Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 17 juin 2017 à 22:14:10 Welou a écrit :

Le 17 juin 2017 à 20:08:10 MiIf a écrit :
Bien joué :noel:

Départ dans 3 jours perso :peur:

Avec British airways on peut prendre en cabine sac ( eastpack ) et sac d'ordi portable ? Je pense que oui :(

Tu peux me rappeler ta destination? En tout cas courage et bonne chance, j'ai hâte d'entendre tes retours ! :ok:

La même :oui:

Moi c'est réservé, un mois et demi dans les montagnes portugaises dans une famille anglaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Départ dans une semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ceux qui partent en Workaway vous êtes sociables ? En gros vous avez de la conversation ?

J'ai envie de partir un mois dans les Rocheuses au Canada, mais j'ai peur de m'ennuyer :(

Pourtant, ça me changerait les idées :(

Le 17 juin 2017 à 23:19:51 foutredesinge a écrit :
Ceux qui partent en Workaway vous êtes sociables ? En gros vous avez de la conversation ?

Faut être autiste ou handicapé mental, enfin c'est quasiment la même chose pour ne pas avoir de conversations. Sauf si y a barrière de la langue. Mais c'est sur que ça devrait être interdit aux handicapés sociaux. C'est un peu comme ceux qui parlent pas et qui prennent blablacar

Faut vraiment le faire pour s'ennuyer en voyage :hap:

plus qu'un mois avant mon départ à Bangkok pour 2 mois :bave:

J'ai commandé très tardivement mes billets d'avion, vous trouvez que j'ai payé trop cher?
Zurich/BKK (en vol direct) 890€ aller/retour

Le 18 juin 2017 à 15:16:33 diaboliqueur a écrit :
plus qu'un mois avant mon départ à Bangkok pour 2 mois :bave:

J'ai commandé très tardivement mes billets d'avion, vous trouvez que j'ai payé trop cher?
Zurich/BKK (en vol direct) 890€ aller/retour

Enfin une destination "exotique" :hap:. En vol direct non c'est pas cher. Mais en escale tu t'en sortais entre 300 et 500 euros

Pour un voyage de plusieurs mois y'en a qui ont réussi un enchaînement de Workaway à travers plusieurs pays qui fonctionnaient bien ? Ca doit être dur quand même

Le 18 juin 2017 à 18:13:10 foutredesinge a écrit :
Pour un voyage de plusieurs mois y'en a qui ont réussi un enchaînement de Workaway à travers plusieurs pays qui fonctionnaient bien ? Ca doit être dur quand même

C'est ce que je compte faire à partir de septembre et je t'avoue que ça me stresse un peu :peur:

Le 18 juin 2017 à 23:26:56 Robert987ans a écrit :

Le 18 juin 2017 à 18:13:10 foutredesinge a écrit :
Pour un voyage de plusieurs mois y'en a qui ont réussi un enchaînement de Workaway à travers plusieurs pays qui fonctionnaient bien ? Ca doit être dur quand même

C'est ce que je compte faire à partir de septembre et je t'avoue que ça me stresse un peu :peur:

Tu comptes partir où ?

Je pars en Amérique centrale, au Costa Rica et au Nicaragua :noel:

Départ mardi :peur:

Tic tac tic tac :noel:

Le stress monte, j'ai adoré ces moments-là avant de partir au Portugal :noel:

Punaise, je passe vous lire en fantôme de temps en temps (j'ai le lien du topic en fav, et je clique quand je m'ennuie :hap:), et ca a l'air tellement fou, je peux pas me permettre de le faire pour le moment, mais je le ferais sûrement dans les prochaines années, ca a l'air :cute:

Le 19 juin 2017 à 00:08:05 foutredesinge a écrit :

Le 18 juin 2017 à 23:26:56 Robert987ans a écrit :

Le 18 juin 2017 à 18:13:10 foutredesinge a écrit :
Pour un voyage de plusieurs mois y'en a qui ont réussi un enchaînement de Workaway à travers plusieurs pays qui fonctionnaient bien ? Ca doit être dur quand même

C'est ce que je compte faire à partir de septembre et je t'avoue que ça me stresse un peu :peur:

Tu comptes partir où ?

Turquie puis Asie, dans l'ordre Japon/corée puis Asie du sud est (Thailande, Cambodge, Vietnam, etc) puis les îles (Malaisie, Singapour, Philippines...)

Et toi ?

hello
je pars moi aussi avec l'agence WEP , 3 mois à barranquilla en colombie pour échange linguistique

ensuite 2 mois à granada au Nicaragua pour projet social en groupe ( bien que je vais construire des radeaux :rire: )

je termine 1 mois à mendoza et santa fe pour bosser avec paysans

je pars jeudi

Le 19 juin 2017 à 12:17:53 Lordems a écrit :
hello
je pars moi aussi avec l'agence WEP , 3 mois à barranquilla en colombie pour échange linguistique

ensuite 2 mois à granada au Nicaragua pour projet social en groupe ( bien que je vais construire des radeaux :rire: )

je termine 1 mois à mendoza et santa fe pour bosser avec paysans

je pars jeudi

Essayes de nous faire un rapport quand tu sais. Ce que tu as prévu de faire m'intéresse beaucoup :ok:

Putain c'est génial ce truc

J'attends d'avoir le permis et mon appart en coloc et je pense que je partirai aux USA en premier. Histoire de commencer facilement :hap:

Le 19 juin 2017 à 00:26:10 MiIf a écrit :
Je pars en Amérique centrale, au Costa Rica et au Nicaragua :noel:

Départ mardi :peur:

Antoine de Maximy a sorti un inédit au Nicaragua la semaine dernière si ça t'intéresse :hap:
https://www.france.tv/documentaires/voyages/176157-j-irais-dormir-chez-vous-nicaragua.html

C'est quoi la différence entre ça et le service civique européen ?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 390