[Risitas] Mon expérience a KFC !
J'ai lu les 2 risitas en 3h, juste superbe
Je bosse a macdo pour 6 mois (dans 1 mois et demi je pars) donc j'ai aimé celui du kfc, c'est vrai que le boulot en soi est pas top mais l'ambiance en cuisine rattrape tellement le coup.
Bref, pour ceux qui hesitent, foncez si vous faites rien de votre vie, c'est une bonne expérience
Encore BRAVO khey
Le 24 avril 2017 à 01:36:36 mrsaws a écrit :
encore merci pour ce risitas khey
Le 24 avril 2017 à 04:35:39 LitchiPasFrais a écrit :
J'ai lu les 2 risitas en 3h, juste superbeJe bosse a macdo pour 6 mois (dans 1 mois et demi je pars) donc j'ai aimé celui du kfc, c'est vrai que le boulot en soi est pas top mais l'ambiance en cuisine rattrape tellement le coup.
Bref, pour ceux qui hesitent, foncez si vous faites rien de votre vie, c'est une bonne expérience
Encore BRAVO khey
Je suis tombé sur tes Risitas un peu par hasard, franchement c'est du beau boulot, c'est drôle et ça donne une idée de comment ça se passe en interne. Merci d'avoir partagé ça
Tu comptes en faire d'autres ?
Le 30 avril 2017 à 16:09:47 Memory_Card a écrit :
Je suis tombé sur tes Risitas un peu par hasard, franchement c'est du beau boulot, c'est drôle et ça donne une idée de comment ça se passe en interne. Merci d'avoir partagé çaTu comptes en faire d'autres ?
Je réfléchis a faire peut être quelques DLC, j'ai encore quelques anecdotes sympa que ce soit LIDL ou KFC.
J'suis desco depuis la mi-Décembre après un an et demi de fac de lettres du coup je m'identifie assez facilement, peut-être que ça va me motiver pour avancer
Félicitations à toi pour tout ce que tu as accompli en tout cas, que ce soit dans ta vie professionnelle, pour ton permis ou encore, le plus important, ta vie amoureuse
Puis le Kids will be Skeletons de Mogwai pour la dernière partie, je ne peux que t'apprécier encore plus khey
Envoie d'autres Risitas maintenant
Le 20 avril 2017 à 10:48:47 SickPlayer a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:36:22 Lompki a écrit :
Un véritable risitas de qualité, merci khey
C'est magnifique tout ce chemin, depuis Lidl, bravoLe 20 avril 2017 à 03:25:54 Samwix a écrit :
Je commence à lire plusieurs Risitas et c'est la meilleure avec celle de Kagano (décidément les fast-food )Et c'est vrai que la manière dont tu nous retranscris l'histoire donne envie de travailler au KFC (par contre LIDL )
Bien joué, quai
Ne jamais comparé ce risitas a celui de kagano du magdonaldt, principe de base.
Le 09 avril 2017 à 17:05:13 GuerrierGallois a écrit :
Scorsese qui achète les droits du RisitasDiCaprio et Portman dans le rôle de l'op et de Chloé
Oscar du meilleur scénario original
La voix off de Morgan Freeman au début du film : "Everyone love chicken. But chicken doesn't love everyone"
La scène finale où ils s'embrassent devant le KFC qui explose à cause des nouveaux employés qui ont oublié de couper le gaz
Le KFC transposé du 93 à NY, la scène où l'op gère une prise d'otages lorsqu'un thug pète un câble parce que ses hotwings sont pas arrivées assez rapidement
La scène comique mais émotionnelle de l'anniversaire du gamin où l'op commence à comprendre que lui aussi veut des enfants, il regarde au comptoir et Chloé lui sourit, ce sera le début d'une grande histoire
Vers la fin quand le grand méchant du film est puni par le destin en étant défiguré par l'huile bouillante
Le 09 mai 2017 à 11:18:16 _-PhantOM-_ a écrit :
Je viens de le terminer (après avoir aussi lu le Lidl), ce Risitas de qualité, sûrement le meilleur que j'ai lu, même si peut-être un peu court (au moins ce n'est pas parti dans tous les sens et un poil dans le fake comme celui de Kagano, que je n'ai jamais terminé btw ).
J'suis desco depuis la mi-Décembre après un an et demi de fac de lettres du coup je m'identifie assez facilement, peut-être que ça va me motiver pour avancer
Félicitations à toi pour tout ce que tu as accompli en tout cas, que ce soit dans ta vie professionnelle, pour ton permis ou encore, le plus important, ta vie amoureuse
Puis le Kids will be Skeletons de Mogwai pour la dernière partie, je ne peux que t'apprécier encore plus khey
Envoie d'autres Risitas maintenant
Le 09 mai 2017 à 11:34:29 Kagano- a écrit :
Le 20 avril 2017 à 10:48:47 SickPlayer a écrit :
Le 20 avril 2017 à 00:36:22 Lompki a écrit :
Un véritable risitas de qualité, merci khey
C'est magnifique tout ce chemin, depuis Lidl, bravoLe 20 avril 2017 à 03:25:54 Samwix a écrit :
Je commence à lire plusieurs Risitas et c'est la meilleure avec celle de Kagano (décidément les fast-food )Et c'est vrai que la manière dont tu nous retranscris l'histoire donne envie de travailler au KFC (par contre LIDL )
Bien joué, quai
Ne jamais comparé ce risitas a celui de kagano du magdonaldt, principe de base.
Mais ton risitas est très bien mon quai, juste que c'est pas du tout le même style qu'on a tous les deux sur l'écriture, donc incomparable.
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032