Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 28 janvier 2017 à 06:25:12 :
pour les prolix du forum au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

http://workaway.info
http://helpx.net

Ca vous met en relation avec des gens de quasiment tous les pays du monde qui cherchent des gens volontaires pour les aider dans divers tâches en échange d'une chambre et de la bouffe gratuite. Vous "travaillez" 3-4 heures le matin et vous avez toute votre journée et les week-end de libre pour faire ce que bon vous semble tout en étant donc nourris et loger par des locaux.

J'en ai fait pas mal pendant 1 an et demi en Amérique du Sud, je dépensais environ 60€ par mois quand j'en faisais

En plus d'apprendre une langue de la manière la plus efficace, vous serez au sein de la culture locale, et il y'en a partout dans le monde, du grand nord Canadien jusque dans le désert du Sahara en passant par la jungle de papouasie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

En général c'est des tâches comme s'occuper des enfants, promener les chiens, aider un peu à la construction d'une maison, faire la vaisselle, faire à manger, jardiner un peu. C'est très varié. :hap:

De rien. Par contre il faut être assez social et aimer partager, faut pas faire vos sasuke. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Si vous avez des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

je tente je pourrai baiser dans le Tier Monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

[04:24:38] <chaud_patate91>
Salut, pas trop la galère pour voyager sans être vacciné en ce moment ? Je compte partir début janvier en Amérique du Sud et je ne sais pas si je vais être obliger de le faire :/

Ben tu regardes si les pays en question veulent un pass vaccinal ou juste un test négatif pour rentrer. Par contre faut voler depuis un aéroport non français. Je suis parti depuis Amsterdam, j'ai entendu dire que partir depuis l'Espagne ils ne demandaient pas de raison impérative non plus...

Salut les kheys, je suis le topic depuis sa création (oui je suis un Ghostfag), j'ai d'ailleurs fait 2 workaways grace a lui

J'ai un problème de riche qui se pose à moi,
Je suis actuellement en Inde dans le cadre de mon travail, je vais avoir droit à 3 semaines de congés en Mars Avril, Quel autre pays je pourrais visiter ?

En sachant que je ne suis pas un fêtard et que je ne souhaite pas l'être
J'aimerais découvrir des cultures, des beaux paysages, pouvoir faire des expériences comme du scuba diving, parapente ou bien de la montgolfière

Donc un voyage culturel sportif à la fois mais je voudrais aussi pouvoir rencontrer des locaux et des voyageurs (pas de fetards)
Pas trop loin de l'Inde donc

Merci !

Et si je peux apporter des conseils, ce sera avec plaisir
J'ai fait des workways, Erasmus, stage à l'étranger, césure à l'étranger et aujourd'hui VIE

Bon, on repart ?
J'ai lu mes anciens posts, bordel le coup des appareils auditifs et du passeport paumé :fou: je me frapperai

C'est assez compliqué de repartir en ce moment, avec le covid et des dispos moins évidentes qu'à 18 ans, je peux pas me permettre de me casser comme ça 2 mois.
Sauf si :hap:
Allez on le fait.
Et si je tentais l'Asie encore une fois ?
Thaïlande - Cambodge - Vietnam. Ça serait chouette !

Le 15 novembre 2021 à 14:37:12 :
Salut les kheys, je suis le topic depuis sa création (oui je suis un Ghostfag), j'ai d'ailleurs fait 2 workaways grace a lui

J'ai un problème de riche qui se pose à moi,
Je suis actuellement en Inde dans le cadre de mon travail, je vais avoir droit à 3 semaines de congés en Mars Avril, Quel autre pays je pourrais visiter ?

En sachant que je ne suis pas un fêtard et que je ne souhaite pas l'être
J'aimerais découvrir des cultures, des beaux paysages, pouvoir faire des expériences comme du scuba diving, parapente ou bien de la montgolfière

Donc un voyage culturel sportif à la fois mais je voudrais aussi pouvoir rencontrer des locaux et des voyageurs (pas de fetards)
Pas trop loin de l'Inde donc

Merci !

Et si je peux apporter des conseils, ce sera avec plaisir
J'ai fait des workways, Erasmus, stage à l'étranger, césure à l'étranger et aujourd'hui VIE

Salut,

Tu taf dans quoi? J'ai de + en + envie de me barrer de la France faudrait que je fasse un master et avoir un taf me permettant de me barrer :rire:

Sinon vraiment pas loin de l'Inde je pense que le Sri Lanka ça peut être sympa vu ta demande sinon Asie (pays type Vietnam,Phillipines)

Stage à l'étranger tu l'as fais dans le cadre de tes études? On peut trouver de stage à l'étranger sans études? Pareil pour la césure c'est plutôt dans un contexte étudiant non?
Je demande ça parce que j'ai eu ma licence (AES pas fou) et j'ai stoppé mes études (je sais pas quoi faire comme master avec cette licence et ma personnalité) pour travailler avec des enfants...sauf que j'ai un salaire super bas pour une année sabbatique et mon contrat se finit en février donc je pourrai peut-être bouger à ce moment là où
continuer à travailler et partir en été car j'aurai les 2 mois de vacances payés :bave:

Le 15 novembre 2021 à 22:03:07 :

Le 15 novembre 2021 à 14:37:12 :
Salut les kheys, je suis le topic depuis sa création (oui je suis un Ghostfag), j'ai d'ailleurs fait 2 workaways grace a lui

J'ai un problème de riche qui se pose à moi,
Je suis actuellement en Inde dans le cadre de mon travail, je vais avoir droit à 3 semaines de congés en Mars Avril, Quel autre pays je pourrais visiter ?

En sachant que je ne suis pas un fêtard et que je ne souhaite pas l'être
J'aimerais découvrir des cultures, des beaux paysages, pouvoir faire des expériences comme du scuba diving, parapente ou bien de la montgolfière

Donc un voyage culturel sportif à la fois mais je voudrais aussi pouvoir rencontrer des locaux et des voyageurs (pas de fetards)
Pas trop loin de l'Inde donc

Merci !

Et si je peux apporter des conseils, ce sera avec plaisir
J'ai fait des workways, Erasmus, stage à l'étranger, césure à l'étranger et aujourd'hui VIE

Salut,

Tu taf dans quoi? J'ai de + en + envie de me barrer de la France faudrait que je fasse un master et avoir un taf me permettant de me barrer :rire:

Sinon vraiment pas loin de l'Inde je pense que le Sri Lanka ça peut être sympa vu ta demande sinon Asie (pays type Vietnam,Phillipines)

Stage à l'étranger tu l'as fais dans le cadre de tes études? On peut trouver de stage à l'étranger sans études? Pareil pour la césure c'est plutôt dans un contexte étudiant non?
Je demande ça parce que j'ai eu ma licence (AES pas fou) et j'ai stoppé mes études (je sais pas quoi faire comme master avec cette licence et ma personnalité) pour travailler avec des enfants...sauf que j'ai un salaire super bas pour une année sabbatique et mon contrat se finit en février donc je pourrai peut-être bouger à ce moment là où
continuer à travailler et partir en été car j'aurai les 2 mois de vacances payés :bave:

Salut Khey je tafs dans les achats,
Supply Chain ca peut être une option surtout après AES,
Perso j'avais fait une licence eco gestion donc très similaire à AES et beaucoup de mes camarades venait d'AES
Stage oui il te faut une convention d'une ecole, fac
Oui la cesure, contrairement à une année sabbatique,
En gros en M1 j'ai postulé pour mon M2 mais en incluant ma cesure entre les 2,
En gros tu valides ton accès en M2 mais tu decales ta rentrée d'un 1 an, c'est très courant en ecole de commerce, moi j'ai fait la fac et c'est possible même si pas courant

Pendant cette année tu fais ce que tu veux, voyager taffer etc...
Le point positif c'est que tu gardes le statut d'étudiant, donc tu peux avoir les fameuses conventions pour faire un ou des stages
Tu peux garder ta bourse dans certains cas
Et surtout ta place est assurée en M2 à la rentrée

Ca marche merci pour le conseil du Sri Lanka je vais me renseigner

Ps : Si tu cherche à t'expat dans de bonnes conditions, je pense que le VIE peut être une très bonne solution, fait en sorte de parler anglais d'avoir stage et ou alternance et en achats/supply chain y'a énormément d'offres

Le 16 novembre 2021 à 11:14:37 :

Le 15 novembre 2021 à 22:03:07 :

Le 15 novembre 2021 à 14:37:12 :
Salut les kheys, je suis le topic depuis sa création (oui je suis un Ghostfag), j'ai d'ailleurs fait 2 workaways grace a lui

J'ai un problème de riche qui se pose à moi,
Je suis actuellement en Inde dans le cadre de mon travail, je vais avoir droit à 3 semaines de congés en Mars Avril, Quel autre pays je pourrais visiter ?

En sachant que je ne suis pas un fêtard et que je ne souhaite pas l'être
J'aimerais découvrir des cultures, des beaux paysages, pouvoir faire des expériences comme du scuba diving, parapente ou bien de la montgolfière

Donc un voyage culturel sportif à la fois mais je voudrais aussi pouvoir rencontrer des locaux et des voyageurs (pas de fetards)
Pas trop loin de l'Inde donc

Merci !

Et si je peux apporter des conseils, ce sera avec plaisir
J'ai fait des workways, Erasmus, stage à l'étranger, césure à l'étranger et aujourd'hui VIE

Salut,

Tu taf dans quoi? J'ai de + en + envie de me barrer de la France faudrait que je fasse un master et avoir un taf me permettant de me barrer :rire:

Sinon vraiment pas loin de l'Inde je pense que le Sri Lanka ça peut être sympa vu ta demande sinon Asie (pays type Vietnam,Phillipines)

Stage à l'étranger tu l'as fais dans le cadre de tes études? On peut trouver de stage à l'étranger sans études? Pareil pour la césure c'est plutôt dans un contexte étudiant non?
Je demande ça parce que j'ai eu ma licence (AES pas fou) et j'ai stoppé mes études (je sais pas quoi faire comme master avec cette licence et ma personnalité) pour travailler avec des enfants...sauf que j'ai un salaire super bas pour une année sabbatique et mon contrat se finit en février donc je pourrai peut-être bouger à ce moment là où
continuer à travailler et partir en été car j'aurai les 2 mois de vacances payés :bave:

Salut Khey je tafs dans les achats,
Supply Chain ca peut être une option surtout après AES,
Perso j'avais fait une licence eco gestion donc très similaire à AES et beaucoup de mes camarades venait d'AES
Stage oui il te faut une convention d'une ecole, fac
Oui la cesure, contrairement à une année sabbatique,
En gros en M1 j'ai postulé pour mon M2 mais en incluant ma cesure entre les 2,
En gros tu valides ton accès en M2 mais tu decales ta rentrée d'un 1 an, c'est très courant en ecole de commerce, moi j'ai fait la fac et c'est possible même si pas courant

Pendant cette année tu fais ce que tu veux, voyager taffer etc...
Le point positif c'est que tu gardes le statut d'étudiant, donc tu peux avoir les fameuses conventions pour faire un ou des stages
Tu peux garder ta bourse dans certains cas
Et surtout ta place est assurée en M2 à la rentrée

Ca marche merci pour le conseil du Sri Lanka je vais me renseigner

Ps : Si tu cherche à t'expat dans de bonnes conditions, je pense que le VIE peut être une très bonne solution, fait en sorte de parler anglais d'avoir stage et ou alternance et en achats/supply chain y'a énormément d'offres

Je te mp pour pas polluer le temps topic par rapport à l'orientation pro :ok:
Sinon pour toi et pour les autres (pour rester dans le thème voyage) il y a le nord du Pakistan qui à l'air incroyable a voir si vous aimez les paysages naturels mais j'imagine que c'est un pays qui fait peur à cause des médias...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637159163-attabad-lake-hunza-gilgit.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637159173-istockphoto-954751034-170667a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637159183-skardu-pakistan.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637159192-in-cold-desert-at-skardu.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637159198-yay.jpg

Ayaaaaaaaa mais cette journée que j'ai eu :rire: Je suis obligé de raconter :noel:

Après une très courte nuit pour cause d'insomnie, troisième jour au bureau de l'immigration, et après seulement 8 heures interminables d'attente, j'ai obtenu ma carte de résident :fete: je peux rester plus longtemps que les 30 jours initiaux. Bon au final c'est plutôt rapide je trouve pour imprimer une carte personnelle plastifiée.

Depuis le début d'après-midi, ma couille gauche me fait un peu mal. Je me suis dit que c'est parce que elles sont pleines et que j'avais un plan le soir même, du coup j'étais chaud. :noel:

Je vais voir mon plan, btw l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur que j'ai jamais eu :bave: j'y ai été parce que la conversation s'était bien passée, il m'avait donné son WhatsApp bref tous les signaux étaient au vert. (je suis extrêmement précautionneux les gays sont pas super bien vus ici :hap:) Après le sexe il me raconte qu'il s'est fait piéger y'a un mois, avec des voleurs qui faisaient chanter un gay. Au final il s'en est bien sorti, je vais pas vous faire toute l'histoire mais il avait pas pris ses précautions :hap: Du coup je suis plus très chaud pour faire d'autres plans :noel:

Mais de toutes façons, ce n'est pas possible !!! :hap: Vous vous souvenez ma couille gauche douloureuse ? Eh bien après coït c'était vraiment pas mieux. Après palpations, y'a un truc qui va pas, c'est pas symétrique :noel: Tout de suite je pense torsion testiculaire (j'aurais du poster :noel:). Je rentre à l'hostel, récupère mes papiers et file vers l'hôpital conseillé par mon plan cul. Les employés super cool, moi qui explique tranquille que j'ai un problème de couilles :noel: Palpations par un docteur, échographie par un autre gars, au final c'est seulement une inflammation testiculaire. (ouf, je peux toujours être papa ! :noel:). J'ai des cachets et un surélévateur de couilles, sorte de mini slip pour couilles :rire:

Résumé de ma journée : 6 mois de résidence, 70 euros d'hôpital, 3 égyptiens ont palpé mes boules et je suis au repos forcé pour 3/4 jours :noel:

les gays sont pas super bien vus ici :hap:

Tiens tiens tiens

ouf, je peux toujours être papa ! :noel:

???

[16:31:37] <Chibraltar_17>

les gays sont pas super bien vus ici :hap:

Tiens tiens tiens

ouf, je peux toujours être papa ! :noel:

???

Torsion testiculaire = perte du testicule si pris en charge trop tard. C'était aussi ironique sur le fait d'être papa alors que je suis gay :hap:

Salut les kheys je suis actuellement au Mexique et je recherche un travail bénévole pour être loger, vous savez si helpx ou workaway est meilleur?
Pour ce qui connaisse j’aimerais rester sur Puebla si vous des pistes, merci !

Le 18 novembre 2021 à 18:42:26 :

[16:31:37] <Chibraltar_17>

les gays sont pas super bien vus ici :hap:

Tiens tiens tiens

ouf, je peux toujours être papa ! :noel:

???

Torsion testiculaire = perte du testicule si pris en charge trop tard. C'était aussi ironique sur le fait d'être papa alors que je suis gay :hap:

Je me demandais plutôt pourquoi c'est mal vu là où tu es actuellement:)

En effet je captais pas j'aurais du cerner l'ironie :hap:

[00:10:41] <Chibraltar_17>

Le 18 novembre 2021 à 18:42:26 :

[16:31:37] <Chibraltar_17>

les gays sont pas super bien vus ici :hap:

Tiens tiens tiens

ouf, je peux toujours être papa ! :noel:

???

Torsion testiculaire = perte du testicule si pris en charge trop tard. C'était aussi ironique sur le fait d'être papa alors que je suis gay :hap:

Je me demandais plutôt pourquoi c'est mal vu là où tu es actuellement:)

En effet je captais pas j'aurais du cerner l'ironie :hap:

Alors en fait faut être plus précis. C'est très mal vu de se faire sodomiser, par contre baiser un cul de mec pendant que Bibiche est enfermée à la maison, ça ne pose aucun souci, ces hommes là ne sont pas gay :)

Le 18 novembre 2021 à 21:32:08 :
Salut les kheys je suis actuellement au Mexique et je recherche un travail bénévole pour être loger, vous savez si helpx ou workaway est meilleur?
Pour ce qui connaisse j’aimerais rester sur Puebla si vous des pistes, merci !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm

Je repose mon Insta ici, si des kheys sont intéressés par les Pyramides vues aujourd'hui :cute:
Cyrilmandoulis

Même pas en rêve j'essaie noelshack, internet c'est pas ça du tout :noel:

Le 21 novembre 2021 à 15:02:58 :
Je repose mon Insta ici, si des kheys sont intéressés par les Pyramides vues aujourd'hui :cute:
Cyrilmandoulis

Même pas en rêve j'essaie noelshack, internet c'est pas ça du tout :noel:

t'as l'air sympa khey mais jamais j'aurais osé posé mon insta ici :rire:

En Europe continentale, quels sont les plus beaux pays ?

[15:49:29] <Pompindoudridon>

Le 21 novembre 2021 à 15:02:58 :
Je repose mon Insta ici, si des kheys sont intéressés par les Pyramides vues aujourd'hui :cute:
Cyrilmandoulis

Même pas en rêve j'essaie noelshack, internet c'est pas ça du tout :noel:

t'as l'air sympa khey mais jamais j'aurais osé posé mon insta ici :rire:

Je suis dans le train Insta de toutes façons, et je fais confiance aux kheys aventuriers du topic :hap:

[17:05:48] <Bagabund>
En Europe continentale, quels sont les plus beaux pays ?

En voilà une question très précise à laquelle une réponse très précise peut être apportée :oui: Tous les pays sont beaux, certains c'est la nature, d'autres les villes historiques, les villages, la beauté des gens... J'ai fait une grande partie de l'Europe et j'ai toujours tout trouvé magnifique !

Stylé tes photos Mandoulis :bave:
+ J'ai ri à ton histoire de couille :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 345