Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Le 04 février 2017 à 09:20:57 LandoVannata a écrit :
Putain khey par un REBEU en plus, ta meuf doit vraiment être désespéré

Le REBEU baise:)et toi?

Appelle là et dit lui qu'elle ne le voit plus sinon tu vas venir le voir.
Je BAISE aussi et sûrement plus que toi :)

L'op a réussi à tous nous foutre les boule toute la nuit [[sticker:p/1kkr]]

Et moi j'ai une lettre de motivation pour l'armée que j'arrive pas à finir LMAO

Mais ya aucune preuve de cocufiage arrêtez... L op dis lui juste de plus le voir et on en parle plus si elle continue tu te casses

Le 04 février 2017 à 09:22:59 LandoVannata a écrit :
Je BAISE aussi et sûrement plus que toi :)

[[sticker:p/1jnc]]
Elle se fout de ta gueule de ouf mec , baise la et quitte la
Abdel :rire:
Le genre de gars à s'habiller en survet du Réal de Madrid + Air Max + Sacoche Louis Vitton :rire:

Le 04 février 2017 à 09:23:29 Singesuceur a écrit :
Mais ya aucune preuve de cocufiage arrêtez... L op dis lui juste de plus le voir et on en parle plus si elle continue tu te casses

Oui, toi aussi tu laisserais ta copine allez courir à 22 heures avec un arabe fumeur de joins.

Le 04 février 2017 à 09:24:14 KiDxStriKeR a écrit :
Abdel :rire:
Le genre de gars à s'habiller en survet du Réal de Madrid + Air Max + Sacoche Louis Vitton :rire:

Il baise lui et toi?:)

Quitte la sur le champ pauvre fou, te pose même pas la question!
Après l'étape 2 ça va être, "avec Adel ça s'est fait comme ça c'était pas prémédité".
Je cours et si je disais à ma nana qu'une autre veut courir avec moi elle me casse la gueule.

Le 04 février 2017 à 09:23:29 Singesuceur a écrit :
Mais ya aucune preuve de cocufiage arrêtez... L op dis lui juste de plus le voir et on en parle plus si elle continue tu te casses

Mise à part le cocufiage, le fait qu'elle soit aller courir avec un mec qui LA veut en sachant que son mec sait Ca, EN sachant qu'elle LA interdit dallé a un annif d'une meuf par jalousie, c'est quand même un putzin de manque de respect non ?

Et EN plus on est en droit de douter sur le dit cocufiage

Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footing
Au pire tu t'en bas la race et tu va "courir" de ton côté.

Le 04 février 2017 à 09:26:45 kirikouillle a écrit :
Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footing

T'es sur que l'enfant est de moi ?

Mais oui chaton le teint bazané c'est juste un cadeau du seigneur <3 (elle est cato mdr)

Putain mais stop feed comme des porcs, je lis que les messages de l auteur et yen a pas bcp, vous etes insupportables bande de gros pulcos

Le 04 février 2017 à 09:28:06 Gepadidee a écrit :

Le 04 février 2017 à 09:26:45 kirikouillle a écrit :
Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footing

T'es sur que l'enfant est de moi ?

Mais oui chaton le teint bazané c'est juste un cadeau du seigneur <3 (elle est cato mdr)

Mec détends toi, c'est pas ton topic mais tu postes 50% du contenu

Le 04 février 2017 à 09:28:06 Gepadidee a écrit :

Le 04 février 2017 à 09:26:45 kirikouillle a écrit :
Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footing

T'es sur que l'enfant est de moi ?

Mais oui chaton le teint bazané c'est juste un cadeau du seigneur <3 (elle est cato mdr)

[[sticker:p/1lmb]]
Et Adel va pas assumer et il va se casser , elle va se retrouver souillé avec un enfant d'adultère sur les bras , un karma epic.[[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 308