Tuto pour voyager des mois gratuitement
Et c'est difficile de trouver un truc si on a un type d'alimentation spécial (genre si je suis végétarien) ?
Le 25 mai 2017 à 13:46:35 Hope305 a écrit :
Ça vous coûte combien un billet d'avion environ ?
Et c'est difficile de trouver un truc si on a un type d'alimentation spécial (genre si je suis végétarien) ?
Tout dépend de quand tu pars. Pour l'alimentation normalement c'est indiqué, mais j'imagine qu'il doit y avoir des filtres lorsque tu recherche des hôtes
Le 25 mai 2017 à 13:48:56 Hwasa a écrit :
Et c'est difficile de trouver un truc si on a un type d'alimentation spécial (genre si je suis végétarien) ?Tout dépend de quand tu pars. Pour l'alimentation normalement c'est indiqué, mais j'imagine qu'il doit y avoir des filtres lorsque tu recherche des hôtes
Disons en août, parce que si c'est 200 euros ça va, mais si c'est 1000 c'est plus problématique
Et ok merci
+ Même question que VDD
Pour les végétariens/régime spécial, renseigne toi bien avec l'hôte avant. Mais tu peux déjà barrer certains pays de ta liste, comme la Mongolie et toute l'Asie centrale
Le 25 mai 2017 à 14:00:17 Hope305 a écrit :
Et c'est difficile de trouver un truc si on a un type d'alimentation spécial (genre si je suis végétarien) ?Tout dépend de quand tu pars. Pour l'alimentation normalement c'est indiqué, mais j'imagine qu'il doit y avoir des filtres lorsque tu recherche des hôtes
Disons en août, parce que si c'est 200 euros ça va, mais si c'est 1000 c'est plus problématique
Et ok merci
+ Même question que VDD
En aout les prix flambent j'ai l'impression
Sur workaway si tu tapes "vegetarian" ou "vegan" en mot-clef, tu tombes sur les annonces qui disent explicitement qu'ils sont végé ou bien qu'ils peuvent cuisiner vege pour toi (certains te disent aussi qu'ils refusent les veges celà dit ).
En Europe de l'Ouest il y a pas mal d'options surtout si t'es seulement vegetarien
Perso je suis vegan et j'ai déjà réussi à trouver deux hotes en Allemagne, je vais chez le premier la semaine prochaine
Le 25 mai 2017 à 14:09:07 Hwasa a écrit :
Le 25 mai 2017 à 14:00:17 Hope305 a écrit :
Et ok merci
+ Même question que VDDEn aout les prix flambent j'ai l'impression
En juillet alors ? C'est juste pour me faire une idée hein, pas besoin de chiffres précis : donc plutôt vers les 200 ou 1000 ?
Merci pour vos réponses sinon
Le 24 mai 2017 à 14:36:18 Lachaim5 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 11:21:31 BorninWinter a écrit :
Pour ceux que ça intéressent je suis tombé sur l'annonce d'une ferme tout au nord est de l'Espagne ça m'a l'air d'être très relax, dans les photos de leur endroit y en a une avec des tout petit pied de beuh et juste " plantes " en descriptif photoIl y avait un khey ici il y a quelques pages qui était sur une ferme pas loin de barcelone il me semble, et avait décrit ses hotes comme des "pompiers" il me semble
Oui c'était moi, j'ai passé 3 semaines bien perché
Je te mp pour la ferme
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680