[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?
Une bouteille de gaz avec un tuyau,tu t'arrange pour emplir son appartement de gaz tout les soir quand il dort ( en passant le tuyau soussa porte par ex)
Il y auraient un jour ou il se fera explosé ou il s' asphyxiera
Le 13 février 2017 à 14:09:34 QueLaFaciale a écrit :
Toujours pas en prison l'auteur ?Perso si vraiment ce mec à niqué ma vie, je m'introduis chez lui avec des gants sans infraction quand il n'est pas là, en passant par une fenêtre l'été par exemple, j'allume le gaz à plein balle, j'éteint tout ce qui est électronique, je pars en refermant la fenêtre, avec un peu de chance il reviendra le soir, allumera la lumière et illuminera le quartier
Bien-sur moi je serais ailleurs car ma maison va surement en prendre un coup si je suis son voisin, je m'arrangerais pour être avec des amis qui pourrons valider mon alibi
17,5 exellente idée avec faible pourcentage d'échec
Le 13 février 2017 à 14:07:21 Jim_Losange a écrit :
Sinon, tu te rend au supermarché du coin, celui dans lequel ton voisin se fournit en fruit et légumes. L'idéal serait que tu sache quel jour ton voisin va faire ses courses, sinon tu devra le refaire tout les jours :Tu te procure du Bitrex ( https://french.alibaba.com/Popular/TR_bitrex-Trade.html ). C'est du benzoate de dénatonium, un synthétique chimique très amer, le plus amer connu. Tu mélange ce produit avec de l'eau ( c'est assez soluble ), à raison de 20mg par litre. Tu met ça dans un petit vaporisateur.
Tu va dans le supermarché, et tu vaporise discrètement tout les fruits et les légumes. Juste avant que ton voisin n'arrive, idéalement.
Normalement, ton voisin ne pourra plus manger ces fruits, devenu trop amer. Il fera alors une carence en vitamine C. Il faudra que tu répète l'opération pendant un bon mois, le temps que ton voisin chope le scorbut et en meurt.
Le 13 février 2017 à 14:10:20 FromPucix2Alpha a écrit :
Tu débarque la nuit chez lui quand il dort la bouche ouvert
tu te branle en pleurant devant lui et tu éjacule dans sa bouche
Il meurt d'éttoufement
Tu m'as tuer
Le 13 février 2017 à 14:10:46 JSuiUnDechai a écrit :
Je vole des chaussures (pas forcement dans un magasin) puis un soir jme cache en prenant soin de mettre des gants et une cagoule pr pas laisser de traces dadn je le tue je garde des vetements en dessous de ma tenue noir et jenleve cette derniere pr lenterrer qlq part ou je fais 5h de route pr les jeter dans une poubelle
11
Le 13 février 2017 à 14:12:23 Ukgking a écrit :
Je met des billets de 5e chaque jour dans sa boîte aux lettres jusqu'à ce qu'il perde la raison
Je m'arrange pour provoquer chez lui une intoxication alimentaire, un truc assez violent pour le mettre mal mais pas assez pour pour qu'il meure. Puis, je l'installe dans la plus petite des chambres, qui possède une fenêtre. Pendant qu'il dort, je mets du ruban adhésif sur tous les endroits où l'air peut passer. Ensuite, je rentre dans la chambre avec une truc qui brûle longtemps, style une grosse bougie ou quelque chose d'autre qui peut brûler pendant des heures.
Comme les sorties/entrées d'air sont bloqués, il n'y aura plus assez d'air ce qui fait que la combustion créera du monoxyde de carbone indolore et invisible. Le mec va mourir à cause d'une trop grosse exposition au monoxyde de carbone. Moi, je viens en me protéger dedans en temps pour voir si le mec est toujours vivant !
Dès qu'il est mort, j'enlève les rubans adhésifs, détruit ce qui m'a servi à faire la combustion, ouvre rapidement la fenêtre, tout le monoxyde se barre. Plusieurs heures plus tard, je fais mine de d'appeler le mec sur le téléphone de la maison, je rentre, le découvre mort et avertit la police. GG WP
Le 13 février 2017 à 14:13:11 Bob2Pouces a écrit :
Une bouteille de gaz avec un tuyau,tu t'arrange pour emplir son appartement de gaz tout les soir quand il dort ( en passant le tuyau soussa porte par ex)Il y auraient un jour ou il se fera explosé ou il s' asphyxiera
Et un jour ou ils ne sera pas endormi ou qu'un voisin te surprendra 12
Le 13 février 2017 à 14:12:46 Flauki a écrit :
Je l'invite chez moi, je l'endors avec un somnifère puissant. Cela fait je l'attache avec de la corde, du chatterton. Je l'enterre vivant, dans un forêt paumé, bien isolé, dans la terre.Simple et efficace.
13,5 compliqué a mettre en place
Le 13 février 2017 à 14:16:03 Bobybob12345 a écrit :
Je recupère un fusil de sniper et je le tue avec à 500 mètres de distances
Tu récupères souvent des fusil sniper a paris toi ?
6
Le 13 février 2017 à 14:18:24 SingeAveugle a écrit :
T'achètes un flingue et un silencieux , tu toques chez lui , il ouvre la porte tu rentres chez lui et lui mets une balle dans la tête , ou plusieurs tu t'en bats les couilles et tu ressorts pour allez chez toi en ayant prit soin de mettre des gants en latex
Trop dur d'obtenir un flingue 8
Le 13 février 2017 à 14:12:35 Pilouww a écrit :
Sinon, tu te rend au supermarché du coin, celui dans lequel ton voisin se fournit en fruit et légumes. L'idéal serait que tu sache quel jour ton voisin va faire ses courses, sinon tu devra le refaire tout les jours :Tu te procure du Bitrex ( https://french.alibaba.com/Popular/TR_bitrex-Trade.html ). C'est du benzoate de dénatonium, un synthétique chimique très amer, le plus amer connu. Tu mélange ce produit avec de l'eau ( c'est assez soluble ), à raison de 20mg par litre. Tu met ça dans un petit vaporisateur.
Tu va dans le supermarché, et tu vaporise discrètement tout les fruits et les légumes. Juste avant que ton voisin n'arrive, idéalement.
Normalement, ton voisin ne pourra plus manger ces fruits, devenu trop amer. Il fera alors une carence en vitamine C. Il faudra que tu répète l'opération pendant un bon mois, le temps que ton voisin chope le scorbut et en meurt.Et si il change de supermarché ?
Simple.
Tu achète un kit d'arrosage au goutte par goutte ( http://www.magellan-bio.fr/produit_kit-d-arrosage-par-gravite-6-goutteurs-43-6347.html?gclid=CjwKEAiAz4XFBRCW87vj6-28uFMSJAAHeGZbVai76lDa6iLfHFBi9LolAD5g2erNoMIPQPlX3lKpsxoCBiHw_wcB ). Tu le rempli avec de l'encre indélébile ( https://french.alibaba.com/g/indelible-ink.html ). La nuit, tu attache le bazar (dans le bon sens hein) sous la voiture de ton voisin. De cette manière, tu pourra suivre à la trace ces déplacements, en suivant les tâches d'encres. Je t'aurais bien conseillé la "SmartWater", l'encre indélébile et invisible anti-braquage, pour plus de discrétion, mais je ne sais pas ou en trouver.
Donc, maintenant que tu peut le suivre, tu vérifie si il ne se rend pas dans un autre supermarché. Si il le fait, tu n'aura qu'a vaporiser celui-la aussi.
Le 13 février 2017 à 14:20:05 PrinceNoctiss a écrit :
Je m'arrange pour provoquer chez lui une intoxication alimentaire, un truc assez violent pour le mettre mal mais pas assez pour pour qu'il meure. Puis, je l'installe dans la plus petite des chambres, qui possède une fenêtre. Pendant qu'il dort, je mets du ruban adhésif sur tous les endroits où l'air peut passer. Ensuite, je rentre dans la chambre avec une truc qui brûle longtemps, style une grosse bougie ou quelque chose d'autre qui peut brûler pendant des heures.Comme les sorties/entrées d'air sont bloqués, il n'y aura plus assez d'air ce qui fait que la combustion créera du monoxyde de carbone indolore et invisible. Le mec va mourir à cause d'une trop grosse exposition au monoxyde de carbone. Moi, je viens en me protéger dedans en temps pour voir si le mec est toujours vivant !
Dès qu'il est mort, j'enlève les rubans adhésifs, détruit ce qui m'a servi à faire la combustion, ouvre rapidement la fenêtre, tout le monoxyde se barre. Plusieurs heures plus tard, je fais mine de d'appeler le mec sur le téléphone de la maison, je rentre, le découvre mort et avertit la police. GG WP
Et si le gars crie ou casse la fenêtre
Le 13 février 2017 à 14:23:34 Jim_Losange a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:12:35 Pilouww a écrit :
Normalement, ton voisin ne pourra plus manger ces fruits, devenu trop amer. Il fera alors une carence en vitamine C. Il faudra que tu répète l'opération pendant un bon mois, le temps que ton voisin chope le scorbut et en meurt.Et si il change de supermarché ?
Simple.
Tu achète un kit d'arrosage au goutte par goutte ( http://www.magellan-bio.fr/produit_kit-d-arrosage-par-gravite-6-goutteurs-43-6347.html?gclid=CjwKEAiAz4XFBRCW87vj6-28uFMSJAAHeGZbVai76lDa6iLfHFBi9LolAD5g2erNoMIPQPlX3lKpsxoCBiHw_wcB ). Tu le rempli avec de l'encre indélébile ( https://french.alibaba.com/g/indelible-ink.html ). La nuit, tu attache le bazar (dans le bon sens hein) sous la voiture de ton voisin. De cette manière, tu pourra suivre à la trace ces déplacements, en suivant les tâches d'encres. Je t'aurais bien conseillé la "SmartWater", l'encre indélébile et invisible anti-braquage, pour plus de discrétion, mais je ne sais pas ou en trouver.
Donc, maintenant que tu peut le suivre, tu vérifie si il ne se rend pas dans un autre supermarché. Si il le fait, tu n'aura qu'a vaporiser celui-la aussi.
C'est long et dur a faire en + peut de chance que sa marche l'idée en général est excellente mais le résultat non
15 malgré tout
Le 13 février 2017 à 14:24:18 Pilouww a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:20:05 PrinceNoctiss a écrit :
Je m'arrange pour provoquer chez lui une intoxication alimentaire, un truc assez violent pour le mettre mal mais pas assez pour pour qu'il meure. Puis, je l'installe dans la plus petite des chambres, qui possède une fenêtre. Pendant qu'il dort, je mets du ruban adhésif sur tous les endroits où l'air peut passer. Ensuite, je rentre dans la chambre avec une truc qui brûle longtemps, style une grosse bougie ou quelque chose d'autre qui peut brûler pendant des heures.Comme les sorties/entrées d'air sont bloqués, il n'y aura plus assez d'air ce qui fait que la combustion créera du monoxyde de carbone indolore et invisible. Le mec va mourir à cause d'une trop grosse exposition au monoxyde de carbone. Moi, je viens en me protéger dedans en temps pour voir si le mec est toujours vivant !
Dès qu'il est mort, j'enlève les rubans adhésifs, détruit ce qui m'a servi à faire la combustion, ouvre rapidement la fenêtre, tout le monoxyde se barre. Plusieurs heures plus tard, je fais mine de d'appeler le mec sur le téléphone de la maison, je rentre, le découvre mort et avertit la police. GG WPEt si le gars crie ou casse la fenêtre
J'ai relue
Le mec se réveillera surement
11
2: quand il se tourne je le fais tomber dans les vapes avec du chloroforme
3: je vais me stuff avec des vêtements neuf que j'ai acheter en portant des gants)
4: je prépare la pièce avec des bâches etc
5: je l'étouffe avec un sac + je le découpe en morceaux
6: je le met dans le double fond (fait maison de mon coffre) et je vais dans un pays frontalier (si possible) en passant par des petites routes (pour ne pas qu'on voit ma voitures sur les caméra de surveillance des autoroutes et je coupe mon tel
7: je creuse un trou et je le met dans des tonneaux avec de l'acide puis je le fous dans le trou et je referme
8: je met un truc genre un gros rocher ou je plante un arbre au dessus (en choissiant un arbre qui ne dénote pas avec les autres arbres)
9:je brûle tous les vêtements/bâches/ outils utiliser (pour les truc en métal je les balancent dans un fleuve )etc dans un autre lieux
10: je prend son argent/papier etc et je détruit tout et au cas ou je repasse faire un bon coup de ménage voir je met le feux si du sang a couler en dehors de la bâche
11: je me repose
Deusiéme idée khey, j'établit un climat de confiance avec lui, je lui baratine que je fais de la plomberie au black alors qu'en vrai je sais même pas dévisser un robinet
On à tous besoin d'un plombier un jour ou l'autre, le jour ou il me demande de le dépanner, je lui donne une horaire ou lui ne sera pas là, il devra me donner les clefs de son logement, arriver chez lui, je percerais des petit trous dans les tuyaux de sa chaudière, de façon à ce que du monoxyde de carbone s'en dégage lentement, gaz sans odeur, impossible à détecter sans détecteur de fumée, bien-sur si il en à je les désactive, le voisin ne va se rendre compte de rien, il va tout d'abord avoir un gros coup de fatigue et s'endormira dans le plus grand des calmes, sa passera pour un accident, c'est assez fréquent les accidents de ce genre surtout en hiver quand on chauffe la maison
Dans le même genre, et plus efficace, tu vaporise directement de la strychnine ( https://french.alibaba.com/product-detail/100-natural-strychnine-1914395467.html ) sur les fruits. La véritable cible sera noyé dans les nombreux morts.
Note que ne pas avoir de conscience est conseillé pour celui-ci
Données du topic
- Auteur
- Pilouww
- Date de création
- 13 février 2017 à 13:01:37
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 171