[Risitas] Mon expérience a KFC !
Le 09 avril 2017 à 17:05:13 GuerrierGallois a écrit :
Scorsese qui achète les droits du RisitasDiCaprio et Portman dans le rôle de l'op et de Chloé
Oscar du meilleur scénario original
La voix off de Morgan Freeman au début du film : "Everyone love chicken. But chicken doesn't love everyone"
La scène finale où ils s'embrassent devant le KFC qui explose à cause des nouveaux employés qui ont oublié de couper le gaz
Le KFC transposé du 93 à NY, la scène où l'op gère une prise d'otages lorsqu'un thug pète un câble parce que ses hotwings sont pas arrivées assez rapidement
La scène comique mais émotionnelle de l'anniversaire du gamin où l'op commence à comprendre que lui aussi veut des enfants, il regarde au comptoir et Chloé lui sourit, ce sera le début d'une grande histoire
Vers la fin quand le grand méchant du film est puni par le destin en étant défiguré par l'huile bouillante
Le 09 avril 2017 à 17:05:13 GuerrierGallois a écrit :
Scorsese qui achète les droits du RisitasDiCaprio et Portman dans le rôle de l'op et de Chloé
Oscar du meilleur scénario original
La voix off de Morgan Freeman au début du film : "Everyone love chicken. But chicken doesn't love everyone"
La scène finale où ils s'embrassent devant le KFC qui explose à cause des nouveaux employés qui ont oublié de couper le gaz
Le KFC transposé du 93 à NY, la scène où l'op gère une prise d'otages lorsqu'un thug pète un câble parce que ses hotwings sont pas arrivées assez rapidement
La scène comique mais émotionnelle de l'anniversaire du gamin où l'op commence à comprendre que lui aussi veut des enfants, il regarde au comptoir et Chloé lui sourit, ce sera le début d'une grande histoire
Vers la fin quand le grand méchant du film est puni par le destin en étant défiguré par l'huile bouillante
Super conclusion, je suivais depuis le chapitre 2 mais j'étais fait ban et je n'ai recréé un pseudo que tout récemment.
Ça fait plaisir une fin heureuse, tout le monde est content.
Bonne continuation quai.
Cimer chef
Un peu décu de ne pas avoir eu une photo de Chloé
J'pensais pas que tu allais te mettre en couple avec donc c'est pour ça que j'ai tenté de te le demander
Très bon Risitas, et maintenant que je l'ai finis je go lire celui de Lidl
Putain le premier Risitas où l'auteur termine et fait ça bien. GG khey t'es vraiment un bon c'téiat cool je l'ai suivi depuis les premiers chapitres ça fait du bien de voir la fin, surtout quand elle est comme ça !
Moi j'en ai encore pour 6 ans d'études selon mon projet .
Le 10 avril 2017 à 01:45:37 [DonStone] a écrit :
Cimer chefUn peu décu de ne pas avoir eu une photo de Chloé
J'pensais pas que tu allais te mettre en couple avec donc c'est pour ça que j'ai tenté de te le demanderTrès bon Risitas, et maintenant que je l'ai finis je go lire celui de Lidl
Pour ta gouverne, elle ressemble pas du tout a Kristin Kreuk, c'est le premier sticker de brune qui me soit tombé sous la main.
J'ai lu le sujet sur le LIDL
Je viens de commencer celle de KFC, un résumé par chapitres svp
EDIT : J'ai trouvé, merci quand même.
Le 10 avril 2017 à 01:47:49 MamadouLeRenoi a écrit :
Putain le premier Risitas où l'auteur termine et fait ça bien. GG khey t'es vraiment un bon c'téiat cool je l'ai suivi depuis les premiers chapitres ça fait du bien de voir la fin, surtout quand elle est comme ça !Moi j'en ai encore pour 6 ans d'études selon mon projet .
Le 10 avril 2017 à 01:57:29 [DonStone] a écrit :
Pour ta gouverne, elle ressemble pas du tout a Kristin Kreuk, c'est le premier sticker de brune qui me soit tombé sous la main.
Et elle est au courante pour ce topic ? Parce que j'en connais plus d'une qui mouilleraient devant ce talent d'écriture
En comparant a une célébrité... Je dirais un petit air Zoey Deschannel, vu qu'elle a les yeux bleus elle aussi
Et non ce topic est dans l'anonymat le plus complet, elle sait pas que je traine avec les dégénérés de ce forum.
Mais je devrais peut être lui faire lire l'histoire... elle trouvera peut être ça drôle elle aussi !
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032