Topic de Enviede :

[SCREEN] Ma copine m'a TROMPÉ

G PA LU MAIS NIK SA MÈRE AU MEC ET À TA OCTONANOPUTE DE MEUF
Ah j'ai lu, c'est horrible, venge toi

Souvent je lisais des horreurs sur le forum sur les femmes, je me disais "il y a pas mal de connasses mais il suffit de trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles", "la mienne est différente", "elle m'aime" etc.

Bah moi quand je vous lis, je me dis pareil, "Faut trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles" et surtout "La mienne est différente, elle m'aime".

Sauf que nous, on fête bientôt nos 11 ans ensembles, depuis la quatrième au collège. Du coup j'ai trouvé "la bonne" :cool:

Putain de merde

Il m'est arrivé un truc comme ça, sauf que je suis le gars qui a essayé de voler la meuf d'un type alors qu'ils étaient en couple depuis 3 ans

Putain elle a sûrement dû dire à son mec des trucs pareils sur moi "il ne t'arrive pas à la cheville" c'est dur putain

"Une decision qui nous fera souffrir tous les deux..."
Putain :rire:
Largue la :ok:
Si tu te laisses bouffer elle dira que tout est de ta faute, dégage là et ce soir bouge!
Mec quitte la stp je T EN SUUPLIE QUITTE LA
Ne lui réponds plus jamais. Essayes de tourner la page.
Je comprends que ce soit difficile, mais on ne se rend compte qu'après que c'est la meilleure solution.
PUtin l'auteur qui a pas poster depuis le début du topic

jarte cette tchoin !!!! elle te mérite pas !!!!!

franchement si ta besoin on est là !

Souvent je lisais des horreurs sur le forum sur les femmes, je me disais "il y a pas mal de connasses mais il suffit de trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles", "la mienne est différente", "elle m'aime" etc.

encore un qui découvre la réalité des femmes [[sticker:p/1nua]] elles trompent toutes, juste que parfois on le découvre jamais, mais ne lui pardonne surtout pas, si tu avais pas découvert sa tromperie elle aurait continué.

Le 08 février 2017 à 17:10:48 terila a écrit :

encore un qui découvre la réalité des femmes [[sticker:p/1nua]] elles trompent toutes, juste que parfois on le découvre jamais, mais ne lui pardonne surtout pas, si tu avais pas découvert sa tromperie elle aurait continué.

Bien sûr que non elles ne trompent pas toutes. Mais c'est une infime minorité qui ne le fait pas, c'est quand même largement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551668-1474294494-picsart-08-25-09-41-45.png

Le 08 février 2017 à 17:03:33 djidaneg a écrit :

Souvent je lisais des horreurs sur le forum sur les femmes, je me disais "il y a pas mal de connasses mais il suffit de trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles", "la mienne est différente", "elle m'aime" etc.

Bah moi quand je vous lis, je me dis pareil, "Faut trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles" et surtout "La mienne est différente, elle m'aime".

Sauf que nous, on fête bientôt nos 11 ans ensembles, depuis la quatrième au collège. Du coup j'ai trouvé "la bonne" :cool:

Le 08 février 2017 à 17:03:33 djidaneg a écrit :

Souvent je lisais des horreurs sur le forum sur les femmes, je me disais "il y a pas mal de connasses mais il suffit de trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles", "la mienne est différente", "elle m'aime" etc.

Bah moi quand je vous lis, je me dis pareil, "Faut trouver la bonne, elles ne sont pas toutes pareilles" et surtout "La mienne est différente, elle m'aime".

Sauf que nous, on fête bientôt nos 11 ans ensembles, depuis la quatrième au collège. Du coup j'ai trouvé "la bonne" :cool:

T'en sais rien, elle peux pas te prouver qu'elle ne t'a pas tromper, donc t'emballe pas trop non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Quand les gens se mettront à comprendre que l'homme n'a rien d'altruiste, que tout se fait soit par intérêt personnel ou commun ils arrêteront de se faire enculer par tout leur entourage de la sorte et de s'en étonner après.

Le 08 février 2017 à 16:12:19 dISSOUte a écrit :
Sonyban et c'est quoi ta source sur comme quoi elle ta pas cocu ? :rire: ?

Des copines à elle

J'ai pas tout pigé :

Tu es sûr qu'elle t'a trompé (c'est explicitement dit dans ses conversations avec son ex ou elle te l'a voué) ou tu as ds suspicions ?

Données du topic

Auteur
Enviede
Date de création
8 février 2017 à 13:57:14
Nb. messages archivés
874
Nb. messages JVC
873
En ligne sur JvArchive 291