Topic de Bahouaisigo :

[SCREEN] Ma meuf qui m'envoie ça

Footing le soir tranquille. :( :) :(

Résumé de la situation

LA' copine de l'auteur lui demande à 22 h si elle peut aller courir avec un certain Adel, ce dernier fume des joint, est moins beau que l'auteur selon lui et moins musclé à ce que j'ai compris, bref c'est pas le profil du mec qui va courir.

EN plus ce Adel a par le passé essayer de choper la meuf et s'est pris un râteau (quand elle etait pas avec l'auteur)

L'auteur connais Adel et Adel connais l'auteur.

L'auteur dormais au moment des faits.

Il répond cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486177386-4.png (a deux heure du matin)

Et enchaîne avec deux message assez impatient qu'il n'a pas divulgué.

Sa copine est du genre une meuf qui court, don c'est jusque là c'est pas chelou de son côté, c'est le' type dont il faut se méfier.

Seulement voila, elle est aller courir avec lui (à 22h précisons le) sans attendre LA réponse de l'auteur

L'auteur a peter les plomb toute la nuit (normal)

Et donc quand il ressoit cela il est devenu en sang

(Desole pour le résumé je l'ai foutu longue je faisait un truc)

Voila voila

Sachant qu'en ce moment l'OP s'embrouille souvent avec sa meuf
Elle t'as demandé, je vois pas où est le problème. Sauf si elle insiste. :(

On n'a pas l'embrouille de l'auteur avec sa meuf ?

C'est juste chelou que la fille aille courir avec l'autre après lui avoir mis un râteau quoi :(

REponse de la copine de l'op à 7h 30 du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486191672-screenshot-2017-02-04-08-00-24.png
Je poste jamais sur le 18-25, mais je lis beaucoup les topics d'ici et j'ai vu plein de situations similaires
Ça s'est jamais bien fini
Force à toi l'auteur

Le 04 février 2017 à 08:58:07 Snakeul a écrit :
Elle t'as demandé, je vois pas où est le problème. Sauf si elle insiste. :(

Elle y est allé après avoir envoyé le message, Elle s'est faite troncher.. C'est tout

J'ai omis un détail important, LA fille a interdis a l'auteur d'aller à l'anniversaire d'une copine à lui car elle était jalouse, donc ce qu'elle fais niveau respect... LA tete a toto quoi..

(L'auteur je résume pour les arrivant je m'amuse pas de ta situation loin de la )

"On n'a pas parlé plus que ça" :rire:

Putain la dernière fois que mon mec m'a dit ça, en fait il avait invité la meuf à boire un verre et avait commencé à organiser un rendez-vous :ok:

-Si elle t'as trompé: tu la largues, next

-Si elle ne t'as pas trompé: Tu retrouve le type, qui n'est surement pas un grand sportif, et tu lui fout un coup de pression comme il n'en a jamais reçu de sa vie

Merci pour le résumé, l'auteur j'espère que c'est pas ce que je pense, force à toi :ok:
Va voir ce Adel et apprends lui qu'on ne drague pas la femme d'un autre, et va courir avec ta femme

Ah putain je t'avais dis quoi l'auteur ? Elle t'a demandé mais de toute façon elle avais pris sa décision

T'es cocu

Le 04 février 2017 à 09:03:28 Libertus a écrit :
Va voir ce Adel et apprends lui qu'on ne drague pas la femme d'un autre, et va courir avec ta femme

Apprends surtout à ta copine d'arrêter de traîner avec des mecs qui veulent la baiser

Elle lui a dit qu'elle est allé quand même courir avec ? A 22h ? Wut :hap:

Elle est sérieuse ? Courir avec Adel :rire:
Putain, ma meuf, elle peut courir avec Adèle mais Adel va se faire foutre.

Et le «euh oui», bien répondu : concis et efficace :oui:

Wah ce manque de respect, ma meuf me fait ça elle a plus de nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Imagine dans la tête du gars ce qu'il s'est dit quand la meuf d'un gars accepte d'aller "courir" avec lui quand son mec dort :hap:
La gonzesse qui te demande et en fait se barre quand même le faire sans ton autorisation. Largue là.

Données du topic

Auteur
Bahouaisigo
Date de création
4 février 2017 à 03:21:05
Nb. messages archivés
735
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 333