Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 07 décembre 2021 à 17:14:04 :
Aujourd'hui j'ai visité un temple dédié à Mandoulis :cool:

J'ai pensé a toi quand jai vu cette video :)

https://www.youtube.com/watch?v=hfWipS4ACvk

[08:05:24] <damienpan>

Le 07 décembre 2021 à 17:14:04 :
Aujourd'hui j'ai visité un temple dédié à Mandoulis :cool:

J'ai pensé a toi quand jai vu cette video :)

https://www.youtube.com/watch?v=hfWipS4ACvk

"I don't speak Arabic "

Comme s'ils en avaient quelque chose à foutre. :hap: T'auras beau le leur répéter ils continueront en arabe... :noel:
Je suis au Soudan maintenant, pas de police, seulement le désert et un soleil impitoyable

Ca a l'air cool mais le souci c'est que tu peux pas ramener les meufs rencontré le soir chez toi pour les baiser :(
Comment on fais si on sait pas cuisiner et qu'on assume pas d'être puceau ?
Salut les clés voyageurs,
Je pense partir à Vancouver aux mois de Juillet et Aout avec Workaway pour mon premier voyage solo, vous pensez que c'est une bonne destination ? :-)

Le 14 décembre 2021 à 15:38:08 :
Comment on fais si on sait pas cuisiner et qu'on assume pas d'être puceau ?

Cuisiner ça ça prend et y a pas besoin d’être un pro. Et que tu sois puceau en dehors du forum tout le monde s’en tape, ils vont pas s’amuser à te le demander

Le 14 décembre 2021 à 15:30:10 :

[08:05:24] <damienpan>

Le 07 décembre 2021 à 17:14:04 :
Aujourd'hui j'ai visité un temple dédié à Mandoulis :cool:

J'ai pensé a toi quand jai vu cette video :)

https://www.youtube.com/watch?v=hfWipS4ACvk

"I don't speak Arabic "

Comme s'ils en avaient quelque chose à foutre. :hap: T'auras beau le leur répéter ils continueront en arabe... :noel:
Je suis au Soudan maintenant, pas de police, seulement le désert et un soleil impitoyable

comment tu fais khey pour avoir un toit tout en voyageant sur la route ?

[22:09:49] <Pompindoudridon>

Le 14 décembre 2021 à 15:30:10 :

[08:05:24] <damienpan>

Le 07 décembre 2021 à 17:14:04 :
Aujourd'hui j'ai visité un temple dédié à Mandoulis :cool:

J'ai pensé a toi quand jai vu cette video :)

https://www.youtube.com/watch?v=hfWipS4ACvk

"I don't speak Arabic "

Comme s'ils en avaient quelque chose à foutre. :hap: T'auras beau le leur répéter ils continueront en arabe... :noel:
Je suis au Soudan maintenant, pas de police, seulement le désert et un soleil impitoyable

comment tu fais khey pour avoir un toit tout en voyageant sur la route ?

Je c/p mon MP

Ben j'ai une tente :noel:

Et quand le road trip était dans un endroit où le camping sauvage n'était pas possible (la Sibérie en plein hiver), je m'arrange pour toujours avoir un couchsurfing, un hôtel, etc...
Dormir chez l'habitant est aussi une option :oui: genre à la Antoine de Maximy ou à la Pékin Express

Bonjour, je tombe sur ce topic maintenant... J'ai bien l'impression qu'il est devenu un topic pour tous les voyageurs en herbe :hap:
Personnellement, je suis encore étudiant, mais je reviens d'un mois passé en Arménie cet été dans le cadre d'une mission humanitaire, et je suis en train d'organiser une année d'étude à l'étranger en Sibérie, pendant laquelle j'aimerais beaucoup voyager dans une région qui me passionne, voir le lac Baïkal, emprunter le transsibérien ...
Je voulais profiter de mon AAH pour faire ça mais le covid est venu tout gâcher :(
Le Kenya qui demande un pass vaccinal pour rentrer dans le pays, on en parle ? :pf: Ils me fatiguent avec leur cirque... Le Kenya c'était déjà le plan B, maintenant faut imaginer un plan C :-(

Le 24 décembre 2021 à 15:32:33 :
Le Kenya qui demande un pass vaccinal pour rentrer dans le pays, on en parle ? :pf: Ils me fatiguent avec leur cirque... Le Kenya c'était déjà le plan B, maintenant faut imaginer un plan C :-(

Il faudrait songer à te faire vacciner ;)

[15:42:02] <Bagabund>

Le 24 décembre 2021 à 15:32:33 :
Le Kenya qui demande un pass vaccinal pour rentrer dans le pays, on en parle ? :pf: Ils me fatiguent avec leur cirque... Le Kenya c'était déjà le plan B, maintenant faut imaginer un plan C :-(

Il faudrait songer à te faire vacciner ;)

Si j'ai quitté l'Europe, c'est pas pour rien :) Je terminerai dans le dernier réduit d'antivax qu'il restera sur terre. Cette société sous contrôle ne m'intéresse pas, j'étais déjà plus ou moins en dehors du système avant le Covid. C'est pas maintenant que je vais rentrer dans le rang. :noel:

Le 24 décembre 2021 à 16:29:29 :

[15:42:02] <Bagabund>

Le 24 décembre 2021 à 15:32:33 :
Le Kenya qui demande un pass vaccinal pour rentrer dans le pays, on en parle ? :pf: Ils me fatiguent avec leur cirque... Le Kenya c'était déjà le plan B, maintenant faut imaginer un plan C :-(

Il faudrait songer à te faire vacciner ;)

Si j'ai quitté l'Europe, c'est pas pour rien :) Je terminerai dans le dernier réduit d'antivax qu'il restera sur terre. Cette société sous contrôle ne m'intéresse pas, j'étais déjà plus ou moins en dehors du système avant le Covid. C'est pas maintenant que je vais rentrer dans le rang. :noel:

Pourtant tu as bien un passeport, une carte d'identité, un compte bancaire, un smartphone, instagram, une carte vitale non ?

Donc tu es déjà sous contrôle, le passe ne changerais rien :(

C'est fou un tel aveuglement. :ouch:

Le 24 décembre 2021 à 16:52:24 :

Le 24 décembre 2021 à 16:29:29 :

[15:42:02] <Bagabund>

Le 24 décembre 2021 à 15:32:33 :
Le Kenya qui demande un pass vaccinal pour rentrer dans le pays, on en parle ? :pf: Ils me fatiguent avec leur cirque... Le Kenya c'était déjà le plan B, maintenant faut imaginer un plan C :-(

Il faudrait songer à te faire vacciner ;)

Si j'ai quitté l'Europe, c'est pas pour rien :) Je terminerai dans le dernier réduit d'antivax qu'il restera sur terre. Cette société sous contrôle ne m'intéresse pas, j'étais déjà plus ou moins en dehors du système avant le Covid. C'est pas maintenant que je vais rentrer dans le rang. :noel:

Pourtant tu as bien un passeport, une carte d'identité, un compte bancaire, un smartphone, instagram, une carte vitale non ?

Donc tu es déjà sous contrôle, le passe ne changerais rien :(

Fais tes 4 doses par an et par variant et garde tes leçons de morale pour toi

Petit coucou de Zanzibar ! À moi le sable blanc, les mers turquoises et les prix adaptés aux touristes ! :noel:

pour tous ceux qui veulent faire du workaway, regardez cette vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=_ubt6msBEjY

c'est une réalité, les 5h de travail n'existent pas, vous allez juste faire un 35h pour permettre à un type d'éviter de faire appel à des employés qualifiés et de les payer :hap:

c'est malheureusement la réalité :oui:

Encore une fois ça dépend du workaway. J'en ai fait deux différents et ça s'est très bien passé à chaque fois :oui:
J’ai beaucoup parcouru ce topic y’a une semaine environ, ça m’a donné une putain d’envie de voyager. Plus de meuf, mission d’intérim qui se termine dans deux jours je me suis dit que je pouvais pas rester là, j’ai jamais quitté ma ville pendant plus d’un mois. En début de semaine j’ai postulé pour une grande chaîne d’hôtels (:hap:) dans le monde, j’ai passé un entretien dans la foulée et j’apprends aujourd’hui que je pars dans dix jours dans les Alpes pour y bosser pour trois mois. A terme, je pourrai demander à bosser dans des hôtels dans le monde entier.
Bon c’est pas du woofing, pas de couchsurfing ni d’esprit roots mais c’est ce topic qui m’a poussé à faire ça et en économisant avec ce job, j’espère arriver à voyager ensuite et à rencontrer du monde dans leur culture et participer à leurs projets.
Voilà c’était ma vie :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 371