Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 23 juin 2017 à 18:57:02 fabmai a écrit :
Re-edition, si l'on suit ta carte, tu souhaites visiter pas mal de pays fiefs de l'etat islamique
Iran, Azerbaïdjan, Géorgie, Jordanie, Qatar, Arabie Saoudite, Sultanat d'Oman, Koweït, Emirat Arabes Unis, Liban et Yémen quand ça sera safe
Cela dit je risque jamais de tous les visiter, trop cher et faut trouver le temps
Le 23 juin 2017 à 17:52:43 Re-Edition a écrit :
Re-Edition
Vit actuellement en France. Etudiant sans job cet été donc hop hop hop on WorkAway pour apprendre l'Anglais plutôt que de ne rien faire.A déjà vécu en France, Russie. Parle seulement trois langues (en incluant mon Anglais mauvais). J'ai la double-nationalité, donc voyage dans des centaines de pays sans Visa. A visité les pays frontaliers Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Monaco (wallah ça compte ! )
Prochain voyage : Irlande + Irlande du Nord. Voyage rêvé : Moyen-Orient, je veux y vivre après mes études
Tin cette belle carte
L'Iran
Profite à fond de l'Irlande! Passe lui le bonjour de ma part
ifzkx_[jvc]
Aux dernières nouvelles en Namibie. Nous sommes sans signe de vie depuis plusieurs semaines
Bordel
Le 23 juin 2017 à 19:41:44 Mandoulis a écrit :
Le 23 juin 2017 à 17:52:43 Re-Edition a écrit :
Re-Edition
Vit actuellement en France. Etudiant sans job cet été donc hop hop hop on WorkAway pour apprendre l'Anglais plutôt que de ne rien faire.A déjà vécu en France, Russie. Parle seulement trois langues (en incluant mon Anglais mauvais). J'ai la double-nationalité, donc voyage dans des centaines de pays sans Visa. A visité les pays frontaliers Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Monaco (wallah ça compte ! )
Prochain voyage : Irlande + Irlande du Nord. Voyage rêvé : Moyen-Orient, je veux y vivre après mes études
Tin cette belle carte
L'Iran
Profite à fond de l'Irlande! Passe lui le bonjour de ma part
Ouep ! Faut que je vois un peu la culture Irlandaise. Je sais pas encore où m'expatrier après mes études.
Soit je pars dans le nord Islande/Irlande parce que j'aime le froid + bonne condition de vie + pas de chances.
Soit dans le sud parce que j'aime bien la culture aussi, mais je supporte pas le soleil. Par contre les salaires à Dubaï sont élevés si ces pays ne s'effondrent pas. Mais on peut pas trop s'y installer à vie
Y a même des pays arabes qui payent 3000€ des européens parce qu'ils ont pas assez de profs dans leur université , mais ça c'était au Maroc
Yo les kheys petite news
Je vous cache pas que j'en chie quand-même
Beaucoup de malaise notamment avec les gosses, je comprends rien à ce qu'ils racontent
Mais le père est cool, l'endroit est vraiment beau même si c'est pas ultra moderne..
La bouffe par contre est bonne faut que je me decoince un peu j'espère que ça va aller
Le 23 juin 2017 à 22:56:04 MiIf a écrit :
Yo les kheys petite newsJe vous cache pas que j'en chie quand-même
Beaucoup de malaise notamment avec les gosses, je comprends rien à ce qu'ils racontent
Mais le père est cool, l'endroit est vraiment beau même si c'est pas ultra moderne..
La bouffe par contre est bonne faut que je me decoince un peu j'espère que ça va aller
Profites-en à fond!
Le 23 juin 2017 à 22:56:04 MiIf a écrit :
Yo les kheys petite newsJe vous cache pas que j'en chie quand-même
Waoouh allez profites bien et donne des nouvelles
Le 23 juin 2017 à 23:16:41 Re-Edition a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:07:25 MiIf a écrit :
Quelques photos
Comme un petit air de Far Cry 3. Je serai pas rassuré , je préfère la neige, le froid et nos forêts occidentales.
Combien de degré d'ailleurs ?
20-25 environ je dirais
C'est assez sauvage, hier pendant la nuit ils ont buté un boa qui bouffait une poule
Milf bientôt dévoré par un Grizzly
Ca donne envie en tout cas
Le 23 juin 2017 à 23:19:52 MiIf a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:16:41 Re-Edition a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:07:25 MiIf a écrit :
Quelques photos
Comme un petit air de Far Cry 3. Je serai pas rassuré , je préfère la neige, le froid et nos forêts occidentales.
Combien de degré d'ailleurs ?
20-25 environ je dirais
C'est assez sauvage, hier pendant la nuit ils ont buté un boa qui bouffait une poule
Mon envie de partir se fait de plus en plus ressentir, je suis vraiment déterminé à faire mon petit trip en solo avant ma rentrée en Haute-Ecole. Du coup Mandoulis, tu peux me rajouter dans la maj
Welou
Un jeune khey de 18 ans qui veut s'échapper de sa Belgique natale pour aller au Danemark pendant 2 semaine en fin Aout, début Septembre. Qui voudrait apprendre l'espagnol l'année prochaine pour envisagé une expédition en Espagne pour revoir une proche là-bas. Il a aussi le projet de réaliser un Erasmus d'ici un an ou deux. Toujours à la recherche de conseil
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680