(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder
Etude très intéressante
Triste époque
L'auteur avait pas besoin de se mettre à la place des meufs sur tinder pour se rendre compte que cette appli c'est de la grosse merde
Si t'es pas un yeslife beau gosse t'as aucune chance
Si t'es un yeslife beau gosse t'as pas besoin d'aller sur tinder
Si t'as une chatte t'as pas besoin d'y aller non plus
cette appli est inutile
L'auteur ce captain obvious
Maintenant tu comprends pourquoi ike majorité d'homme vivent dans la misère sexuelle
J'ai rencontré tlm de meuf grâce à sa
Du coup tu te retrouves avec des 7/10.
Totalement véridique l'auteur, j'ai testé Tinder quand j'étais un puceau en chien, résultat = 1 mois de like intensif et zéro match. Alors que IRL j'ai eu plusieurs conquêtes en allant directement au contact des filles qui me plaisaient, preuve que je ne suis pas si moche que ça.
Tinder est une appli faite pour les meufs superficielles en manque de bite, perdez pas votre temps dessus si vous ne correspondez pas aux standards de beauté. Les filles qui seront potentiellement intéressés par vous ne trainent pas sur ce genre de conneries.
Le 25 janvier 2017 à 00:21:14 Palether a écrit :
Totalement véridique l'auteur, j'ai testé Tinder quand j'étais un puceau en chien, résultat = 1 mois de like intensif et zéro match. Alors que IRL j'ai eu plusieurs conquêtes en allant directement au contact des filles qui me plaisaient, preuve que je ne suis pas si moche que ça.Tinder est une appli faite pour les meufs superficielles en manque de bite, perdez pas votre temps dessus si vous ne correspondez pas aux standards de beauté. Les filles qui seront potentiellement intéressés par vous ne trainent pas sur ce genre de conneries.
bg qui baisent 40 meufs 9/10 sur tinder easy money, go muscu, neurochirurgien, sosie de brad pitt
Jamais touché a tinder, j'pécho en nolifant, c'moins fatiguant.
Je regrette de m'y être inscrit maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Franklavie
- Date de création
- 17 janvier 2017 à 02:40:22
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154