Topic de Pilouww :

[JEU] Vous devez tuer quelqu'un, comment procèderiez vous ?

Je me fais livrer un stalagmite, un pic de glace en gros

Je rentre chez lui et je le tue avec

Je fous le stalagmite à la poubelle , il va fondre, aucune trace de l'arme

Bien sûr j'ai des gants, chaussons propres ect...

Pour ce qui est du corps je le planque et j'attend la nuit chez lui

Ensuite je saisis le corps et le descend vers ma voiture dans laquelle j'aurais préalablement mis une pelle

Si quelqu'un me surprend je fais croire qu'il a trop bu et qu'il est en train de comater

Je le conduis dans une forêt à plusieurs heures de routes, je rentre chez moi au petit matin, si on m'interroge je dis que je suis sorti en soirée pour la nuit

Voila

Le 13 février 2017 à 13:26:38 Dieu-Risitas a écrit :
Je repére un SDF dans la rue qui a le sida, je lui fais un prélèvement moyennant quelques euros.

Je trempe des petites punaises dedans (muni de gants du début à la fin bien sûr), que je viens coller derrière ou en dessous de poignée de porte.

Une mort lente, mais au moins il va déménager.

15 ingénieux mais difficile à réaliser

je l'attache a une chaise ( fixé au mur)
chez moi ou ailleurs
et je le brûle puis je détache le cadavre
et brûle l'appartement
[[sticker:p/1kkn]]
incident et incendie

Le 13 février 2017 à 13:29:55 PewPewPewwwww a écrit :
Je lui demande de passer dans mon appartement que j'aurai prépare avant : Tous les murs protégés avec du film
Plastique.
Je ferme la porte derrière lui et je le plante au niveau de coup , il bougera comme il sera surpris de la gueule de mon appartement.

Je découpe son corps , je fous tous dans un sac poubelle que je fous lui meme dans un sac poubelle et lui dans un sac micro mania.

Puis jvais Le jeter à la Seine.

13,5 très efficace masi peu original

Le 13 février 2017 à 13:28:26 Pilouww a écrit :

Le 13 février 2017 à 13:25:09 Jim_Losange a écrit :
Avec un peu de chance, mon voisin laisse sa fenêtre / sa porte-fenêtre ouverte la nuit. Celle-ci donnant sur le vide, il ne s'en inquiète pas. Sinon, je discute avec lui en lui conseillant de le faire, je vanterai les mérite de cette technique pour un bon sommeil.
La nuit, je m'introduit par la fenêtre dans son appartement. J'ouvre le gaz de sa gazinière, je sors en fermant la fenêtre, et je le laisse s'intoxiquer tranquillement.
La police concluera à un accident domestique :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

17,5 :hap:

Ingénieus, pas trop revus et efficace

Si ton voisin est fumeur, tu peut même le faire en journée, quand il est au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Par contre attention aux dégats sur ton appart', faut avoir le goût du risque et du spectacle quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

Je fais en sorte que le voisin m'invite chez lui sur le prétexte de l'aider à faire la cuisine ou autre, je lui demande de me passer des gants en latex pour masser le poulet avec l'huile, puis pendant qu'il me tourne le dos je lui brise la nuque à mains gantées. [[sticker:p/1jnh]]

Je nettoie l'appart et range ce qui doit être rangé.
Je chope ses clés de voiture.

Et ensuite je met le corps sur le siège passager de sa voiture, je conduis jusqu'à un lac et j'efface les traces de ma présence après avoir placé le corps à la place du conducteur et ouvert toutes les vitres, puis je sors et laisse la voiture rouler vers le lac, le tout sombre dans les profondeurs.

Le 13 février 2017 à 13:30:09 Infamoustique a écrit :
Après grâce à l'émission de Pierre Bellemare (Dédi à toi chef [[sticker:p/1kkr]]), si tu veux te débarrassé du corps, tu coupes les mains, tu arraches les dents, tu coupes la peau où il y a tatouages/piercings/cicatrices/etcetc, puis tu brûle le cadavre pour bruler tous les poils et tu fini par l’enterrer le plus profond possible :hap:
Le problème c'est l'odeur lors du feu donc pourquoi pas de l'acide à la place :hap:
J'adore son émission enquêtes impossibles :rire:

Les kheys tuer c'est mal je le condamnent :ok:

14

Le 13 février 2017 à 13:30:34 Gentlecook a écrit :
Ca demande un peu d'argent, mais réserver des billets de train ou d'avion vers une destination lointaine mais pas trop (genre Bordeaux, Lyon, Berlin, Bruxelles ...), check in dans une chambre d'hotel, louer une voiture sur place avec kilometrage illimité, revenir sur Paris avec la voiture (sans ton portable, évidemment). En pleine nuit le tuer, quelque soit la manière tant que personne ne te voit (pour laisser le moins de traces possible j'aime bien l'idée de disque de glace ou de pieu en glace, c'est cool) Oublie pas les gants, bonnet etc.

Laisser le corps tel quel, et revenir une semaine plus tard comme une fleur "j'étais pas là, mais en vacances à Berlin lolilol :hap: "

De rien.

16,5 excellent mais coûteux :oui:

Le 13 février 2017 à 13:32:43 Jon2003 a écrit :
je l'attache a une chaise ( fixé au mur)
chez moi ou ailleurs
et je le brûle puis je détache le cadavre
et brûle l'appartement
incident et incendie

9,5 :(

Le 13 février 2017 à 13:36:41 FauconnierBan a écrit :
Je fais en sorte que le voisin m'invite chez lui sur le prétexte de l'aider à faire la cuisine ou autre, je lui demande de me passer des gants en latex pour masser le poulet avec l'huile, puis pendant qu'il me tourne le dos je lui brise la nuque à mains gantées. [[sticker:p/1jnh]]

Je nettoie l'appart et range ce qui doit être rangé.
Je chope ses clés de voiture.

Et ensuite je met le corps sur le siège passager de sa voiture, je conduis jusqu'à un lac et j'efface les traces de ma présence après avoir placé le corps à la place du conducteur et ouvert toutes les vitres, puis je sors et laisse la voiture rouler vers le lac, le tout sombre dans les profondeurs.

14,5 bien mais lui brisé la nuque tu risque de te rater

Je donne le corps au cochon :)

Le 13 février 2017 à 13:31:41 BleuCielFuck a écrit :
Je me fais livrer un stalagmite, un pic de glace en gros

Je rentre chez lui et je le tue avec

Je fous le stalagmite à la poubelle , il va fondre, aucune trace de l'arme

Bien sûr j'ai des gants, chaussons propres ect...

Pour ce qui est du corps je le planque et j'attend la nuit chez lui

Ensuite je saisis le corps et le descend vers ma voiture dans laquelle j'aurais préalablement mis une pelle

Si quelqu'un me surprend je fais croire qu'il a trop bu et qu'il est en train de comater

Je le conduis dans une forêt à plusieurs heures de routes, je rentre chez moi au petit matin, si on m'interroge je dis que je suis sorti en soirée pour la nuit

Voila

18 excellente idée khey :ok:

L'auteur qui prépare un meurtre
je l'empoisonne puis je cache le corps a la campagne, genre près d'un village de 100 habitants
L'idée du pic de glace est de loin la plus nul comment ta pu mettre 18 ça laissera tropde trace et sur le trajetqui te ddis que personne ne te verra
Tuer, enterrer le corps dans la campagne, mettre de la chaux, renfermer le trou.
Reconnaissance impossible [[sticker:p/1kki]]
Je prends une matraque, vous connaissez la suite :)
Le plus simple a faire et de l'inviter la nuit pour un café ou une boisson tu met des somnifère dans son breuvage une fois qu'il s'endort tu prend ces clé tu ouvre sa maison tu prend le corps et tu le jette du bâtiment hop suicide tu laisse les clés chez lui en veillant à les avoir pris avec un gant puis tu referme la porte et tu savoure ton café chez toi en nettoyant l'autre verre
je repert sa voiture, je coupe les freins et je bloque l'accelerateur, j'admire le spectacle [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Pilouww
Date de création
13 février 2017 à 13:01:37
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 110