Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 05 mars 2017 à 13:00:49 TeslaNerveux a écrit :
Sur Workaway y'a quand même des sacrés crevards :rire:
"Vous dormirez en tente quand il y aura des amis", "nous ne fournirons pas de nourriture le week end" :rire:
Putain les mecs qui assument d'être des esclavagistes :rire:

Ben si tu vois ça c'est pas le genre d'hôte chez qui tu vas aller...

"Vous dormirez en tente quand il y aura des amis", "nous ne fournirons pas de nourriture le week end" :rire:

Et là faut être plus intelligent et changer d'annonce :-)

Le 05 mars 2017 à 14:01:20 Hwasa a écrit :

Et là faut être plus intelligent et changer d'annonce :-)

Non mais évidemment que je change, mais ça me fera toujours marrer, les mecs croient vraiment que t'es un travailleur à leurs ordres, y'en a même qui demandent une participation de 5 euros / jour, tu payes pour faire leur travail :rire:
Sinon je vois beaucoup de "you will prepare your own meals", des gens qui ont déjà fait ça : Vous mangiez vraiment seuls tout le temps ? :( (enfin pas avec la famille quoi)

Oui bien sur, je pense qu'il y a des profiteurs, mais je pense qu'ils tiennent bien longtemps :hap:
Me dérange pas de payer 5$ par jour pour avoir des repas biens locaux dans des pays pauvres :non2:
Ouaip j'ai remarqué que les gens qui demandent de l'argent c'est souvent dans des pays pauvres, dans des écoles... Ca me dérangerait pas non plus perso :(

Oui je suis en plein dans les derniers préparatif, je pars dans 5 jours apres 10 semaines en France où je me suis fait chier comme pas possible.

Il me reste plus grand chose à faire en fait, visa etc c'est ok vaccins faits, billet deja pris, le reste osef le destin choisira à ma place :hap:

Désolé de reposer la question mais c'est ou déjà ? :hap:
Ah bien :oui:
J'espère que pour toi ça va le faire :ange:

Aucune raison que ça ne marche pas ! Je pense que ça sera le plus authentique de mes voyages. Le plus Roots aussi :hap:

J'avais prevu que l'Afrique Australe mais l'idée de remonter jusqu'au Maroc par la côte Atlantique, en stop toujours, germe peu à peu dans mon esprit. :oui:

Le 05 mars 2017 à 14:35:25 HaroldFinch a écrit :
Ouaip j'ai remarqué que les gens qui demandent de l'argent c'est souvent dans des pays pauvres, dans des écoles... Ca me dérangerait pas non plus perso :(

Enfin là c'était la Grèce dansune communauté qui avait l'air de faire des maisons d'hôtes, alors ok la Grèce c'est pas franchement riche, mais c'est pas le tiers monde non plus :rire:

Sinon, vous étiez invités à leur repas familiaux ? Parce que moi si je vais dans ces coins là c'est aussi pour manger leurs plats, pas me faire des pâtes :hap:

Le 05 mars 2017 à 14:53:11 ifzkx_[jvc] a écrit :
Aucune raison que ça ne marche pas ! Je pense que ça sera le plus authentique de mes voyages. Le plus Roots aussi :hap:

J'avais prevu que l'Afrique Australe mais l'idée de remonter jusqu'au Maroc par la côte Atlantique, en stop toujours, germe peu à peu dans mon esprit. :oui:

J'ai été en Afrique, tout au sud de l'Afrique de l'Ouest, et c'était franchement bien, ils font de la super bouffe en plus :(

Si par repas familiaux tu parles de manger avec eux, oui
Oui j'ai vraiment beaucoup d'attente vis à vis de l'Afrique, continent bien trop délaissé :-(

Authentique ça c'est sur :rire:

Tu fais rêver quand même :hap:

Du coup t'a pas de destinations précises ? Ton plan de remonter jusqu'au Maroc ça pourrait être cool en effet :bave:

Non, je prendrai mon temps et irai dans les pays dans lesquels je veux aller :oui:

Mais je pense rester beaucouuuuup de temps en Namibie :hap:

T'envoie un max de rêves :bave:

Je pensais, physiquement t'es solide ou pas ? :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680