie du genre et pour le remercier je lui offre une boisson qu'il aime (qu'il a l'habitude d'acheter) en ayant apporté ma touche personnel :)

Aussi il faut un poison à action lente pour éviter que ce soit flagrant :)

Comme ça si ils voient que le poison provient de la boisson, ils accuseront le magasin :)

Easy Kill :)

Données du topic

Auteur
Pilouww
Date de création
13 février 2017 à 13:01:37
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 121