[Risitas] Mon expérience a KFC !
Wallah super Risitas khey, j'ai versé une larme à la fin
J'espère que c'est pas fake pour Chloé, et si tel n'est aps le cas, longue et heureuse vie avec elle mon khey
Portes toi bien et à bientôt peut être pour une nouvelle aventure
Le 12 avril 2017 à 02:59:27 zeata82 a écrit :
oh bordel je te plains et c’était l'argent de pole emploie ? LIDL t'on rien filé ils ont pas le droit non ? Et ça ce passe bien ton nouveau job
Oui l'argent pôle emploi, une soit-disant "aide" pour cette semaine. Pour LIDL j'étais juste un esclave gratuit pour une semaine. Et oui ça se passe a mon nouveau taf merci de t'en soucier.
Le 12 avril 2017 à 03:04:02 RondoTech a écrit :
Wallah super Risitas khey, j'ai versé une larme à la finJ'espère que c'est pas fake pour Chloé, et si tel n'est aps le cas, longue et heureuse vie avec elle mon khey
Portes toi bien et à bientôt peut être pour une nouvelle aventure
Merci mon quai, pour le moment je m'entends bien avec elle, espérons que ça continue ainsi.
J'attendais la fin avec impatience, et ben c'était génial, très beau ending SickPlayer
Je ne connaissais pas The Bilinda Butchers, donc merci, et la conclusion avec Mogwai, magnifique
Je te range auprès des Risitas d'Or, tu as mérité ta place
En espérant te lire encore sur une autre histoire, salut l'ami
Le 12 avril 2017 à 09:35:50 smokeblow a écrit :
J'attendais la fin avec impatience, et ben c'était génial, très beau ending SickPlayerJe ne connaissais pas The Bilinda Butchers, donc merci, et la conclusion avec Mogwai, magnifique
Je te range auprès des Risitas d'Or, tu as mérité ta place
En espérant te lire encore sur une autre histoire, salut l'ami
Tu me donnes envie de m'y lancer tiens, en parlant de BAFA j'ai mon expérience à raconter et je lire sur Issou lui-même que c'était pire que les sept cercles de l'enfer ( tente même pas khey, le malaise de l'anniv ça va être permanent, et c'est un khey qui a tenté deux fois son BAFA sans l'obtenir qui te le dit ).
Bon aller c'est pas tout ça, mais je profite de mon voyage en Afrique du Sud pour te saluer au nom de tous les amateurs de poulet.
T'es une perle khey, tu resteras à jamais dans les mémoires du 18-25.
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032