Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

Certains kheys ont raison, Vraiment ne t'embrouille pas avec elle

Une rupture qui se fait dans la violence est plus facile a oublier car la colere surmonte la tristesse, et cette colere est effacée par n'importe quelle activité qui peut te faire penser a autre chose

L'ignorance est la PIRE des choses pour une fille, surtout en cas de rupture, tu dis rien, tu envoies rien tu restes calme, juste tu disparais

Et crois moi elle recommencera plus jamais et ca va la marquer a vie

Je pense que tu peux lui laisser une 2eme chance. Je me suis toujours dit que si une fille ne faisait ne serait-ce qu'un petit Ă©cart je la tejerai dans la minute qui suit mais quand t'es face Ă  la situation c'est jamais aussi simple. Ca ne met jamais arriver mais ta copine ma un peu convaincu et je pense qu'a ta place je lui aurait peut ĂȘtre laissĂ© une chance en lui faisant comprendre qu'Ă  partir de maintenant tu vas ĂȘtre froid et distant avec elle et qu'elle va devoir s'y faire

Le 08 février 2017 à 14:07:19 Jean-Vegan a écrit :
Désolé pour toi khey [[sticker:p/1nua]]

mĂȘme si elle a l'air sincĂšre, la dĂ©cision t'appartient

Non mais le truc que tu piges pas, c'est qu'un discours pareil, c'est typique d'une personne qui est pas sincĂšre avec elle mĂȘme en fait. Elle croit sĂ»rement Ă  ce qu'elle dit...mais honnĂȘtement aprĂšs un coup pareil comment l'auteur pourrait lui faire confiance. Bref relation gĂąchĂ©e, qu'il fasse sa vie ailleurs.

Je suis sortis 6 ans avec mon ex avant quelle me trompe c'est dur mais on s'en remet bon courage as toi.

Si ce n'est que des messages alors c'est pas mort

Mais si elle a (re)baisé avec lui dégage moi cette chienne d'égout.

Quitte la.
Et khey dit toi qu'aucune meuf au MONDE ne suce mieux qu'une fille qui se sent coupable :ok:

Elle t'aime Ă  la vie mais ça ne l’empĂȘche de vouloir se taper un autre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bref soit elle est hypocrite, soit elle est complĂštement conne.

Dans tous les cas quitte lĂ  et tire un trait. C'est jamais la bonne solution. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ne lui reponds pas, plus jamais...

a ta place j'aurais quand meme pris soins d'aller briser son ex, le tordre, le exploser sa face contre la chaussé histoire de bien faire le deuil de la relation[[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1mr0]] "attachement malsain" [[sticker:p/1ntq]]

Bah il y a pas 36 solutions, faut que tu la quittes, mĂȘme si t'es tentĂ© de la pardonner parce que tu es fou amoureux, le problĂšme est que tu n'auras plus jamais confiance en elle, que tu vas douter h24 et que ça va te bouffer

Mieux vaut arrĂȘter tout de suite, bon courage ça va pas ĂȘtre facile [[sticker:p/1nua]]

Elle s'appelle comment ta meubles l'auteur ?
Son style d'Ă©criture me rappelle quelqu'un. ..

Khey, tu es en position de force, le "deuil" sera mille fois plus facile si TU prends la (bonne) décision de la quitter.

DO IT.

Largue la dans un premier temps

Le 08 février 2017 à 14:09:17 Skynox- a écrit :
Certains kheys ont raison, Vraiment ne t'embrouille pas avec elle

Une rupture qui se fait dans la violence est plus facile a oublier car la colere surmonte la tristesse, et cette colere est effacée par n'importe quelle activité qui peut te faire penser a autre chose

L'ignorance est la PIRE des choses pour une fille, surtout en cas de rupture, tu dis rien, tu envoies rien tu restes calme, juste tu disparais

Et crois moi elle recommencera plus jamais et ca va la marquer a vie

This [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Si t'es pas prĂȘt Ă  te remettre avec/si tu ne peux pas lui pardonner en pensant qu'elle retiendra la leçon, ne la revois plus.

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 287