Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

J'ai toujours pensé à aller bosser durant mes sept mois de voyage mais je ne l'ai jamais fait car j'avais le fric de côté. :noel:

Je repars dans un peu plus d'un mois. :bave:
Vietnam :d) Laos :d) Philippines :d) Indonésie. :ange:

Je t'ai répondu robert :(

Zizek
22 mai 2017 à 00:21:26
Alerte
C'est sérieux ceux qui disent qu'on se fait aborder par des hosts une fois qu'on a créé un compte et rempli son profil ?

Je pensais que la concurrence faisait que chaque bénévole devait envoyer 10 demandes pour avoir une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957126-zemmour28.png

Oui, les hotes ont aussi accès à une recherche par bénévole, suivant les pays où voyagent ces derniers. :)

Snakeul tu vas te tapper toute la mousson :hap:
Shafounet, c'est quoi tes histoires de tickets ?
Je suis pas très manuel malheureusement, beaucoup plus intellectuel, mais je partais déjà sur l'idée que mes 6 langues me serviraient à rien en Australie... Donc faut viser les exploitations du désert plutôt ? Ou bien les hôtels.

Ce sont des permis, y'en a pour tout et n'importe quoi. Mais surtout dans le bâtiment. Très peu de backpackers en passent donc c'est clairement un plus.

Pour ton cas je pense que la restauration sera le plus adaptée, tu devrais pas galerer à trouver, encore une fois evite Sydney, Melbourne, Brisbane et toutes les grandes villes et va plutôt sur Alice Springs ou Karratha.. Par contre si t'as aucune expérience en hospitality ou restauration va falloir que tu mythos ton CV, c'est monnaie courante ici tout le monde le fait. :(

Le 22 mai 2017 à 00:11:32 AESZ14 a écrit :
Ce topic est vachement intéressant. ça montre que pas mal de kheys sont intéressés pour voyager...

Peut-être que monter un discord serait une bonne idée ? :noel:

Le topic est déjà relativement peut actif, ça ne servirai à rien :hap:

Le 22 mai 2017 à 00:24:36 Spratch a écrit :
Salut les kheys, c'est fort probable qu'aucune école ne me prenne l'année prochaine, vous croyez qu'il y a moyen de bosser dans une ferme en Islande ou un truc du genre :hap:

Si tu as des sous de côté, bien sur :oui:

Le 22 mai 2017 à 05:11:34 shafounet a écrit :
Ce sont des permis, y'en a pour tout et n'importe quoi. Mais surtout dans le bâtiment. Très peu de backpackers en passent donc c'est clairement un plus.

Pour ton cas je pense que la restauration sera le plus adaptée, tu devrais pas galerer à trouver, encore une fois evite Sydney, Melbourne, Brisbane et toutes les grandes villes et va plutôt sur Alice Springs ou Karratha.. Par contre si t'as aucune expérience en hospitality ou restauration va falloir que tu mythos ton CV, c'est monnaie courante ici tout le monde le fait. :(

Je vais bosser dans un restau aux Pays-Bas cet été. :hap:
Merci pour les infos en tout cas! :-p

Mandoulis, c'est quoi ton plan dont tu m'avais parlé ? :noel:

Le 22 mai 2017 à 00:50:23 shafounet a écrit :
Je t'ai répondu robert :(

Zizek
22 mai 2017 à 00:21:26
Alerte
C'est sérieux ceux qui disent qu'on se fait aborder par des hosts une fois qu'on a créé un compte et rempli son profil ?

Je pensais que la concurrence faisait que chaque bénévole devait envoyer 10 demandes pour avoir une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957126-zemmour28.png

Oui, les hotes ont aussi accès à une recherche par bénévole, suivant les pays où voyagent ces derniers. :)

"Traveling to", c'est les pays qui t'intéresse en gros ?
Merci :oui:

Le 22 mai 2017 à 11:59:18 Hwasa a écrit :
Mandoulis, c'est quoi ton plan dont tu m'avais parlé ? :noel:

Le plan? Pour cet été? Ou bien tu parles d'autre chose?

Tu m'as parlé de venir chez ta coloc il y a quelques pages, ça peut m'intéresser :oui:

Le 22 mai 2017 à 15:02:45 Hwasa a écrit :
Tu m'as parlé de venir chez ta coloc il y a quelques pages, ça peut m'intéresser :oui:

Ah oui si tu passes par La Haye dans ton trip vélo Paris - Amsterdam - Berlin - Paris, t'as pas besoin de chercher où dormir, j'y serai! :ok: J'en ai pas parlé à ma future coloc, mais on est très couchsurfing tous les deux, donc y'aura aucun souci. On a un mobil-home pas très loin de la plage! :ok:

Merde, à force de c/c ma lettre de demande j'ai oublié de changer le pays et j'ai dis à un dannois que "visiter la Norvège est mon plus grand rêve" :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 22 mai 2017 à 16:54:12 Ballon_Flottant a écrit :
Merde, à force de c/c ma lettre de demande j'ai oublié de changer le pays et j'ai dis à un dannois que "visiter la Norvège est mon plus grand rêve" :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

:rire:

Merci beaucoup :ange:

Pour l'instant financièrement c'est la galère, donc c'est possible que ce soit annulé. Je verrai en temps voulu :oui:

Yo les kheys, j'ai trouvé ma nouvelle ferme en Espagne pour le mois de Juin, j'ai assez de chance je les ai mail ce matin ils m'ont rep y a 2h :hap: faut que j’arrête de m'y prendre au dernier moment, je prévois un autre voyage hors europe après l'été et quand je vois vos message des hôtes workaway qui répondent pas :s

La ferme ou je vais cette fois se trouve juste sous les pyrénnée, à 1000m d'altitude :noel: c'est une grosse communauté de 14 personnes, jardinage, panneau solaire pour l'electricité, quasi en auto suffissance et surtout de l'eco construction, de la fabrication de brique en argile sec, ça à l'air taré il me tarde d'y être :bave:

Ca y est j'ai tout lu. Bravo pour ton voyage au Portugal Hwasa, et dommage pour ton cancer de la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493924031-philippot.png

Le 23 mai 2017 à 00:22:25 BorninWinter a écrit :
Yo les kheys, j'ai trouvé ma nouvelle ferme en Espagne pour le mois de Juin, j'ai assez de chance je les ai mail ce matin ils m'ont rep y a 2h :hap: faut que j’arrête de m'y prendre au dernier moment, je prévois un autre voyage hors europe après l'été et quand je vois vos message des hôtes workaway qui répondent pas :s

La ferme ou je vais cette fois se trouve juste sous les pyrénnée, à 1000m d'altitude :noel: c'est une grosse communauté de 14 personnes, jardinage, panneau solaire pour l'electricité, quasi en auto suffissance et surtout de l'eco construction, de la fabrication de brique en argile sec, ça à l'air taré il me tarde d'y être :bave:

Wah félicitations et bonne chance à toi :fete:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 321