[Risitas] Mon expérience a KFC !
SALAM LES QUAIS , de retour dans le risitas game apparemment et en prime... ce sera encore du KIT. T'as envie de DDB ? Fais toi plaisir sale chien jmenballek
Je mange vos DDB avec le pain du maitre supiot sur un cadavre décongelé de la veille.
Donc précédemment dans ma vie professionnelle :
[Risitas] Mon expérience a LIDL !
https://www.jeuxvideo.com/sickplayer/forums/message/857266989
Attends, tu ne l'as pas lu ? ...
mais... sale fdp va t-en d'ici et va contempler ce risitas master race sur le champ.
Pour les rescapés du topic LIDL, si jvous vois jvous remercie d'avance pour être revenu ici ça fait plaisir.
N'oubliez pas que tout ce qui est raconté est 100% véridique, le seigneur risitas me permet seulement d'embellir l'histoire.
PROLOGUE :
Et voila... de retour à la case départ, éjecté d'un putain de LIDL de clodos comment c'est possible bordel... Toutes ces putains de palettes... mon dos en feu... les yeux défoncés a 3h du mat... tout ça pour se faire jeter avec un chèque de 60€ ...
Bon, c'était qu'un taf de merde après tout, tu te dis que c'est pas plus mal,
comme ça tu auras une expérience professionnelle en plus a rajouter sur ton CV fébrile qu'aucun n'employeur n'aurait pris au sérieux.
Allez hop on n'hésite pas a exagérer en mettant des taches que j'ai jamais faite
"Rangement du magasin , Gestion des stocks " et le bouquet final
Bordel les seuls relations que j'ai eu c'était soit parce qu'ils étaient perdu dans le magasin ou parce qu'ils cherchaient les chiottes ces putains de blédars
Mais balek c'est un CV tout est permis !
Super, ça a rajouté 3 lignes au total, le progrès est visible.
On save, on imprime x20 et on va distribuer ça comme tous les foutus chômeurs d'aujourd'hui.
Allez hop on distribue partout, supermarchés , fast-food , agence de matériaux de construction alors que j'arrive a peine a soulever 10 kilos
Vu la situation, j'ai plus rien a perdre, autant tenter de tout, allez hop micromania pourquoi pas ces enculés qui embauchent que des handicapés et qui te conseillent des trucs a 80 balles et les pires jeux du moment dans le plus grand des calmes.
" Vous cherchez un bon jeu de tir ? Vous avez de la chance ! Nous avons en stock le tout nouveau call of duty qui a eu une note de 73/20 d'après tous les magasines de jv que personne ne lit depuis 2002, et puis je l'ai testé il est incroyable. "
N'empêche que je les enviais pas mal, payé a presque rien foutre, vendre du jv pour les gros GAMER puis se toucher les couilles jusqu'a la fin de la journée. Ce taf me faisait rêver.
Après cette belle journée de CV déposé pour satisfaire mon conseiller pole emploi et pour prouver aussi a ma famille que j'étais pas seulement un gros déchet qui restait a rien foutre.
J'espérais avoir au moins quelques réponses de certains magasins, peu importe, j'avais besoin d'argent; je devais passer mon permis, qui coutait une blinde rien qu'a l'inscription.
" Alors... avec les frais de dossier et les 20h de conduite de départ... ça vous fera 1500€ s'il vous plait...
1500€ ... Il mrestait a peine 10 balles du chèque de LIDL sur mon compte et il veut que jlui débourse presque 2000 balles en cash.
" - Très bien je reviens régler la somme tout de suite o-oui... , je vais chercher l'argent j'-j'arrive hein... ha..ha "
Il m'a plus jamais revu depuis.
Bref revenons a notre histoire,
Les cv sont déposés, le lendemain, je reçois 1 appel du mcdo, puis du kfc,
Petit boost d'égo, bon on me demande partout calmez vous les entreprises, une a la fois.
les séances d'entretiens n'étaient pas sur le même jour, ça m'arrangeait bien, comme ça je peux tenter ma chance sur les 2.
Je note les dates, Mcdo en 1er puis KFC le lendemain...
C'est désormais le retour des entretiens d'embauche... bordel...
T'as meme pas commencé que tu veux deja des sweets ?
Balance au moins le début !
C'est Comme ca que tu traites tes premiers lecteurs ?
Je vais imprimer ton risitas sur du moltonel triple épaisseur et me torcher le cul avec tiens !
Sweat !!!!
C'est super bien écrit, déjà que l'histoire du LIDL était très bien, on a déjà un début bien prometteur !
Le 06 février 2017 à 05:57:02 Gros_Sekse a écrit :
T'as meme pas commencé que tu veux deja des sweets ?Balance au moins le début !
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 6 février 2017 à 05:50:24
- Nb. messages archivés
- 1033
- Nb. messages JVC
- 1032