Topic de Franklavie :

(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder

PUTAIN L'OP MERCI :rire:

Y'a un pote sur ton screen :hap:

Edit: Chauffe le stp :rire:

Augustin

si vous n'êtes pas au courant, les filles se passent les bons plan sur tinder... il doit avoir seulement 1% de mecs valables sur tinder ( bon coup, intelligent, riche et qui aime les femmes ), tout le reste c'est des déchets qui font vivre l'appli en se touchant la nouille dans l'espoir d'avoir du sexe gratuit avec des punchlines de merde [[sticker:p/1lmb]]

Le 17 janvier 2017 à 22:47:30 ChibreViral a écrit :
PUTAIN L'OP MERCI :rire:

Y'a un pote sur ton screen :hap:

Edit: Chauffe le stp :rire:

Augustin

ça marche mon gars :ok:

Les trucs genre Tinder, Happen, Lovoo etc ça doit être au pire secondaire, au mieux banni complètement.
Sérieux, c'est déshonorer l'homme que de participer à ce marché de bite géants, et ça nous desserts tous au final donc à quoi bon s'obstiner ?

Le pire c'est adopteunmec, sérieux, désactivez votre compte, payant pour les hommes, pas pour les femmes pour baiser des pétasses frustrés et souvent creuse et pas très belle, c'est chère payé et ça promeut la domination des femmes dans cette société.

Draguez des meufs de la vraie vie ça c'est noble et vous aurez plus de chances de pécho une 8-9/10 même en étant un 6, alors que sur les réseaux vous aurez que dalle. :ok:

D'où l'intérêt d'y aller cash et IRL.

Le 17 janvier 2017 à 22:53:17 UnCelestin a écrit :

L'IRL c'est ce qu'il y'a de mieux :ok:

172 match et je suis pas LE beau gosse donc bon l'auteur :(

Le 17 janvier 2017 à 22:58:00 role-model a écrit :
172 match et je suis pas LE beau gosse donc bon l'auteur :(

Déjà expliqué que match ça voulait pas dire concrétiser :ok:
Au final c'est quand même elles qui dominent le game

Le 17 janvier 2017 à 22:54:55 FrankLaVie a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 22:53:17 UnCelestin a écrit :

L'IRL c'est ce qu'il y'a de mieux :ok:

Perso sur Tinder quand j'arrive à accrocher une conversation, je cale très vite un RDV réel.
Plus tu fais durer, plus la conversation a de chance de mourir à petit feu.

Là ce Week-end j'ai :
- Un pur plan cul (ça a été ultra vite, jamais vu ça, en 15 minutes de conversation c'était plié [[sticker:p/1lmb]]). J'ai son num.
- Deux autres meufs plutôt sympa que je vais essayer de gérer pour voir si ça peut mener sur un truc intéressant. J'ai aussi leurs nums.

Par contre je comprend pas trop le délire. En 1 mois j'avais eut que 2 matchs, et là j'en ai genre 10 qui sont tombés d'un coup Dimanche et maintenant j'en ai plusieurs par jour wtf ??

Ceux qui utilisent ces applis comme les lourdingues que t'as affichés déshonorent le sexe masculin, et je parle pas de ceux qui vont sur adopteunmec

C'est bien d'exposer les faits l'OP, mais donner des indications sur comment ne pas sortir des questions banales (tu fais quoi dans la vie, etc) c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484693092-1474719470-risitas626.png

Habituellement c'est facile pour moi de parler aux filles, mais la je bloque avec une que j'aime beaucoup, le feeling passe pas vraiment :-(

Après si tu met une 10/10 et que tu like tout ce qui bouge c'est normal, Tout a l'heure j'ai parler a une meuf sur Tinder, Je lui ai demander a cb de gars elle parler sur Tinder elle ma dit repondu 5 Bref

Le 17 janvier 2017 à 23:49:29 elrisotoz a écrit :
Après si tu met une 10/10 et que tu like tout ce qui bouge c'est normal, Tout a l'heure j'ai parler a une meuf sur Tinder, Je lui ai demander a cb de gars elle parler sur Tinder elle ma dit repondu 5 Bref

Toujours multiplier par 3 sur les estimations des filles, c'est la base

La grosse différence c'est que t'es pas réellement une fille donc tu raisonnes pas comme elles.

Et faut être un putain de détraqué sexuel obsédé pour créer un faux compte tinder féminin. Va te faire soigner, sans déconner.

Le 19 janvier 2017 à 17:23:32 xeid- a écrit :
La grosse différence c'est que t'es pas réellement une fille donc tu raisonnes pas comme elles.

Et faut être un putain de détraqué sexuel obsédé pour créer un faux compte tinder féminin. Va te faire soigner, sans déconner.

T'a déjà avoué que tu trollais, du balais

Données du topic

Auteur
Franklavie
Date de création
17 janvier 2017 à 02:40:22
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 347