[Risitas] Mon expérience a KFC !
Le 14 avril 2017 à 21:18:05 PaimpolGX a écrit :
Un des plus beaux Risitas une j'ai lu de ma vie : drôle, émouvant, une bonne fin et une évolution du khey, c'est du pour caviar de chez Lidl ton histoire.
Tu me donnes envie de m'y lancer tiens, en parlant de BAFA j'ai mon expérience à raconter et je lire sur Issou lui-même que c'était pire que les sept cercles de l'enfer ( tente même pas khey, le malaise de l'anniv ça va être permanent, et c'est un khey qui a tenté deux fois son BAFA sans l'obtenir qui te le dit ).
Bon aller c'est pas tout ça, mais je profite de mon voyage en Afrique du Sud pour te saluer au nom de tous les amateurs de poulet.
T'es une perle khey, tu resteras à jamais dans les mémoires du 18-25.
Le prix pour passer le BAFA en plus.
Merci a toi pour ton message quai, fortement apprécié, profite bien de ton voyage.
Clique droit Supprimer des favoris
Superbe travail, un gros gg, comme pour celui de Lidl
J'ai lu les deux risitas.
J'ai jamais autant rigolé devant un topic Merci pour ces bons moments.
ça me rends triste que ce soit fini. GG Khey
Le 16 avril 2017 à 23:23:16 Arbre-De-Vie a écrit :
Clique droit Supprimer des favorisSuperbe travail, un gros gg, comme pour celui de Lidl
Le 17 avril 2017 à 08:17:34 0hk4 a écrit :
J'ai lu les deux risitas.J'ai jamais autant rigolé devant un topic Merci pour ces bons moments.
ça me rends triste que ce soit fini. GG Khey
Le 17 avril 2017 à 13:09:41 Eastsyde1995 a écrit :
Très bon risitas ! On hésite pas à le dire quand c'est de la merde mais faut aussi féliciter les khey qui font du bon travail..Tes 2 risitas m'ont bien fait rire khey !
Bonne continuation !
Surpris par le happy end de ce risi
Je pensais que tu te ferai virer comme une merde et que tu finirais devant ton ordi à envoyer de temps à autre des messages à une Chloé qui t'aurai barricadé dans une FZ.
Tres bon récit.
Une honte ton accueil!!
T'as pris les bonnes décisions. Bravo
Bon, du coup, si j'ai bien compris, je peux dire que j'ai pas eu mon sandwich et ils m'en fileront un autre ?
Le 18 avril 2017 à 15:50:37 MenesAn0rexique a écrit :
Surpris par le happy end de ce risiJe pensais que tu te ferai virer comme une merde et que tu finirais devant ton ordi à envoyer de temps à autre des messages à une Chloé qui t'aurai barricadé dans une FZ.
Le 18 avril 2017 à 16:46:48 Warren_buffet a écrit :
Tres bon récit.
Une honte ton accueil!!T'as pris les bonnes décisions. Bravo
Bon, du coup, si j'ai bien compris, je peux dire que j'ai pas eu mon sandwich et ils m'en fileront un autre ?
Oui, ça marche partout ça, surtout si y'a du monde, le type se souviendra même plus de ce que t'as pris et tu peux pas contredire un client sans preuves.
Bon après, ça se fait pas pour le mec qui bosse, parce que si il a rien oublié, son manager va lui casser les couilles derrière pour rien.
Le 18 avril 2017 à 16:50:50 Leptitgavalo93 a écrit :
C'est quelle page le KFC mes kheyous ?
Je viens de finir ton récit (j'avais complètement oublié avec ces quelques jours de vacances qui me permettent de souffler).
Quelle claque, personnellement j'ai pas forcément rigolé, je l'ai vraiment lu comme un petit roman, et c'est très agréable à lire (les stickers Risitas venant parfaitement illustrer le tout ).
J'avais demandé ce qu'il en était avec Chloé, voilà une fin qui fait plaisir à lire.
J'espère de tout coeur que tu trouveras le temps (et la foi) pour nous faire le récit de ton poste à Boulanger, même si y'aura forcément aucune conclusion puisque tu y bosses actuellement.
Merci beaucoup pour ce récit khey, love you. (oui je suis hétéro, norage)
Le 18 avril 2017 à 17:22:36 SickPlayer a écrit :
Surpris par le happy end de ce risiJe pensais que tu te ferai virer comme une merde et que tu finirais devant ton ordi à envoyer de temps à autre des messages à une Chloé qui t'aurai barricadé dans une FZ.
Tres bon récit.
Oui, ça marche partout ça, surtout si y'a du monde, le type se souviendra même plus de ce que t'as pris et tu peux pas contredire un client sans preuves.
Bon après, ça se fait pas pour le mec qui bosse, parce que si il a rien oublié, son manager va lui casser les couilles derrière pour rien.
C'est quelle page le KFC mes kheyous ?
Merci mon khey.
Putain j'ai lu ton risitas KFC, tu m'as fais souffler du nez plus d'une fois.
Non vraiment très bon.
Celui de LIDL est en 1re page ?
Le 19 avril 2017 à 00:19:37 AlfredHugecock a écrit :
Je viens de finir ton récit (j'avais complètement oublié avec ces quelques jours de vacances qui me permettent de souffler).Quelle claque, personnellement j'ai pas forcément rigolé, je l'ai vraiment lu comme un petit roman, et c'est très agréable à lire (les stickers Risitas venant parfaitement illustrer le tout ).
J'avais demandé ce qu'il en était avec Chloé, voilà une fin qui fait plaisir à lire.
J'espère de tout coeur que tu trouveras le temps (et la foi) pour nous faire le récit de ton poste à Boulanger, même si y'aura forcément aucune conclusion puisque tu y bosses actuellement.
Merci beaucoup pour ce récit khey, love you. (oui je suis hétéro, norage)
Le 19 avril 2017 à 01:24:13 Leptitgavalo93 a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:22:36 SickPlayer a écrit :
Tres bon récit.
C'est quelle page le KFC mes kheyous ?Merci mon khey.
Putain j'ai lu ton risitas KFC, tu m'as fais souffler du nez plus d'une fois.
Non vraiment très bon.
Celui de LIDL est en 1re page ?
C'est magnifique tout ce chemin, depuis Lidl, bravo
Je commence à lire plusieurs Risitas et c'est la meilleure avec celle de Kagano (décidément les fast-food )
Et c'est vrai que la manière dont tu nous retranscris l'histoire donne envie de travailler au KFC (par contre LIDL )
Bien joué, quai
Le 20 avril 2017 à 00:36:22 Lompki a écrit :
Un véritable risitas de qualité, merci khey
C'est magnifique tout ce chemin, depuis Lidl, bravo
Le 20 avril 2017 à 03:25:54 Samwix a écrit :
Je commence à lire plusieurs Risitas et c'est la meilleure avec celle de Kagano (décidément les fast-food )Et c'est vrai que la manière dont tu nous retranscris l'histoire donne envie de travailler au KFC (par contre LIDL )
Bien joué, quai
Ne jamais comparé ce risitas a celui de kagano du magdonaldt, principe de base.
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032