(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder
Le 17 janvier 2017 à 02:50:14 Philipetasse a écrit :
Franchement sur mes photos je suis 7/10.
Et es-tu Charlie?
[02:44:35] <Sainteverge>
Bah suffit de voir le site adopteunmec où les meufs mettent les mecs "dans leur caddy" comme des marchandises de supermarché.Faut pas de plaindre après qu'elles traitent les hommes comme de la merde, en vous inscrivant sur ces sites et en rentrant dans ce jeu vous les incitez à se comporter comme ça.
Le 15 juillet 2020 à 18:34:16 Onvasefaire a écrit :
Etre un homme est une malediction
Pour preuve https://www.youtube.com/watch?v=8vFrTDcIDVg&t=388s
Bien notre société ?
Je baise bcp grâce à tinder + mes deux meilleurs potes baisent aussi grâce à Tinder, + j'ai aussi d'autres amis ailleurs dans d'autres villes qui font pas mal de rencards sur tinder.
Mais pourquoi y'a que sur ce putain de fofo que les mecs tournent en rond avec leur "gneugneu c'est impossible de baiser sur tinder"
prenez-vous en main putain de bordel
Le 15 juillet 2020 à 18:49:11 LexCool a écrit :
Moi ça fait 2 mois que je suis le déçu profil compléter à 100% 9 photos et 0 match ni like! Et je n'ai pas tout liké comme un gros bourrin car apparemment si tu like trop l'argoritme te bloque et ça devient négatif pour toi...J'ai dislike toutes les grosses moches et l'ironie là dans cest que les Moches leur profil est rempli et les descriptions aussi et les belle il a rien de marquer dans le profil ya juste des photo et moi je like pas les femme sans rien de remplit et ce n'est presque jamais rempli j'ai dû faire des exeoption sinon j'aurais toute dislike Lol!
On se fait chier à remplir un profil et eut sans foute royalement !Tse si vous voulez d'autres reponce que coucou salut ça va faut faire des descriptions sans oublier que les mecs payent ultra cher là-dessus donc payer pour rien sa nous interesse pas...
Alors quand y a une description tu cest si la fille est ok et peut te plaire sinon tu cest pas donc tu payes pour communiquer pour te rendre compte que sa marche pas est ta perdu d'argent pour rien! J'ai même déjà vue plusieurs fois dans les profils de meuf vener me parler j'ai accès à rien... Donc elle ne paye pas et cest encore nous qui sortent le portefeuille!
Genre si je paye tinder le resto et ou le bar ben jai plus d argent pour payer mon loyer...Donc payer votre facture et le bordel!!Vous aussi!
vu comme tu t'exprimes à l'écrit, je pense effectivement que tu ne risques pas de baiser sur Tinder.
donc si c'est possible
Le 17 janvier 2017 à 02:40:22 Franklavie a écrit :
J'ai créé un fake compte meuf, voilà les matchs d'une fille après 10mn d'inscription :
Soit 69 et encore c'est parce que je dois attendre 24h pour recommencer à liker.
Parlons des likes justement, du côté des hommes les matchs sont plutôt rare, on like sans trop y croire, même si on est beau c'est parfois dur d'avoir des matchs avec des filles qui te plaisent vraiment physiquement, quelqu'un de banal à très peu de chance d'avoir un match qui lui plaît, quelqu'un de moche un match tout court...
Une fille plutôt mignonne mais sans forcément être un canon aura 95℅ de chance d'un match à chaque like qu'elle mettra, et encore c'est parce que 4℅ d'entre eux sont inactifs. A peine inscrit on m'a like des dizaines de fois, la fille possède donc un choix très très vaste.
On a donc tout les styles de physique possible :Bref avec autant de matchs tu te fais très vite "agresser" :
Une fille aura donc un choix inimaginable de garçons à ses pieds, 80℅ d'entre eux démarreront la conversation par eux même.
De + elle n'aura pas à se chercher des sujets intéressants, elle aura juste à répondre aux questions en disant de temps en temps "et toi ?" etc... Sans oublier de rajouter un smiley mignon de temps à autre.
Ceci fait, la fille peut avoir des rendez vous avec n'importe lequels d'entre eux, pas besoin de bavarder elle peut demander directement, si le gars dit qu'il cherche du sérieux il retournera sa veste presque immédiatement si la fille dit que ce n'est pas le cas "ho mais je peux faire une exception".
Très clairement en se mettant à la place de la fille sur Tinder on ne peut pas s'empêcher de mépriser, 50% des gars t'envoie "salut" "coucou" "hey" en phrase d'approche, en ayant reçu des dizaines c'est d'un ennuie mortel et ça ne donne pas envie de répondre, de + la plupart sont niais en te parlant car tu es une fille (enfin c'est ce qu'ils pensent ) tu peux en faire ce que tu veux.
Une chose aussi les gars qui demandent constamment les études, travail ("tu fais quoi dans la vie ?")et qui s'attarde sur ça sans jamais vraiment en ressortir = game mort. Les gars aussi qui sortent une phrase drôle au début puis qui en font des caisses après = game mort.
J'ai compris aussi que les filles ne mettais pas du temps à répondre sur Tinder parce ce qu'elles faisaient les princesses, mais c'est juste qu'il y'a tellement de conversations et de matchs différents qu'on peut mettre jusqu'à 1h parfois pour répondre, elles ne font pas le premier pas non plus car elles n'ont pas le temps elles se font submerger par des tonnes de dalleux, elle n'ont pas de temps à vous accorder.CONCLUSION : Vous pensez vraiment pouvoir chopper sur une appli alors que les meufs de Tinder on des centaines de possibilité ?
Elles y sont HYPER exigeante, vous n'êtes qu'un pixel parmis un autre.
Arrêtez Tinder vous vous faites du mal.
Même si vous êtes beau elles trouveront toujours mieux que vous, votre possibilité de chopper sur une appli pareil est proche de zéro rendez vous en bien compte.
par contre c'est intéressant car tu décris bien le problème qu'il y a à avoir trop de matchs et trop de gens qui viennent te parler.
il faut toucher du doigt que c'est littéralement ingérable.
et même en étant super beau gosse, ça ne vaut plus rien car tu es juste un match dans le téléphone de la fille.
par contre, moi j'ai des accroches percutantes et inattendues, et je t'assure que les meufs répondent.
hier soir j'ai envoyé mes accroches à 15 nouveaux matchs.
En me réveillant : 13 réponses.
Arrêtez de dire que c'est impossible, vous savez juste pas faire.
" et même en étant super beau gosse, ça ne vaut plus rien car tu es juste un match dans le téléphone de la fille.
par contre, moi j'ai des accroches percutantes et inattendues, et je t'assure que les meufs répondent. "
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'il y a pas de phrases d'accroche/ ou de punchlines magiques sur Tinder ?
La seule et unique raison pour laquelle ça marche sur Tinder, c'est que t'es beau.
Mon ex qui est maintenant mon plan cul est sur tinder
400 match/semaine en moyenne, madame se paye le luxe de supprimer les anciens pour y voir plus clair dans son fil de discution
Ceux qu'elle aime bien elle les rajoute sur insta dés qu'elle poste une story avec un lieu qui désigne un bar en 5min 30 message insta "t'es ou j'arrive"
Les notifications de messages de mecs quand je la baise
Quand elle ose me sortir "mais toi aussi tu dois baiser facile avec tinder" alors que je me tape 3 matchs par mois
[19:13:32] <PolakDeter3>
Mon ex qui est maintenant mon plan cul est sur tinder400 match/semaine en moyenne, madame se paye le luxe de supprimer les anciens pour y voir plus clair dans son fil de discution
Ceux qu'elle aime bien elle les rajoute sur insta dés qu'elle poste une story avec un lieu qui désigne un bar en 5min 30 message insta "t'es ou j'arrive"
Les notifications de messages de mecs quand je la baise
Quand elle ose me sortir "mais toi aussi tu dois baiser facile avec tinder" alors que je me tape 3 matchs par mois
Laisse la croire pour pas baisser ta valeur
Bizarre je suis un 6/10 Max et j’ai choppé deux fois sur tinder en 1 mois à peu près
Deux 6/10 aussi globalement c’est sur c’est pas des 9 mais on a ce qu’on vaut
Données du topic
- Auteur
- Franklavie
- Date de création
- 17 janvier 2017 à 02:40:22
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154