[Risitas] Mon expérience a KFC !
Le 22 mai 2017 à 01:21:03 PigiamidiItalia a écrit :
Tu me donnes presque envie de rebouffer KFC alors que j'y vais plus depuis 1 an suite à un article dans le journal sur le kfc de ma ville qui mettait en exergue certaines pratiques. Asticots dans le congélo du poulet, décongélation instantanée dans une bassine d'eau bouillante, bouffe qui tombe à terre, remise dans la friteuse, etc
Alors les reportages, et la réalité, y'a quand même une différence, ils ont fait un reportage y'a pas longtemps, une caméra cachée d'une employé qui bossait la-bas. Un réel délice.
Ils abusaient vraiment sur tout.
Comme les timers, personne respecte ça, mais ça veut pas dire que ton sandwich ne sera plus bon après que le timer soit passé, c'est juste une procédure KFC a respecter. Mais dans le reportage on aurait dit un crime bordel.
Après petite astuce, si tu veux un sandwich frais... demande le avec quelque chose en moins, genre sans salades/tomates, le type sera obligé de refaire un sandwich tout chaud.
Le coup des asticots alors ça j'en doute vraiment parce que chaque KFC reçoit des visites chaque trimestre, si y'aurait vraiment eu des asticots, c'est fermeture instantanée.
Le 28 août 2017 à 19:42:12 [JV]Dragonite a écrit :
[20:44:40] <SickPlayer>
Le 27 août 2017 à 14:09:50 PraiseThePCMR a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 19:16:35 SickPlayer a écrit :
Chaud pour un petit remaster + DLC ?
Sur un topic fraichement crée.
Comme ça toute l'histoire LIDL + KFC sera lisible en une traite.
Belle aventure au final, ça change du khey qui avait bossé à Mcdo (kagano)
J'hésite même à aller au KFC à temps partiel
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032