[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 07:38:37 LoloBzh56 a écrit :
1 screen 16 pages.gg.
C'est surtout la situation qui est chaude
Si oui résumé svp
Le 04 février 2017 à 07:33:54 Faridoune a écrit :
les femmes en 2017 aiment bien être entourées par des mecs en chien pour se convaincre qu'elles dominent le monde, mais crois moi (je suis arab aussi) Adel va finir par la baiser.
Il faut que tu sois ferme avec elle, tu lui dit clairement que tu ne veux plus entendre parler de Adel.
Les arabes et leurs relations avec les femmes l'ideal c'est de pas la laisser sortir de la maison, une burqa pour faire les courses et une petite menace de mort au cas ou elle marcherait pas droit, voila vous sentez l'enrichissement maintenant
L'op t'as pas l'art suprême du refus subtile
Tu lui aurais sorti un : "Ah je savais que tu m'appelles Adèle maintenant "
Elle aurait compris directe. Autrement suis-là dans son projet de faire du sport si tu veux pas la perdre.
Le 04 février 2017 à 07:40:38 -Pilote a écrit :
Y'a eu dees nouvelles depuis le premier post ?
Si oui résumé svp
Faut LIRE
Le 04 février 2017 à 07:46:41 Gepadidee a écrit :
Le 04 février 2017 à 07:40:38 -Pilote a écrit :
Y'a eu dees nouvelles depuis le premier post ?
Si oui résumé svpFaut LIRE
j'ai vu juste après mon post j'ai eu la flemme de delete mon post
Le 04 février 2017 à 07:41:15 perolabe a écrit :
Le 04 février 2017 à 07:33:54 Faridoune a écrit :
les femmes en 2017 aiment bien être entourées par des mecs en chien pour se convaincre qu'elles dominent le monde, mais crois moi (je suis arab aussi) Adel va finir par la baiser.
Il faut que tu sois ferme avec elle, tu lui dit clairement que tu ne veux plus entendre parler de Adel.Les arabes et leurs relations avec les femmes l'ideal c'est de pas la laisser sortir de la maison, une burqa pour faire les courses et une petite menace de mort au cas ou elle marcherait pas droit, voila vous sentez l'enrichissement maintenant
Des clichés
"les blancs et leurs relations avec les femmes l'ideal qu'elle ramène son amant à la maison, un legging pour faire des footings et un petite cadeau au cas ou elle marcherait pas droit, voila vous sentez le progrès maintenant "
Si ta copine t'en parle, c'est qu'elle n'a aucune idée derrière la tête POUR LE MOMENT
C'est sur que par contre, l'autre mec va forcément tenter quelque chose, c'est pas un hasard si il se met au footing en même temps qu'elle sachant qu'il voulait la draguer et c'est là que ta copine va ou non se laisser avoir par ce gars
Le 04 février 2017 à 07:52:31 Banana-King2 a écrit :
Si ta copine t'en parle, c'est qu'elle n'a aucune idée derrière la tête POUR LE MOMENTC'est sur que par contre, l'autre mec va forcément tenter quelque chose, c'est pas un hasard si il se met au footing en même temps qu'elle sachant qu'il voulait la draguer et c'est là que ta copine va ou non se laisser avoir par ce gars
Oui mais Ca veut aussi dire'quelle est d'accord d'aller courir avec lui
Le 04 février 2017 à 07:57:59 HarambeMMA a écrit :
Il est sérieux à se coucher à 21h lui ? T'es au cp ?
mdr le jour où tu seras étudiant et que tu feras des journées pleines de travail à la BU, ou le jour où tu trouveras un taff' au lieu de glander chez tes parents en touchant le RSA, tu comprendras pourquoi certains dorment avant 21h.
Le 04 février 2017 à 07:59:59 TestNephenie a écrit :
Le 04 février 2017 à 07:57:59 HarambeMMA a écrit :
Il est sérieux à se coucher à 21h lui ? T'es au cp ?mdr le jour où tu seras étudiant et que tu feras des journées pleines de travail à la BU, ou le jour où tu trouveras un taff' au lieu de glander chez tes parents en touchant le RSA, tu comprendras pourquoi certains dorment avant 21h.
Un vendredi ?
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734