(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder
Le 17 janvier 2017 à 02:57:15 Loyalknight a écrit :
La loi de l'offre et de la demande est largement du coté des meufs sur internet, c'est pas nouveau
C'est sûr mais je montre aux khey à quel point ils ne sont rien du tout sur ce genre d'appli.
En me mettant à la place de la fille, très clairement tu attends que le mec te divertisse comme si c'était ton bouffon, dès que la conversation commence à devenir légèrement moins intéressante paf tu changes de profil. Tout simplement.
Le 17 janvier 2017 à 02:58:03 Tabaccamel a écrit :
Ca c'est Paris...Perso je tri mes like, j'en ai 4-5 par semaine et au moins deux qui engagent la conversation chaque semaine
Beaucoup moins que les filles c'est sûr, mais tant que jpeux pécho et que j'engage pas moi ça me va (et jsuis un 5-6/10)
A vrai dire c'était Lille là
mais si tes bg, tu choppe doffice
mais perso meme les meuf que tu choppe, qui te dis quelle ne se sont pas fait baisées par 10 mecs differents au cours de lannée derniere
Le 17 janvier 2017 à 03:04:44 Trbke a écrit :
cest pas seulement tinder mais tt internet et les rencontre en ligne
mais si tes bg, tu choppe doffice
mais perso meme les meuf que tu choppe, qui te dis quelle ne se sont pas fait baisées par 10 mecs differents au cours de lannée derniere
Bien + que 10 concernant certaines filles de Tinder.
Le 17 janvier 2017 à 03:09:12 Clystene a écrit :
Ça donne l'impression qu'il y a 10x plus d'hommes que de femmes célibataires en France c'est affolant
crois moi, bon nombre de meuf ne sont pas et niront jamais sur les sites de rencontre
je dirais quil ya moins de 40% de meuf celib qui vont sur les sites de rencontres
Clystene
17 janvier 2017 à 03:13:49
Pourquoi elles n'y vont pas en fait, c'est un cercle vicieux à cause du spam ?
c'est dur à croire mais y a des meufs qui se respectent
Ca veut pas dire qu'elle ne doivent absolument rien faire mais en règle générale, leur rôle est de donner des "autorisations" pour faire comprendre au mec que la voie est libre.
Tandis que pour l'homme, le rôle consiste à entreprendre des actions pour intéresser la fille et à insister pour faire tomber ses "barrières".
j'avoue, abuser un peu..
bon après sa dépend aussi d'ou tu te trouve mais pas faux..
Le 17 janvier 2017 à 17:13:39 TintinMuscu a écrit :
J'ai fait un fake compte mec et c'est exactement la même chose même si j'ai eu tout de même bien moins que 70 affinités
Est ce que la plupart des filles démarrent la conversation ? Si t'a un physique qui plait tu peux en effet avoir des tonnes de match c'est pas pour ça quel vont faire le premier pas où que les rôles vont s'inverser, se sera toujours à toi d'être actif et de la séduire
Données du topic
- Auteur
- Franklavie
- Date de création
- 17 janvier 2017 à 02:40:22
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154