[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 09:20:57 LandoVannata a écrit :
Putain khey par un REBEU en plus, ta meuf doit vraiment être désespéré
Le REBEU baiseet toi?
L'op a réussi à tous nous foutre les boule toute la nuit
Et moi j'ai une lettre de motivation pour l'armée que j'arrive pas à finir LMAO
Le 04 février 2017 à 09:22:59 LandoVannata a écrit :
Je BAISE aussi et sûrement plus que toi
Le genre de gars à s'habiller en survet du Réal de Madrid + Air Max + Sacoche Louis Vitton
Le 04 février 2017 à 09:23:29 Singesuceur a écrit :
Mais ya aucune preuve de cocufiage arrêtez... L op dis lui juste de plus le voir et on en parle plus si elle continue tu te casses
Oui, toi aussi tu laisserais ta copine allez courir à 22 heures avec un arabe fumeur de joins.
Le 04 février 2017 à 09:24:14 KiDxStriKeR a écrit :
Abdel
Le genre de gars à s'habiller en survet du Réal de Madrid + Air Max + Sacoche Louis Vitton
Il baise lui et toi?
Après l'étape 2 ça va être, "avec Adel ça s'est fait comme ça c'était pas prémédité".
Je cours et si je disais à ma nana qu'une autre veut courir avec moi elle me casse la gueule.
Le 04 février 2017 à 09:23:29 Singesuceur a écrit :
Mais ya aucune preuve de cocufiage arrêtez... L op dis lui juste de plus le voir et on en parle plus si elle continue tu te casses
Mise à part le cocufiage, le fait qu'elle soit aller courir avec un mec qui LA veut en sachant que son mec sait Ca, EN sachant qu'elle LA interdit dallé a un annif d'une meuf par jalousie, c'est quand même un putzin de manque de respect non ?
Et EN plus on est en droit de douter sur le dit cocufiage
Le 04 février 2017 à 09:26:45 kirikouillle a écrit :
Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footing
T'es sur que l'enfant est de moi ?
Mais oui chaton le teint bazané c'est juste un cadeau du seigneur <3 (elle est cato mdr)
Le 04 février 2017 à 09:28:06 Gepadidee a écrit :
Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footingT'es sur que l'enfant est de moi ?
Mais oui chaton le teint bazané c'est juste un cadeau du seigneur <3 (elle est cato mdr)
Mec détends toi, c'est pas ton topic mais tu postes 50% du contenu
Le 04 février 2017 à 09:28:06 Gepadidee a écrit :
Elle va finir enceinte d'Adel et ça sera un accident aussi , il a trébuché sur elle lors du footingT'es sur que l'enfant est de moi ?
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734