Topic de Pilouww :

[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?

Le 13 février 2017 à 13:51:16 Intake a écrit :
Tuer, enterrer le corps dans la campagne, mettre de la chaux, renfermer le trou.
Reconnaissance impossible [[sticker:p/1kki]]

13,5 :hap:

Le 13 février 2017 à 13:53:40 corias1 a écrit :
Le plus simple a faire et de l'inviter la nuit pour un café ou une boisson tu met des somnifère dans son breuvage une fois qu'il s'endort tu prend ces clé tu ouvre sa maison tu prend le corps et tu le jette du bâtiment hop suicide tu laisse les clés chez lui en veillant à les avoir pris avec un gant puis tu referme la porte et tu savoure ton café chez toi en nettoyant l'autre verre

C'est pas mal si on suppose que les enquêteurs ne vont pas vérifier si il n'était pas droguer :hap:
14

j'entre chez lui discrétement la nuit avec es gants mappa j'imite son écriture et fait une fausse lettre de suicide ensuite je le pend pendant son sommeil

ou alors

il allume son PC je le hack je déactive le refroidissement ensuite un stress test + overclock énorme = surchauffe=feu= bon incendie :noel:

Cyanure sur la portière de sa voiture c'est le plus efficace, si il n'a pas de voiture je le tue chez lui, je l'étrangle avec une corde et je le pend avec pour faire croire à un suicide.
Je fais un double des clés ou si j'ai pas le temps je ferme la porte avec sa clé et avec un fil de pêche accroché dans l'appartement je la repose chez le voisin.

Le 13 février 2017 à 13:58:32 FromPucix2Alpha a écrit :
je repert sa voiture, je coupe les freins et je bloque l'accelerateur, j'admire le spectacle [[sticker:p/1jnf]]

Ce sera en ville donc peu de chance qu'il meure

9,5

Les somnifère ça passe y vont se dire qu'il s'est suicidé avant de s'endormir ou bien que les effets secondaires lui ont fais faire l'irréparable ton système de notation est vraiment mauvais certaine technique plus dangereuse ont de meilleur note que des pratique simple avec moins de risque
Je rentre chez lui je l'étrangle puis je le fous dans la baignoire avec de l'acide et dès qu'il ne reste plus que les os je les dispatche dans 3 sac poubelles différents et je les jettes dans la bennes à ordures :hap:

Le 13 février 2017 à 14:00:49 CamilleJPT a écrit :
j'entre chez lui discrétement la nuit avec es gants mappa j'imite son écriture et fait une fausse lettre de suicide ensuite je le pend pendant son sommeil

ou alors

il allume son PC je le hack je déactive le refroidissement ensuite un stress test + overclock énorme = surchauffe=feu= bon incendie :noel:

ou alors

La première 4 car je vois très mal comment tu peut pendre un mec sans qu'il se réveil :rire:

La deuxième 2 car ok, le pc prend feu et puis ? Il jette une casserole d'eau dessus et finis

Le 13 février 2017 à 14:05:03 Pilouww a écrit :

ou alors

ou alors

La première 4 car je vois très mal comment tu peut pendre un mec sans qu'il se réveil :rire:

La deuxième 2 car ok, le pc prend feu et puis ? Il jette une casserole d'eau dessus et finis

essaye de mettre une casserole d'eau sur un pc en feu hein ça va pas s'éteindre avec les trucs qu'il y a dedans si il essaye il va juste faire exploser le pc

Sinon, tu te rend au supermarché du coin, celui dans lequel ton voisin se fournit en fruit et légumes. L'idéal serait que tu sache quel jour ton voisin va faire ses courses, sinon tu devra le refaire tout les jours :

Tu te procure du Bitrex ( https://french.alibaba.com/Popular/TR_bitrex-Trade.html ). C'est du benzoate de dénatonium, un synthétique chimique très amer, le plus amer connu. Tu mélange ce produit avec de l'eau ( c'est assez soluble ), à raison de 20mg par litre. Tu met ça dans un petit vaporisateur.
Tu va dans le supermarché, et tu vaporise discrètement tout les fruits et les légumes. Juste avant que ton voisin n'arrive, idéalement.
Normalement, ton voisin ne pourra plus manger ces fruits, devenu trop amer. Il fera alors une carence en vitamine C. Il faudra que tu répète l'opération pendant un bon mois, le temps que ton voisin chope le scorbut et en meurt.

Le 13 février 2017 à 14:01:53 [edogawa]93 a écrit :
Cyanure sur la portière de sa voiture c'est le plus efficace, si il n'a pas de voiture je le tue chez lui, je l'étrangle avec une corde et je le pend avec pour faire croire à un suicide.
Je fais un double des clés ou si j'ai pas le temps je ferme la porte avec sa clé et avec un fil de pêche accroché dans l'appartement je la repose chez le voisin.

La première je connais pas le cyanure mais j'imagine que c'est une bonne idée :hap:

La deuxième je vois mal comment étranglé quelqu'un en fesant passer sa pour un suicide a part si on est un mal alphat avec un vitesse de fou et des réflexes identique a sa vitesse :hap:

Le 13 février 2017 à 14:06:52 CamilleJPT a écrit :

Le 13 février 2017 à 14:05:03 Pilouww a écrit :

ou alors

ou alors

essaye de mettre une casserole d'eau sur un pc en feu hein ça va pas s'éteindre avec les trucs qu'il y a dedans si il essaye il va juste faire exploser le pc

Même si c'est un pc portable tu l'éteint facilement et au pire il sort de son appart

Toujours pas en prison l'auteur ? [[sticker:p/1ljj]]

Perso si vraiment ce mec à niqué ma vie, je m'introduis chez lui avec des gants sans infraction quand il n'est pas là, en passant par une fenêtre l'été par exemple, j'allume le gaz à plein balle, j'éteint tout ce qui est électronique, je pars en refermant la fenêtre, avec un peu de chance il reviendra le soir, allumera la lumière et illuminera le quartier [[sticker:p/1kki]]

Bien-sur moi je serais ailleurs car ma maison va surement en prendre un coup si je suis son voisin, je m'arrangerais pour être avec des amis qui pourrons valider mon alibi[[sticker:p/1ljp]]

Le 13 février 2017 à 14:04:59 Kodlak783 a écrit :
Je rentre chez lui je l'étrangle puis je le fous dans la baignoire avec de l'acide et dès qu'il ne reste plus que les os je les dispatche dans 3 sac poubelles différents et je les jettes dans la bennes à ordures :hap:

13 compliqué à réaliser

Tu débarque la nuit chez lui quand il dort la bouche ouvert
tu te branle en pleurant devant lui et tu éjacule dans sa bouche
Il meurt d'éttoufement

[[sticker:p/1jnf]]
Je vole des chaussures (pas forcement dans un magasin) puis un soir jme cache en prenant soin de mettre des gants et une cagoule pr pas laisser de traces dadn je le tue je garde des vetements en dessous de ma tenue noir et jenleve cette derniere pr lenterrer qlq part ou je fais 5h de route pr les jeter dans une poubelle
Je met des billets de 5e chaque jour dans sa boîte aux lettres jusqu'à ce qu'il perde la raison

Le 13 février 2017 à 14:07:21 Jim_Losange a écrit :
Sinon, tu te rend au supermarché du coin, celui dans lequel ton voisin se fournit en fruit et légumes. L'idéal serait que tu sache quel jour ton voisin va faire ses courses, sinon tu devra le refaire tout les jours :

Tu te procure du Bitrex ( https://french.alibaba.com/Popular/TR_bitrex-Trade.html ). C'est du benzoate de dénatonium, un synthétique chimique très amer, le plus amer connu. Tu mélange ce produit avec de l'eau ( c'est assez soluble ), à raison de 20mg par litre. Tu met ça dans un petit vaporisateur.
Tu va dans le supermarché, et tu vaporise discrètement tout les fruits et les légumes. Juste avant que ton voisin n'arrive, idéalement.
Normalement, ton voisin ne pourra plus manger ces fruits, devenu trop amer. Il fera alors une carence en vitamine C. Il faudra que tu répète l'opération pendant un bon mois, le temps que ton voisin chope le scorbut et en meurt.

Et si il change de supermarché ?

Je l'invite chez moi, je l'endors avec un somnifère puissant. Cela fait je l'attache avec de la corde, du chatterton. Je l'enterre vivant, dans un forêt paumé, bien isolé, dans la terre.

Simple et efficace. [[sticker:p/1kkn]]

Le 13 février 2017 à 14:12:23 Ukgking a écrit :
Je met des billets de 5e chaque jour dans sa boîte aux lettres jusqu'à ce qu'il perde la raison

génie du mal :rire:

Données du topic

Auteur
Pilouww
Date de création
13 février 2017 à 13:01:37
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 127