[Risitas] Mon expérience a KFC !
Tu taffes dans quoi maintenant ?
Le 09 avril 2017 à 00:42:39 SickPlayer a écrit :
Partie 4 : ConclusionMusique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=KX8ebGCzGeo
Vous avez tenu jusque là ? Bravo les quais résistants.
Alors oui en effet, depuis maintenant 1 an et demi maintenant... et depuis mon fameux dernier soir au KFC... Je suis officiellement... en couple.
Moi, oui le rejeté de LIDL, le chef d'orchestre du KFC, le prolo qui traine sur le 18-25, en COUPLE !
C'est pas un exploit non plus calmez vous... Juste un peu de bon vouloir.
Alors rassurez vous, je ne suis pas plus autant un yes-life qu'avant, même si il est vrai que je passe pas mal de temps avec elle, en dehors de mes heures de taf. Elle sait que j'aime doser le domaine du gaming, que je traîne souvent sur le PC, et ça ne la dérange pas, ça m'empêche pas de sortir avec elle, rencontrer ses potes/familles et inversement.
Elle passe en ce moment mêmen aussi son permis, j'essaie de la coacher mais c'est possible qu'on y perde la vie dans un accident.
J'avais aussi lu un quai qui voulait une photo, mais en tout bon "gentleman" je ne me permettrais jamais de divulguer sa face au grand public et surtout sans son accord. ( + sur le 18-25 quand même issou ) même a mon pire ennemi je lui ferais pas ça.
Et puis bon j'allais pas vous laisser comme ça, sans une conclusion, une morale, pour la fin de l'histoire, c'est pas mon genre voyons.
Sachez que ce fut une incroyable expérience, dur au début mais une fois qu'on s’accommode avec le taf, ça devient tranquille.
Et puis j'ai eu la chance de croiser une fille bien et de me faire un super bro de jv.com, ça c'est le jackpot.
Parmi tout ce ramassis de chien galeux qu'on oubliera pas, ,
Mais j'en ai gardé que les bons souvenirs.
Les soirées ou on se posait sur la terrasse après la close, et on rigolait tous ensemble jusqu’à des 2h du mat.
Et puis j'y suis retourné récemment, c'est plus du tout le même resto. Y'a à peine 3 clients, l'équipe est déjà en sueur, ils arrivent a rien gérer.
Sans compter que ça m'a rajouté de belles lignes sur mon CV, j'ai pu marqué "FORMATEUR", un certain style s'impose dans la recherche de taf désormais.
Donc les quais, surtout ceux qui sont au RSA.
Si vous en avez marre de restez cloîtré devant votre PC a rien foutre et a attendre le topic de campute chaque matin
Hésitez pas a poster via le pole emploi/CV dans les fast-food, c'est tout bénef !
...
Et c'est sur cette note que je conclus... CE RISITAS !
Vous pouvez l'enlever de vos abonnements maintenant.
En tout cas c'était avec plaisir et encore jusqu’à présent, de lire tous vos commentaires, vos expériences, et puis de l'écrire.
Spéciale dédi aux anciens qui suivent depuis le début et qui soutiennent, je vous reconnais direct.
Et mention spéciale aux rageux qui ont spam les DDB/insultes en réponses.
Enjoy la musique si elle vous plait.... et...
...
ptn c est incroyable j avais les larmes à la fin nojoke
incroyable ton histoire et ton risitas
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032