[SCREEN] Ma copine m'a TROMPĂ
Certains kheys ont raison, Vraiment ne t'embrouille pas avec elle
Une rupture qui se fait dans la violence est plus facile a oublier car la colere surmonte la tristesse, et cette colere est effacée par n'importe quelle activité qui peut te faire penser a autre chose
L'ignorance est la PIRE des choses pour une fille, surtout en cas de rupture, tu dis rien, tu envoies rien tu restes calme, juste tu disparais
Et crois moi elle recommencera plus jamais et ca va la marquer a vie
Le 08 février 2017 à 14:07:19 Jean-Vegan a écrit :
DĂ©solĂ© pour toi kheymĂȘme si elle a l'air sincĂšre, la dĂ©cision t'appartient
Non mais le truc que tu piges pas, c'est qu'un discours pareil, c'est typique d'une personne qui est pas sincĂšre avec elle mĂȘme en fait. Elle croit sĂ»rement Ă ce qu'elle dit...mais honnĂȘtement aprĂšs un coup pareil comment l'auteur pourrait lui faire confiance. Bref relation gĂąchĂ©e, qu'il fasse sa vie ailleurs.
Si ce n'est que des messages alors c'est pas mort
Mais si elle a (re)baisé avec lui dégage moi cette chienne d'égout.
Ne lui reponds pas, plus jamais...
a ta place j'aurais quand meme pris soins d'aller briser son ex, le tordre, le exploser sa face contre la chaussé histoire de bien faire le deuil de la relation
"attachement malsain"
Bah il y a pas 36 solutions, faut que tu la quittes, mĂȘme si t'es tentĂ© de la pardonner parce que tu es fou amoureux, le problĂšme est que tu n'auras plus jamais confiance en elle, que tu vas douter h24 et que ça va te bouffer
Mieux vaut arrĂȘter tout de suite, bon courage ça va pas ĂȘtre facile
Son style d'Ă©criture me rappelle quelqu'un. ..
Khey, tu es en position de force, le "deuil" sera mille fois plus facile si TU prends la (bonne) décision de la quitter.
DO IT.
Le 08 février 2017 à 14:09:17 Skynox- a écrit :
Certains kheys ont raison, Vraiment ne t'embrouille pas avec elleUne rupture qui se fait dans la violence est plus facile a oublier car la colere surmonte la tristesse, et cette colere est effacée par n'importe quelle activité qui peut te faire penser a autre chose
L'ignorance est la PIRE des choses pour une fille, surtout en cas de rupture, tu dis rien, tu envoies rien tu restes calme, juste tu disparais
Et crois moi elle recommencera plus jamais et ca va la marquer a vie
This
Données du topic
- Auteur
- Enviede
- Date de création
- 8 février 2017 à 13:57:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 873