Topic de Franklavie :

(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder

Topic très intéressant, surtout depuis que je me suis mis à Tinder

Etude très intéressante [[sticker:p/1jnh]]

Triste époque [[sticker:p/1lmk]]

Intéressant [[sticker:p/1jnh]] mais triste à la fois [[sticker:p/1lmk]]
Je me suis dit la meme chose, pour les mecs banals et pas vraiment yes life, c'est la mort.

L'auteur avait pas besoin de se mettre à la place des meufs sur tinder pour se rendre compte que cette appli c'est de la grosse merde

Si t'es pas un yeslife beau gosse t'as aucune chance
Si t'es un yeslife beau gosse t'as pas besoin d'aller sur tinder
Si t'as une chatte t'as pas besoin d'y aller non plus

cette appli est inutile

L'auteur ce captain obvious

Maintenant tu comprends pourquoi ike majorité d'homme vivent dans la misère sexuelle

Ce qui prouve vraiment la loi 80/20 c'est qu'on a à peu près le meme ratio naturel H/F mais les H comme les F se dirigent vers le mieux et Internet renforce cet effet fortement et donc d'autant plus les discriminations
En 2010/2011 , les smax, adopté un mec qui étais gratuit marché très bien et t'avais peu de concurrence comparé à aujourd'hui...
J'ai rencontré tlm de meuf grâce à sa
Même quand tu es beau tu as très peu de chances de matcher des filles de ton niveau car il y a trop de mecs sur l'appli... [[sticker:p/1lmk]]
Du coup tu te retrouves avec des 7/10.
l'auteur t'es juste pas beau et inintéressant hein, perso j'arrive à les faire rentrer dans mes délires et si je réponds pas pendant 24h elles relancent à 70% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Totalement véridique l'auteur, j'ai testé Tinder quand j'étais un puceau en chien, résultat = 1 mois de like intensif et zéro match. Alors que IRL j'ai eu plusieurs conquêtes en allant directement au contact des filles qui me plaisaient, preuve que je ne suis pas si moche que ça.

Tinder est une appli faite pour les meufs superficielles en manque de bite, perdez pas votre temps dessus si vous ne correspondez pas aux standards de beauté. Les filles qui seront potentiellement intéressés par vous ne trainent pas sur ce genre de conneries.

Excellent topic l'auteur au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 25 janvier 2017 à 00:21:14 Palether a écrit :
Totalement véridique l'auteur, j'ai testé Tinder quand j'étais un puceau en chien, résultat = 1 mois de like intensif et zéro match. Alors que IRL j'ai eu plusieurs conquêtes en allant directement au contact des filles qui me plaisaient, preuve que je ne suis pas si moche que ça.

Tinder est une appli faite pour les meufs superficielles en manque de bite, perdez pas votre temps dessus si vous ne correspondez pas aux standards de beauté. Les filles qui seront potentiellement intéressés par vous ne trainent pas sur ce genre de conneries.

Excellent topic l'auteur au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ha ça explique pourquoi j'ai rien

[[sticker:p/1mr0]] bg qui baisent 40 meufs 9/10 sur tinder easy money, go muscu, neurochirurgien, sosie de brad pitt [[sticker:p/1kki]]

Jamais touché a tinder, j'pécho en nolifant, c'moins fatiguant. [[sticker:p/1kkn]]

Topic intéressant avec pas mal de réponses pertinentes.
Je regrette de m'y être inscrit maintenant. [[sticker:p/1lmk]]
Très bon topic l'auteur qui montre l'injustice de ce genre d'appli [[sticker:p/1kky]]. ça devrait eviter à plus d'un de tomber dans le piège de ce genre d'appli . [[sticker:p/1kku]]

Données du topic

Auteur
Franklavie
Date de création
17 janvier 2017 à 02:40:22
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 305