[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?
Le 13 février 2017 à 14:30:57 Fillon-De-Fion a écrit :
1: Je vais toquer cher lui et lui demande un truc débile genre du sel (un jours ou j'aurais vérifier qu'on est seul dans l’immeuble)
2: quand il se tourne je le fais tomber dans les vapes avec du chloroforme
3: je vais me stuff avec des vêtements neuf que j'ai acheter en portant des gants)
4: je prépare la pièce avec des bâches etc
5: je l'étouffe avec un sac + je le découpe en morceaux
6: je le met dans le double fond (fait maison de mon coffre) et je vais dans un pays frontalier (si possible) en passant par des petites routes (pour ne pas qu'on voit ma voitures sur les caméra de surveillance des autoroutes et je coupe mon tel
7: je creuse un trou et je le met dans des tonneaux avec de l'acide puis je le fous dans le trou et je referme
8: je met un truc genre un gros rocher ou je plante un arbre au dessus (en choissiant un arbre qui ne dénote pas avec les autres arbres)
9:je brûle tous les vêtements/bâches/ outils utiliser (pour les truc en métal je les balancent dans un fleuve )etc dans un autre lieux
10: je prend son argent/papier etc et je détruit tout et au cas ou je repasse faire un bon coup de ménage voir je met le feux si du sang a couler en dehors de la bâche
11: je me repose
15,5 car le pourcentage d'échec reste présent
Le 13 février 2017 à 14:33:44 Jim_Losange a écrit :
Dans le même genre, et plus efficace, tu vaporise directement de la strychnine ( https://french.alibaba.com/product-detail/100-natural-strychnine-1914395467.html ) sur les fruits. La véritable cible sera noyé dans les nombreux morts.Note que ne pas avoir de conscience est conseillé pour celui-ci
Le 13 février 2017 à 14:31:34 QueLaFaciale a écrit :
Deusiéme idée khey, j'établit un climat de confiance avec lui, je lui baratine que je fais de la plomberie au black alors qu'en vrai je sais même pas dévisser un robinetOn à tous besoin d'un plombier un jour ou l'autre, le jour ou il me demande de le dépanner, je lui donne une horaire ou lui ne sera pas là, il devra me donner les clefs de son logement, arriver chez lui, je percerais des petit trous dans les tuyaux de sa chaudière, de façon à ce que du monoxyde de carbone s'en dégage lentement, gaz sans odeur, impossible à détecter sans détecteur de fumée, bien-sur si il en à je les désactive, le voisin ne va se rendre compte de rien, il va tout d'abord avoir un gros coup de fatigue et s'endormira dans le plus grand des calmes, sa passera pour un accident, c'est assez fréquent les accidents de ce genre surtout en hiver quand on chauffe la maison
18
Le 13 février 2017 à 14:34:24 QueLaFaciale a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:33:44 Jim_Losange a écrit :
Dans le même genre, et plus efficace, tu vaporise directement de la strychnine ( https://french.alibaba.com/product-detail/100-natural-strychnine-1914395467.html ) sur les fruits. La véritable cible sera noyé dans les nombreux morts.Note que ne pas avoir de conscience est conseillé pour celui-ci
Le 13 février 2017 à 14:37:49 poptyu a écrit :
Je l'endors, j'ouvre sa butane, a son réveil, interrupteur, et boum
14, vu et revus
Le 13 février 2017 à 14:34:22 Pilouww a écrit :
1: Je vais toquer cher lui et lui demande un truc débile genre du sel (un jours ou j'aurais vérifier qu'on est seul dans l’immeuble)
3: je vais me stuff avec des vêtements neuf que j'ai acheter en portant des gants)
6: je le met dans le double fond (fait maison de mon coffre) et je vais dans un pays frontalier (si possible) en passant par des petites routes (pour ne pas qu'on voit ma voitures sur les caméra de surveillance des autoroutes et je coupe mon tel
7: je creuse un trou et je le met dans des tonneaux avec de l'acide puis je le fous dans le trou et je referme
8: je met un truc genre un gros rocher ou je plante un arbre au dessus (en choissiant un arbre qui ne dénote pas avec les autres arbres)
9:je brûle tous les vêtements/bâches/ outils utiliser (pour les truc en métal je les balancent dans un fleuve )etc dans un autre lieux
10: je prend son argent/papier etc et je détruit tout et au cas ou je repasse faire un bon coup de ménage voir je met le feux si du sang a couler en dehors de la bâche
11: je me repose15,5 car le pourcentage d'échec reste présent
Oui vus qu'on fait un truc illégale, le truc c'est qu'il faut choisir entre laisser le corps ou le faire disparaître (choix difficile a faire) , si on laisse le corps, en temps que voisin, on risque d'être suspecter donc gros risque de baltringuer , si on fait disparaitre le corps les flics vont pas trop te mettre la pression,juste demander quand tu l' a vus la dernière fois etc
Mais il vaut mieux attendre que l'un ou l'autre déménage car si c'est ton voisin que tu bute,les flics vont venir te poser des questions dans tous les cas
Bon allez, j'ai rien à faire, autant s'amuser
Dans un premier temps, je glisserais des lettres sur lesquelles serait écrit, en lettres prélevées dans des magazines (avec des gants, bien sûr) : "Gaspard, il va falloir payer" (ou une connerie du genre), avec des petits détails de plus en plus effrayants (sang, photo d'un de ses proches,...). Bien sûr, je ne serais pas celui postant l'enveloppe dans sa boîte aux lettres, pour ce faire j'irais, cagoulé, à la rencontre d'un clochard que je rémunérerais mais à qui je ne parlerais pas, la communication se ferait uniquement via un portable acheté en liquide sur lequel j'écrirais mes consignes qu'il lirait à haute voix. À 100 euros la commission, tout clochard accepterait.
Après plusieurs semaines d'harcèlement, l'une des lettres contiendrait une adresse et une heure (un bar random) dans laquelle je l'inviterai à se rendre afin de me payer la somme dont il serait prétendument redevable. Il a fort à parier que la police soit mise au courant , le premier rendez-vous serait donc bidon, tout comme le deuxième. Au final, la police ne lui ferait plus confiance s'il venait à les faire se déplacer deux fois pour rien, c'est pourquoi le troisième serait le bon.
Ce jour là, je m'arrangerais pour être dans une soirée ou sortie entre potes où je feindrai l'ébriété grâce à des comprimés émétiques, me donnant ainsi une bonne excuse pour rentrer plus tôt. Ainsi, je pourrais me rendre à mon domicile, voisin du sien, et l'attendre. J'aurais, au préalable, payé le clochard 1.000 euros pour qu'il donne un coup de couteau dans la cuisse de mon voisin à la sortie de son véhicule, devant notre immeuble. Ainsi, il serait blessé mais pas assez que pour ne pas pouvoir se déplacer. J'attendrais le moment où il arriverait à hauteur de notre pallier pour faire semblant de le croiser par hasard et lui porter assistance, ce qui me permettrait d'entrer chez lui, de l'assommer et de l'étrangler. Après être sorti, je donnerais un coup d'épaule dans la porte avant de la rouvrir et balancer les clés à proximité de la porte, en moins de 10 secondes je serais dans mon appartement à me saouler légèrement à la vodka afin d'être visiblement alcoolisé le lendemain, feignant un réveil difficile de lendemain de soirée lorsque les policiers commenceraient à enquêter dans le voisinnage
Le 13 février 2017 à 14:41:11 Fillon-De-Fion a écrit :
Oui vus qu'on fait un truc illégale, le truc c'est qu'il faut choisir entre laisser le corps ou le faire disparaître (choix difficile a faire) , si on laisse le corps, en temps que voisin, on risque d'être suspecter donc gros risque de baltringuer , si on fait disparaitre le corps les flics vont pas trop te mettre la pression,juste demander quand tu l' a vus la dernière fois etc
Mais il vaut mieux attendre que l'un ou l'autre déménage car si c'est ton voisin que tu bute,les flics vont venir te poser des questions dans tous les cas
C'est pour ça qu'il vaut mieux mettre en scène un accident, pas besoin de s'embêter à cacher le corps
Je rentre chez lui de nuit, pendant qu'il dors si possible. Je n'oublie pas de me recouvrir entièrement le moindre cm2 de peau avec la panoplie complète (Cagoule,Gant ect...)
Je l'égorge pendant son sommeil.Je prend son cadavre et le fou dans un container assez grand pour le contenir, je fou de la chaux a l'intérieur et il devient de la bouillie.
Pour se qui est des salissure, j'embarque tous les draps souiller et m'assure de n'avoir rien laisser qui pourrait indiquer un homicide.
Je fait en sorte que la police et sa famille, pense a un départ précipité du coup j'embarque tous c'est effets personnel, du genre (portable,clef, chaussures quelque vêtement une valise...)
Je prendrais ensuite sa voiture en ayant pris soin de mettre le container, les souillures, et l'arme du crime dans le coffre.
J'irai dans un endroit isoler pour tout enterrer, et ensuite j'irai cramer la voiture a des centaines de km du lieux ou je l'ai buter et ou j'ai enterrer les preuves.
Pour ensuite, revenir chez moi et feindre la naïveté et l'ignorance devant se crime odieux!
J'arrive derrière lui et je l'étouffe grâce a une corde a piano.
Ensuite j'enterre le corps assez profondément dans un endroit paumé.
Le 13 février 2017 à 14:41:34 Prolovitch a écrit :
Bon allez, j'ai rien à faire, autant s'amuserDans un premier temps, je glisserais des lettres sur lesquelles serait écrit, en lettres prélevées dans des magazines (avec des gants, bien sûr) : "Gaspard, il va falloir payer" (ou une connerie du genre), avec des petits détails de plus en plus effrayants (sang, photo d'un de ses proches,...). Bien sûr, je ne serais pas celui postant l'enveloppe dans sa boîte aux lettres, pour ce faire j'irais, cagoulé, à la rencontre d'un clochard que je rémunérerais mais à qui je ne parlerais pas, la communication se ferait uniquement via un portable acheté en liquide sur lequel j'écrirais mes consignes qu'il lirait à haute voix. À 100 euros la commission, tout clochard accepterait.
Après plusieurs semaines d'harcèlement, l'une des lettres contiendrait une adresse et une heure (un bar random) dans laquelle je l'inviterai à se rendre afin de me payer la somme dont il serait prétendument redevable. Il a fort à parier que la police soit mise au courant , le premier rendez-vous serait donc bidon, tout comme le deuxième. Au final, la police ne lui ferait plus confiance s'il venait à les faire se déplacer deux fois pour rien, c'est pourquoi le troisième serait le bon.
Ce jour là, je m'arrangerais pour être dans une soirée ou sortie entre potes où je feindrai l'ébriété grâce à des comprimés émétiques, me donnant ainsi une bonne excuse pour rentrer plus tôt. Ainsi, je pourrais me rendre à mon domicile, voisin du sien, et l'attendre. J'aurais, au préalable, payé le clochard 1.000 euros pour qu'il donne un coup de couteau dans la cuisse de mon voisin à la sortie de son véhicule, devant notre immeuble. Ainsi, il serait blessé mais pas assez que pour ne pas pouvoir se déplacer. J'attendrais le moment où il arriverait à hauteur de notre pallier pour faire semblant de le croiser par hasard et lui porter assistance, ce qui me permettrait d'entrer chez lui, de l'assommer et de l'étrangler. Après être sorti, je donnerais un coup d'épaule dans la porte avant de la rouvrir et balancer les clés à proximité de la porte, en moins de 10 secondes je serais dans mon appartement à me saouler légèrement à la vodka afin d'être visiblement alcoolisé le lendemain, feignant un réveil difficile de lendemain de soirée lorsque les policiers commenceraient à enquêter dans le voisinnage
15 car je ferais pas trop confiance en un sdf
Le 13 février 2017 à 14:42:20 Jim_Losange a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:41:11 Fillon-De-Fion a écrit :
Mais il vaut mieux attendre que l'un ou l'autre déménage car si c'est ton voisin que tu bute,les flics vont venir te poser des questions dans tous les casC'est pour ça qu'il vaut mieux mettre en scène un accident, pas besoin de s'embêter à cacher le corps
Oui c'est vrai, y a pas d'enquête pour les accidents/ suicides mais faut pas se tromper, sinon on se fait suspecter et risque de baltringuer alors que dans mon cas, pas de corps donc juste une personne disparue (si c'est quelqu'un de majeur en plus sa met du temps ) et avec ma solution au bout de quelques temps plus de corps donc plus de preuves
Même si les deux manière de faire se défendent
Le 13 février 2017 à 14:46:53 Michellois a écrit :
Je prend du sang d'un animal,je le disperse pour faire une ligne qui mène a un endroit sombre.
J'arrive derrière lui et je l'étouffe grâce a une corde a piano.
Ensuite j'enterre le corps assez profondément dans un endroit paumé.
J'imagine déjà le khey en train de tracer sa ligne de sang dans le plus grand des calme dans son immeuble, ses voisins ne le soupçonnant pas du tout
Le 13 février 2017 à 14:48:10 Pilouww a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:41:34 Prolovitch a écrit :
Bon allez, j'ai rien à faire, autant s'amuserDans un premier temps, je glisserais des lettres sur lesquelles serait écrit, en lettres prélevées dans des magazines (avec des gants, bien sûr) : "Gaspard, il va falloir payer" (ou une connerie du genre), avec des petits détails de plus en plus effrayants (sang, photo d'un de ses proches,...). Bien sûr, je ne serais pas celui postant l'enveloppe dans sa boîte aux lettres, pour ce faire j'irais, cagoulé, à la rencontre d'un clochard que je rémunérerais mais à qui je ne parlerais pas, la communication se ferait uniquement via un portable acheté en liquide sur lequel j'écrirais mes consignes qu'il lirait à haute voix. À 100 euros la commission, tout clochard accepterait.
15 car je ferais pas trop confiance en un sdf
idem, + risque qu'il donne pas le coup (mais la blc tu risque rien) ou bien qu'il parte pas après/te fasse chanter/balance
Données du topic
- Auteur
- Pilouww
- Date de création
- 13 février 2017 à 13:01:37
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171