Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Genre si je vais en Amérique du sud et que je parle pas un mot d'espagnol c'est pas grave ? Je suis presque bilingue anglais
GX part pas ya le nouveau call of en novembre mon kho
Et comment on fait au niveau des visas et tout ? C'est chaud ça non ? Tu peux pas débarquer en Russie par exemple et rester là bas tranquillement

Le 28 février 2017 à 11:37:43 voleurdecadavre a écrit :
Et comment on fait au niveau des visas et tout ? C'est chaud ça non ? Tu peux pas débarquer en Russie par exemple et rester là bas tranquillement

Evidemment faut partir les mains dans les poches, faut aussi se renseigner sur comment entrer dans le pays dans lequel tu vas :hap:

Le 28 février 2017 à 11:33:35 voleurdecadavre a écrit :
Genre si je vais en Amérique du sud et que je parle pas un mot d'espagnol c'est pas grave ? Je suis presque bilingue anglais

Non, t'es aussi là pour apprendre la langue.

Pour ma part je suis sur de ma destination, le Maine. Jai pris contact avec une famille, ils mont rep deux jours pous tard et seraient pret a macceuillir.

Apres voila jme suis pas encore renseigné pour les demarches administratives toussa toussa. :hap:
Je termine les dernieres priorités que jai a faire, un ptit boulot histoire de mettre de coté pour là-bas, et d'ici 3 mois lets go.

Maintenant que jsuis celib jai rien a perdre.

Le 28 février 2017 à 11:42:56 Hwasa a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:37:43 voleurdecadavre a écrit :
Et comment on fait au niveau des visas et tout ? C'est chaud ça non ? Tu peux pas débarquer en Russie par exemple et rester là bas tranquillement

Evidemment faut partir les mains dans les poches, faut aussi se renseigner sur comment entrer dans le pays dans lequel tu vas :hap:

Le 28 février 2017 à 11:33:35 voleurdecadavre a écrit :
Genre si je vais en Amérique du sud et que je parle pas un mot d'espagnol c'est pas grave ? Je suis presque bilingue anglais

Non, t'es aussi là pour apprendre la langue.

Le mieux c'est d'aller en Espagne par exemple non ? Union européenne et tout on a pas besoin de grand chose si ? En tout cas je considère sérieusement cette possibilité, j'ai aucune attache, j'étais même en train de considérer l'armée c'est pour dire :rire:

UE ouais ça va, pas besoin de visa, là t'es clairement tranquille :oui:

Le 28 février 2017 à 11:43:40 -AleXis_ a écrit :
Pour ma part je suis sur de ma destination, le Maine. Jai pris contact avec une famille, ils mont rep deux jours pous tard et seraient pret a macceuillir.

Apres voila jme suis pas encore renseigné pour les demarches administratives toussa toussa. :hap:
Je termine les dernieres priorités que jai a faire, un ptit boulot histoire de mettre de coté pour là-bas, et d'ici 3 mois lets go.

Maintenant que jsuis celib jai rien a perdre.

Ah super ça :fete:

Faudra nous raconter ça :oui:

Le 28 février 2017 à 11:43:40 -AleXis_ a écrit :
Pour ma part je suis sur de ma destination, le Maine. Jai pris contact avec une famille, ils mont rep deux jours pous tard et seraient pret a macceuillir.

Apres voila jme suis pas encore renseigné pour les demarches administratives toussa toussa. :hap:
Je termine les dernieres priorités que jai a faire, un ptit boulot histoire de mettre de coté pour là-bas, et d'ici 3 mois lets go.

Maintenant que jsuis celib jai rien a perdre.

ce BG :bave:

Le 28 février 2017 à 11:33:35 voleurdecadavre a écrit :
Genre si je vais en Amérique du sud et que je parle pas un mot d'espagnol c'est pas grave ? Je suis presque bilingue anglais

ça s'apprend sur la tas, surtout l'espagnol...

Le 28 février 2017 à 11:37:43 voleurdecadavre a écrit :
Et comment on fait au niveau des visas et tout ? C'est chaud ça non ? Tu peux pas débarquer en Russie par exemple et rester là bas tranquillement

Pour les visas tu te démerdes comme tu peux :rire: :snif2:
Mon hôte russe m'avait aidé pour obtenir un visa de trois en faisant lettre d'invitation et tout...

Les kheys, merci infiniment, vos prières ont fonctionné! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068454-jesus.png

Je viens de faire une demande d'e-visa pour l’Azerbaïdjan, réponse sous trois jours, pour un séjour de trente jours maxi. S'ils l'acceptent, je suis sauvé! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Bon, va falloir prendre le bateau pour traverser la Caspienne alors qu'après mon ferry pour l'île de Man j'avais dit "Plus jamais" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Je dois être le seul breton qui a le mal de mer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483968502-breton.gif
Je suis soulagé d'un poids putain vous imaginez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png J'ai juste à revoir mon itinéraire et mes dates en Iran et c'est bon! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253399-1470920788-risitas363.png

Tu vas allé en Azerbaidjan ? T'es déjà allé où avec ce site ? Et lequel des deux tu as utilisé au fait ?

Le 28 février 2017 à 16:58:40 voleurdecadavre a écrit :
Tu vas allé en Azerbaidjan ? T'es déjà allé où avec ce site ? Et lequel des deux tu as utilisé au fait ?

S'ils me donnent le visa oui, mais c'était pas prévu, c'est à cause du Turkménistan qui m'a refusé mon visa. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085555-img-20160917-124002.jpg (uniquement tourisme maintenant, j'ai fini avec les volontariats, je trace en direction de la maison et de mes fruits de mer. :cute:

J'ai utilisé Workaway, et depuis peu en fait. Je connaissais avant mais j'avais pas eu l'occasion. Je l'ai utilisé en Russie et au Kirghizistan. Et j'ai fait inscrire une école mongole et une autre au KGZ. :noel:

Comment ça uniquement tourisme ? en azerbaidjan ? Pourquoi t'as parlé de l'iran aussi ?

J'ai pas vraiment compris ton message en fait

Vous pouvez aussi faire du WWOOFing, hebergement + bouffe gratuits en échange de bosser dans une petite exploitation bio.
87 pages ? qui est vraiment parti ?

Le 28 février 2017 à 17:31:08 voleurdecadavre a écrit :
Comment ça uniquement tourisme ? en azerbaidjan ? Pourquoi t'as parlé de l'iran aussi ?

J'ai pas vraiment compris ton message en fait

Je fais plus de volontariat maintenant, je vais jouer au touriste. :cool:
Kazakhstan - Ouzbékistan - Tadjikistan - (Azerbaïdjan) - Iran - La Bretagne et mes fruits de mer! :coeur:

Le 28 février 2017 à 17:42:42 Mandoulis a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:31:08 voleurdecadavre a écrit :
Comment ça uniquement tourisme ? en azerbaidjan ? Pourquoi t'as parlé de l'iran aussi ?

J'ai pas vraiment compris ton message en fait

Je fais plus de volontariat maintenant, je vais jouer au touriste. :cool:
Kazakhstan - Ouzbékistan - Tadjikistan - (Azerbaïdjan) - Iran - La Bretagne et mes fruits de mer! :coeur:

aaah nice, t'as prévu de partir de quand à quand ? T'as pas peur un peu moyen orient toussa ? T'as prévu combien de thunes pour le tout ?

Le 28 février 2017 à 17:44:58 voleurdecadavre a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:42:42 Mandoulis a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:31:08 voleurdecadavre a écrit :
Comment ça uniquement tourisme ? en azerbaidjan ? Pourquoi t'as parlé de l'iran aussi ?

J'ai pas vraiment compris ton message en fait

Je fais plus de volontariat maintenant, je vais jouer au touriste. :cool:
Kazakhstan - Ouzbékistan - Tadjikistan - (Azerbaïdjan) - Iran - La Bretagne et mes fruits de mer! :coeur:

aaah nice, t'as prévu de partir de quand à quand ? T'as pas peur un peu moyen orient toussa ? T'as prévu combien de thunes pour le tout ?

J'ai prévu de partir de août 2016 à mai 2017. :hap: J'y suis déjà en fait, faut suivre... :noel: J'ai fait du volontariat jusqu'à maintenant, trois mois en Russie, un en Mongolie et deux au Kirghizistan.
J'ai que l'Iran au moyen-orient, et non ça me fait pas peur. Je vois pas ce qui pourrais me faire peur d'ailleurs.
Niveau thunes j'avais 4000 boules en partant, il m'en reste 1500, donc faut que je joue très serré histoire qu'il m'en reste en rentrant quand même parce que y'a pas de plan une fois en Europe. :hap:

Bienvenue aux nouveaux sur le topic, résumé page 83 (merci encore à l'op) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 359