Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Il y a des gens qui seraient chaud pour un petit roadtrip de genre une semaine ? :hap:
Je pensais aller jusqu'au Picos de Europa au nord de l'Espagne, en gros longer la côte française et espagnole puis revenir. Il y a quelqu'un qui serait chaud pour venir avec moi ? :hap:

Le 24 juillet 2019 à 14:16:23 _maxxx_ a écrit :
Il y a des gens qui seraient chaud pour un petit roadtrip de genre une semaine ? :hap:
Je pensais aller jusqu'au Picos de Europa au nord de l'Espagne, en gros longer la côte française et espagnole puis revenir. Il y a quelqu'un qui serait chaud pour venir avec moi ? :hap:

Je compte faire la même mais dans les Vosges, les Pyrénées c'est trop loin pour moi
Dommage qu'on soit pas du même coin

Les tier mondiste qui escalavigent des prolo des pays riches.
Jolie revers de la médaille

Le 24 juillet 2019 à 14:16:23 _maxxx_ a écrit :
Il y a des gens qui seraient chaud pour un petit roadtrip de genre une semaine ? :hap:
Je pensais aller jusqu'au Picos de Europa au nord de l'Espagne, en gros longer la côte française et espagnole puis revenir. Il y a quelqu'un qui serait chaud pour venir avec moi ? :hap:

Quand ça ? :hap:

Le 24 juillet 2019 à 18:38:04 QueenMomo a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 14:16:23 _maxxx_ a écrit :
Il y a des gens qui seraient chaud pour un petit roadtrip de genre une semaine ? :hap:
Je pensais aller jusqu'au Picos de Europa au nord de l'Espagne, en gros longer la côte française et espagnole puis revenir. Il y a quelqu'un qui serait chaud pour venir avec moi ? :hap:

Quand ça ? :hap:

Le mois prochain, après j'ai pas de date précises pour l'instant, c'est juste une idée que j'ai eu comme ça :hap:

Le 25 juillet 2019 à 09:15:15 _maxxx_ a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 18:38:04 QueenMomo a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 14:16:23 _maxxx_ a écrit :
Il y a des gens qui seraient chaud pour un petit roadtrip de genre une semaine ? :hap:
Je pensais aller jusqu'au Picos de Europa au nord de l'Espagne, en gros longer la côte française et espagnole puis revenir. Il y a quelqu'un qui serait chaud pour venir avec moi ? :hap:

Quand ça ? :hap:

Le mois prochain, après j'ai pas de date précises pour l'instant, c'est juste une idée que j'ai eu comme ça :hap:

En voiture ? Tu l'as la caisse ? :(

Et le départ serait d'où ?

Le 25 juillet 2019 à 09:31:29 Vagabund a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 09:15:15 _maxxx_ a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 18:38:04 QueenMomo a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 14:16:23 _maxxx_ a écrit :
Il y a des gens qui seraient chaud pour un petit roadtrip de genre une semaine ? :hap:
Je pensais aller jusqu'au Picos de Europa au nord de l'Espagne, en gros longer la côte française et espagnole puis revenir. Il y a quelqu'un qui serait chaud pour venir avec moi ? :hap:

Quand ça ? :hap:

Le mois prochain, après j'ai pas de date précises pour l'instant, c'est juste une idée que j'ai eu comme ça :hap:

En voiture ? Tu l'as la caisse ? :(

Et le départ serait d'où ?

Normalement oui, faut que je vois si ça se concrétise :hap:

Je suis sur Orléans perso, donc après il y a moyen de se rejoindre soit plus au sud soit plus à l'ouest, j'ai pas vraiment de trajet précis en tête donc ce sera un peu comme ça arrange tout le monde.

Un habitué de workaway à qui je peux envoyer mon profil ?

J'ai essuyé 10 refus et je doute que ce soit uniquement par un manque de disponibilité, j'aimerais savoir si le problème vient pas de mon profil voir de ma photos :-(

J'ajoute qu'on a salué l'élaboration de la lettre à 4 reprises donc ce n'est pas un problème d'écriture.

Ça me fais toujours rire quand j'entends les gens me dire qu'il font des pavés de présentation dans lesquels ils se vendent comme dans un entretien d'embauche pour aller faire l'esclave gratuitement. Limite ils joignent leur CV :rire:

J'envoie toujours un SMS "hello, are you looking for volunteers ? I want to start tomorrow or after tomorrow". Spam à 5-10 personnes j'ai toujours 2-3 reponses :oui:

des kheys en corée, en septembre/octobre?

Le 27 juillet 2019 à 04:23:33 ProlixJapan6 a écrit :
Ça me fais toujours rire quand j'entends les gens me dire qu'il font des pavés de présentation dans lesquels ils se vendent comme dans un entretien d'embauche pour aller faire l'esclave gratuitement. Limite ils joignent leur CV :rire:

J'envoie toujours un SMS "hello, are you looking for volunteers ? I want to start tomorrow or after tomorrow". Spam à 5-10 personnes j'ai toujours 2-3 reponses :oui:

Perso je me vends pas mais je parle de juste de manière sympathique en soulignant ce qu'on pourrait s'apporter mutuellement.

Hellasketchy :d) je t'envoie mon profil en MP des que je rentre chez moi.

Salut les khey, je suis tombé sur le topic par hasard et ça m'intrigue pas mal. :hap:

Quelqu'un serait dispo pour discuter un peu par MP ? :noel:

Merci d'avance !

Pourquoi en mp ? :(
Pause tes questions ici khey :ok:

Le genre de questions bidons qu'on a dû vous poser des millions de fois sur le topic et qui font chier j'imagine. :noel:

J'aimerais simplement quelqu'un avec qui discuter sur ce que ça peut apporter, sur les coûts, les formalités administratives etc... Et surtout si ça peut être un bon moyen pour un étudiant pour maîtriser une langue (en l’occurrence l'anglais) pour vraiment pas cher !

Les réponses à toutes tes questions sont très variables en fonctions de là où tu veux aller.
Mais oui tu peux améliorer ton anglais rapidement sans payer trop cher et en passant un bon moment :ok:

Perso ça a pas été mon cas donc faut attendre l'avis d'autre kheys, mais si tu vas genre aux Pays-bas ou en Angleterre (leur accent :malade:) tu peux trouver des trucs cool facilement.
Après là on est déjà fin Juillet, si tu cherches pour août ça va être chaud à moins d'aller faire le larbin dans une auberge de jeunesse (mais au moins tu rencontreras plein de gens de tous horizons)

Ah non, c'est pas du tout pour cette année. Mais plutôt pour l'été 2021. :hap:

Pour le coup les pays qui m'intéressent sont effectivement les pays anglophones ou du moins ceux où l'anglais est pas mal utilisé, à priori USA, Canada, Australie, UK (Ang, Wales, Irlande), Suède, Danemark, Pays-Bas... Mais le site laisse un peu rêveur, donc je voulais me renseigner par rapport aux coûts (étant prolo) et au temps libre une fois sur place. :noel:

Merci pour ta réponse en tout cas khey !

Le 27 juillet 2019 à 22:15:24 Anotherr a écrit :
Ah non, c'est pas du tout pour cette année. Mais plutôt pour l'été 2021. :hap:

Pour le coup les pays qui m'intéressent sont effectivement les pays anglophones ou du moins ceux où l'anglais est pas mal utilisé, à priori USA, Canada, Australie, UK (Ang, Wales, Irlande), Suède, Danemark, Pays-Bas... Mais le site laisse un peu rêveur, donc je voulais me renseigner par rapport aux coûts (étant prolo) et au temps libre une fois sur place. :noel:

Merci pour ta réponse en tout cas khey !

Les coûts bah à part le transport... La plupart du temps tu as tout de payé, donc à moins que tu veuilles te manger ton truc de ton côté ou t'acheter des souvenirs tu payes rien. Et le temps libre c'est super variable, en général c'est autour de 5h de boulot par jour mais il y en a qui poussent un peu plus, mais après c'est facile de partir si tu te sens pas bien. J'ai aussi été dans un hôtel pendant trois semaines ou je bossais tout les jours mais seulement 2/3h et c'était vraiment super niveau temps libre du coup.

Surtout hésite pas s'il y a d'autres questions :ok:

Je pense aller à Malte cet hiver :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 308