(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder
Je finis toujours par trouver une meuf mais cest long et cest vrai que généralement a part quelsues baise sympa ça apporte rien.
Petit conseil aux kheys qui galere, faut reussir a identifier le "type" de fille qui pourrait etre intéressés par votre personne et liker que des meufs de ce genre la.
Liker en masse marche pas et liker les pseudo mannequins instagtam non plus.
J'ai chopé une trentaine de mœufs avec Tinder. J'aurais pu en baiser beaucoup plus si j'avais une autre situation (très très peu de disponibilités), vu que j'ai eu environ 2000 matchs en tout. Paz
Bon en fait celles que j'ai eu avec Tinder étaient globalement bien moins belles que celles que j'ai chopé IRL
Le 16 juillet 2020 Ă 00:06:20 Andalou_93 a Ă©crit :
T’habites dans quelle région l’op ? Parce qu’ils sont assez moches tes matchs. Si c’est ça « la concurrence » sur Tinder tu m’étonnes que j’ai autant la côte sur l’appli
Je suis de Lille, parcontre ce topic date de 2017, Tinder c'est encore pire en 2020 je pense.
Bon les khey (nouveau compte créer en voyant ce topic, je me souvenais plus de l'ancien)...
J'comprends votre désarroi, franchement j'suis brun aux yeux bleus, yeslife, je fais de la chasse sous marine, du cross-fit, je lis beaucoup (donc je suis cultivé, enfin j'espère) et tout, je dis pas, ça match chez moi. Après vu que je trouve toute les meufs passé au virtuel pas intéressante, j'arrive pas à converser sur Tinder, du coup j'avais un mur remplis de match.... Mais pas une seule conv a part mon premier match avec qui je me suis un peu marré.
Puis j'ai eu une idée brillante, pour qu'elles amorcent la conversation, j'ai créer une fake image sur paint en 10 minutes et je l'ai mit sur mon profil tinder en troisième image, et ça a marché. J'ai plus rien à faire, je like, ça match presque automatiquement, généralement dans les heures (voir minutes) qui suivent elles viennent me parler et je fais d'elles ce que je veux (c'est moi qui balance le fameux "et toi ?"). Pour vous dire, quand je suis pas sur l'appli, je la désinstalle sinon ça harcèle de trop et ça suce ma batterie (et pas que mdr)
J'vous la partage, car elles méritent que ça, en espérant que cela débridera votre vie sexuelle mes amis charo (par contre, je vous dis d'avance, ça servira juste à vous amuser, n'espérez rien de sérieux avec vos match par la suite (p'tet quelques rdv coquin mais jouez pas trop longtemps), et petites autres infos pour les malins, j'ai absolument changer tout les numéros, du coup c'est pas mes comptes du tout, mais de toute façon, même avec les derniers chiffres vous pourriez pas faire grand chose) :
ils me font pitié les mecs qui espèrent trouver une copine sur les sites de rencontre
chaque meuf a environ 50 mecs Ă dispositions
Totalement fake j'ai eu des centaines de match tinder et des centaines de dates
J'ai meme été harcelé par des meufs qui voulait mon zob
tout le monde peux y arriver les golems
Le 17 janvier 2017 Ă 02:40:22 Franklavie a Ă©crit :
J'ai créé un fake compte meuf, voilà les matchs d'une fille après 10mn d'inscription :
Soit 69 et encore c'est parce que je dois attendre 24h pour recommencer Ă liker.
Parlons des likes justement, du côté des hommes les matchs sont plutôt rare, on like sans trop y croire, même si on est beau c'est parfois dur d'avoir des matchs avec des filles qui te plaisent vraiment physiquement, quelqu'un de banal à très peu de chance d'avoir un match qui lui plaît, quelqu'un de moche un match tout court...
Une fille plutôt mignonne mais sans forcément être un canon aura 95℅ de chance d'un match à chaque like qu'elle mettra, et encore c'est parce que 4℅ d'entre eux sont inactifs. A peine inscrit on m'a like des dizaines de fois, la fille possède donc un choix très très vaste.
On a donc tout les styles de physique possible :Bref avec autant de matchs tu te fais très vite "agresser" :
Une fille aura donc un choix inimaginable de garçons à ses pieds, 80℅ d'entre eux démarreront la conversation par eux même.
De + elle n'aura pas à se chercher des sujets intéressants, elle aura juste à répondre aux questions en disant de temps en temps "et toi ?" etc... Sans oublier de rajouter un smiley mignon de temps à autre.
Ceci fait, la fille peut avoir des rendez vous avec n'importe lequels d'entre eux, pas besoin de bavarder elle peut demander directement, si le gars dit qu'il cherche du sérieux il retournera sa veste presque immédiatement si la fille dit que ce n'est pas le cas "ho mais je peux faire une exception".
Très clairement en se mettant à la place de la fille sur Tinder on ne peut pas s'empêcher de mépriser, 50% des gars t'envoie "salut" "coucou" "hey" en phrase d'approche, en ayant reçu des dizaines c'est d'un ennuie mortel et ça ne donne pas envie de répondre, de + la plupart sont niais en te parlant car tu es une fille (enfin c'est ce qu'ils pensent ) tu peux en faire ce que tu veux.
Une chose aussi les gars qui demandent constamment les études, travail ("tu fais quoi dans la vie ?")et qui s'attarde sur ça sans jamais vraiment en ressortir = game mort. Les gars aussi qui sortent une phrase drôle au début puis qui en font des caisses après = game mort.
J'ai compris aussi que les filles ne mettais pas du temps à répondre sur Tinder parce ce qu'elles faisaient les princesses, mais c'est juste qu'il y'a tellement de conversations et de matchs différents qu'on peut mettre jusqu'à 1h parfois pour répondre, elles ne font pas le premier pas non plus car elles n'ont pas le temps elles se font submerger par des tonnes de dalleux, elle n'ont pas de temps à vous accorder.CONCLUSION : Vous pensez vraiment pouvoir chopper sur une appli alors que les meufs de Tinder on des centaines de possibilité ?
Elles y sont HYPER exigeante, vous n'ĂŞtes qu'un pixel parmis un autre.
ArrĂŞtez Tinder vous vous faites du mal.
Même si vous êtes beau elles trouveront toujours mieux que vous, votre possibilité de chopper sur une appli pareil est proche de zéro rendez vous en bien compte.
C'était déjà exactement les mêmes topics il y 4 ans
Le 17 janvier 2017 Ă 02:40:22 Franklavie a Ă©crit :
J'ai créé un fake compte meuf, voilà les matchs d'une fille après 10mn d'inscription :
Soit 69 et encore c'est parce que je dois attendre 24h pour recommencer Ă liker.
Parlons des likes justement, du côté des hommes les matchs sont plutôt rare, on like sans trop y croire, même si on est beau c'est parfois dur d'avoir des matchs avec des filles qui te plaisent vraiment physiquement, quelqu'un de banal à très peu de chance d'avoir un match qui lui plaît, quelqu'un de moche un match tout court...
Une fille plutôt mignonne mais sans forcément être un canon aura 95℅ de chance d'un match à chaque like qu'elle mettra, et encore c'est parce que 4℅ d'entre eux sont inactifs. A peine inscrit on m'a like des dizaines de fois, la fille possède donc un choix très très vaste.
On a donc tout les styles de physique possible :Bref avec autant de matchs tu te fais très vite "agresser" :
Une fille aura donc un choix inimaginable de garçons à ses pieds, 80℅ d'entre eux démarreront la conversation par eux même.
De + elle n'aura pas à se chercher des sujets intéressants, elle aura juste à répondre aux questions en disant de temps en temps "et toi ?" etc... Sans oublier de rajouter un smiley mignon de temps à autre.
Ceci fait, la fille peut avoir des rendez vous avec n'importe lequels d'entre eux, pas besoin de bavarder elle peut demander directement, si le gars dit qu'il cherche du sérieux il retournera sa veste presque immédiatement si la fille dit que ce n'est pas le cas "ho mais je peux faire une exception".
Très clairement en se mettant à la place de la fille sur Tinder on ne peut pas s'empêcher de mépriser, 50% des gars t'envoie "salut" "coucou" "hey" en phrase d'approche, en ayant reçu des dizaines c'est d'un ennuie mortel et ça ne donne pas envie de répondre, de + la plupart sont niais en te parlant car tu es une fille (enfin c'est ce qu'ils pensent ) tu peux en faire ce que tu veux.
Une chose aussi les gars qui demandent constamment les études, travail ("tu fais quoi dans la vie ?")et qui s'attarde sur ça sans jamais vraiment en ressortir = game mort. Les gars aussi qui sortent une phrase drôle au début puis qui en font des caisses après = game mort.
J'ai compris aussi que les filles ne mettais pas du temps à répondre sur Tinder parce ce qu'elles faisaient les princesses, mais c'est juste qu'il y'a tellement de conversations et de matchs différents qu'on peut mettre jusqu'à 1h parfois pour répondre, elles ne font pas le premier pas non plus car elles n'ont pas le temps elles se font submerger par des tonnes de dalleux, elle n'ont pas de temps à vous accorder.CONCLUSION : Vous pensez vraiment pouvoir chopper sur une appli alors que les meufs de Tinder on des centaines de possibilité ?
Elles y sont HYPER exigeante, vous n'ĂŞtes qu'un pixel parmis un autre.
ArrĂŞtez Tinder vous vous faites du mal.
Même si vous êtes beau elles trouveront toujours mieux que vous, votre possibilité de chopper sur une appli pareil est proche de zéro rendez vous en bien compte.
AYAAAA le Mohamed il est resté bloqué en 2010 on dirait un danseur de logobi de Châtelet
un bout de chair suivant les règles du marché commun sur des applications de rencontres.
Données du topic
- Auteur
- Franklavie
- Date de création
- 17 janvier 2017 Ă 02:40:22
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154