Tuto pour voyager des mois gratuitement
J'envisageais d'en faire peut être, il y a le woofing et certains sites de volontariat qui sont sur le même principe.
On gagne pas d'argent mais niveau apprentissage d'une langue/culture, ça doit être vraiment pas mal.Puis voyager pour pas grand chose, et éventuellement mettre ça sur le cv si on a pas d'experience pro ou très peu
Le 22 mai 2017 à 16:54:12 Ballon_Flottant a écrit :
Merde, à force de c/c ma lettre de demande j'ai oublié de changer le pays et j'ai dis à un dannois que "visiter la Norvège est mon plus grand rêve"
"Mon plus grand reve" T'y vas pas à moitié en plus
Remarque ça peut marcher, j'avais eu mon master avec une connerie du genre
Le 23 mai 2017 à 00:22:25 BorninWinter a écrit :
Yo les kheys, j'ai trouvé ma nouvelle ferme en Espagne pour le mois de Juin, j'ai assez de chance je les ai mail ce matin ils m'ont rep y a 2h faut que j’arrête de m'y prendre au dernier moment, je prévois un autre voyage hors europe après l'été et quand je vois vos message des hôtes workaway qui répondent pas :sLa ferme ou je vais cette fois se trouve juste sous les pyrénnée, à 1000m d'altitude c'est une grosse communauté de 14 personnes, jardinage, panneau solaire pour l'electricité, quasi en auto suffissance et surtout de l'eco construction, de la fabrication de brique en argile sec, ça à l'air taré il me tarde d'y être
Salut khey, tu peux faire croquer l'annonce stp, ça pourrait m'intéresser pour l'an prochain
Le 23 mai 2017 à 13:30:46 Lachaim5 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 16:54:12 Ballon_Flottant a écrit :
Merde, à force de c/c ma lettre de demande j'ai oublié de changer le pays et j'ai dis à un dannois que "visiter la Norvège est mon plus grand rêve""Mon plus grand reve" T'y vas pas à moitié en plus
Remarque ça peut marcher, j'avais eu mon master avec une connerie du genre
J'ai pas le choix : c'est mon premier workaway, j'ai 0 expérience : faut bien que je me vende
Yo les kheys, j'ai trouvé ma nouvelle ferme en Espagne pour le mois de Juin, j'ai assez de chance je les ai mail ce matin ils m'ont rep y a 2h faut que j’arrête de m'y prendre au dernier moment, je prévois un autre voyage hors europe après l'été et quand je vois vos message des hôtes workaway qui répondent pas :sLa ferme ou je vais cette fois se trouve juste sous les pyrénnée, à 1000m d'altitude c'est une grosse communauté de 14 personnes, jardinage, panneau solaire pour l'electricité, quasi en auto suffissance et surtout de l'eco construction, de la fabrication de brique en argile sec, ça à l'air taré il me tarde d'y être
Le 23 mai 2017 à 19:23:47 SultanLesquen a écrit :
y'a des critère de sélection particulier?
Pas vraiment, c'est pas Pôle Emploi, même si c'est toujours bon de connaître deux trois bricoles (jardinage, bricolage)
Seule ta motivation peut faire la différence
Le 23 mai 2017 à 19:53:42 Hwasa a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:23:47 SultanLesquen a écrit :
y'a des critère de sélection particulier?Pas vraiment, c'est pas Pôle Emploi, même si c'est toujours bon de connaître deux trois bricoles (jardinage, bricolage)
Seule ta motivation peut faire la différence
ha cool, par contre suis un bon a rien
Moi aussi
Je ne sais ni faire la cuisine, ni bricoler, ni jardiner ni quoi que ce soit
Mais l'un dans l'autre, je pense que les fermiers au fin fond du Vietnam s'en fiche un peu que tu saches faire x ou y du moment que tu es motivé et que tu as le sourire
Le 23 mai 2017 à 13:30:46 Lachaim5 a écrit :
Salut khey, tu peux faire croquer l'annonce stp, ça pourrait m'intéresser pour l'an prochain
Pas de soucis tient http://ruralvolunteers.org/WHOSTS/publico/whosts_view.php?editid1=1575
Là tu peux juste voir l'annonce, pour les contacter il faut s'inscrire sur le site et l'as t'aura accès à la liste des hôtes avec les adresse mail et / ou téléphone de chacun ainsi que les photos de l'endroit,
Je le trouve tellement mal foutu leur site du Wwoofing Espagne, il y aurait besoin de bon devs pour remettre tout ça à jour
Le 24 mai 2017 à 11:21:31 BorninWinter a écrit :
Pour ceux que ça intéressent je suis tombé sur l'annonce d'une ferme tout au nord est de l'Espagne ça m'a l'air d'être très relax, dans les photos de leur endroit y en a une avec des tout petit pied de beuh et juste " plantes " en descriptif photo
Il y avait un khey ici il y a quelques pages qui était sur une ferme pas loin de barcelone il me semble, et avait décrit ses hotes comme des "pompiers" il me semble
Le 24 mai 2017 à 19:50:05 RikionII a écrit :
Je suis chaud pour aller en espagne en septembre, il faut prendre des dispositions à quel moment ? Parce que je voulais m'y atteler après être revenu de vacances fin aout, ce sera trop tard ?
Le plus tôt possible est le mieux. Concernant la maman, sérieusement ?
Le 24 mai 2017 à 20:02:41 RikionII a écrit :
Et aussi si c'est une mère célibataire avec des enfants genre vous pensez que ya moyen ou pas ? quel a été votre expérience avec ça ?
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680