[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça
Le 04 février 2017 à 09:08:11 bouboulelator4 a écrit :
La gonzesse qui te demande et en fait se barre quand même le faire sans ton autorisation. Largue là.
Et qui elle-même interdit son copain d'aller à des anniversaires...
Largue là mec. Ce qu'elle a fait est un manque de respect pure et parfait.
À ta place, je ne donnerai plus de nouvelles.
Le 04 février 2017 à 09:08:43 AestheticRobot a écrit :
Le 04 février 2017 à 09:08:11 bouboulelator4 a écrit :
La gonzesse qui te demande et en fait se barre quand même le faire sans ton autorisation. Largue là.Et qui elle-même interdit son copain d'aller à des anniversaires...
C'est ça.
On va me traiter d'extrémiste, mais pour moi, une nana n'a pas à sortir en tête à tête avec un homme alors qu'elle est en couple. Tu sais très bien que le gars en face veut des choses en plus de l'amitié, la nana le sait parfaitement. Manque de respect. Largage.
Le 04 février 2017 à 09:09:40 Gepadidee a écrit :
EN plus avec les imbéciles qui disent "quai" croyez moi aujourd'hui fait pas me chercher bande de fdp
Jpeux te mp ?
Le 04 février 2017 à 09:10:16 EcranMegaHD a écrit :
Largue là mec. Ce qu'elle a fait est un manque de respect pure et parfait.À ta place, je ne donnerai plus de nouvelles.
C'est dur Ca quand très amoureux
Le 04 février 2017 à 09:11:04 Tyxys a écrit :
Le 04 février 2017 à 09:09:40 Gepadidee a écrit :
EN plus avec les imbéciles qui disent "quai" croyez moi aujourd'hui fait pas me chercher bande de fdpJpeux te mp ?
Oui kepassa ?
Le 04 février 2017 à 08:54:08 Gepadidee a écrit :
Résumé de la situationLA' copine de l'auteur lui demande à 22 h si elle peut aller courir avec un certain Adel, ce dernier fume des joint, est moins beau que l'auteur selon lui et moins musclé à ce que j'ai compris, bref c'est pas le profil du mec qui va courir.
EN plus ce Adel a par le passé essayer de choper la meuf et s'est pris un râteau (quand elle etait pas avec l'auteur)
L'auteur connais Adel et Adel connais l'auteur.
L'auteur dormais au moment des faits.
Il répond cela (a deux heure du matin)
Et enchaîne avec deux message assez impatient qu'il n'a pas divulgué.
Sa copine est du genre une meuf qui court, don c'est jusque là c'est pas chelou de son côté, c'est le' type dont il faut se méfier.
Seulement voila, elle est aller courir avec lui (à 22h précisons le) sans attendre LA réponse de l'auteur
L'auteur a peter les plomb toute la nuit (normal)
Et donc quand il ressoit cela il est devenu en sang
(Desole pour le résumé je l'ai foutu longue je faisait un truc)
Voila voila
Le 04 février 2017 à 08:58:24 Gepadidee a écrit :
REponse de la copine de l'op à 7h 30 du matLe 04 février 2017 à 08:55:28 Gepadidee a écrit :
Sachant qu'en ce moment l'OP s'embrouille souvent avec sa meufLe 04 février 2017 à 09:01:10 Gepadidee a écrit :
J'ai omis un détail important, LA fille a interdis a l'auteur d'aller à l'anniversaire d'une copine à lui car elle était jalouse, donc ce qu'elle fais niveau respect... LA tete a toto quoi..(L'auteur je résume pour les arrivant je m'amuse pas de ta situation loin de la )
Voila le résumé
Données du topic
- Auteur
- Bahouaisigo
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:21:05
- Nb. messages archivés
- 735
- Nb. messages JVC
- 734