Topic de Franklavie :

(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder

Frank :d) c'est vrai que je démarrais toujours la conversation.
Faudrait faire un fake compte meuf à partir des photos d'une meuf moyenne voir moche :oui:

Le 17 janvier 2017 à 17:16:42 LeMojo a écrit :
ah c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

:)

La solution en tant que mec pour avoir masse match, sélectionner unqiuement les profils de qualitey, faie le difficile et tremper son biscuit : Devenez gay [[sticker:p/1kkn]]
On vit vraiment une époque de merde. [[sticker:p/1lmc]]

Le 17 janvier 2017 à 17:18:30 Paratrace a écrit :
La solution en tant que mec pour avoir masse match, sélectionner unqiuement les profils de qualitey, faie le difficile et tremper son biscuit : Devenez gay [[sticker:p/1kkn]]

Les gays du forum qui veulent pas comprendre que c'est pas possible d'avoir de l'attirance pour d'autres hommes en tant qu'hetero :)

Le 17 janvier 2017 à 17:20:18 FrankLaVie a écrit :

Les gays du forum qui veulent pas comprendre que c'est pas possible d'avoir de l'attirance pour d'autres hommes en tant qu'hetero :)

Si t'inquiète on comprends Khey ... C'est juste que ça nous fait plaisir de mettre en avant qu'on à pas [[sticker:p/1mr0]] problème de pucixerie dans notre belle communauté sodomite.

Mais courrage à tous, mes potes hétéros me racontent leurs galères quotidiennement ... je compatis[[sticker:p/1nua]]

Le constat c'est que :
- Il y a plus de mecs que de femmes sur les sites de rencontres

- ensuite suffit de voir qu'on accueille deux fois plus d'homme étrangers (oui au Maghreb ils envoient souvent que les hommes :) ), cela explique aussi un déséquilibre sur le marché du célibat

Pour créer des fakes vous utilisez un emulateur sur pc ?

Le 17 janvier 2017 à 17:28:32 jacotoot a écrit :
Pour créer des fakes vous utilisez un emulateur sur pc ?

Non je n'ai juste pas fb de base

Le 17 janvier 2017 à 17:23:02 Paratrace a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 17:20:18 FrankLaVie a écrit :

Si t'inquiète on comprends Khey ... C'est juste que ça nous fait plaisir de mettre en avant qu'on à pas [[sticker:p/1mr0]] problème de pucixerie dans notre belle communauté sodomite.

Mais courrage à tous, mes potes hétéros me racontent leurs galères quotidiennement ... je compatis[[sticker:p/1nua]]

Cette galère c'est notre faute, si les hommes étaient plus sélectif et moins open y'aurait + d'équilibre niveau match.
Concernant la conversation à sens unique ça c'est faute à la société

J'ai pécho sur tinder, et avec la meuf dans le lit, jlui ai demandé si je pouvais essayé son tinder.
J'ai commencé à like... un ratio de 9/10 putain!!! Et les mecs venaient à la chaine lui poser des questions.
Alors que moi j'ai un ratio de 2/10 max, la vie est injuste [[sticker:p/1lmk]]

J'ai déjà choppé dessus et je suis banal

Le conversation c'est le plus important, quand t'as la tchatch ça passe tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Le 17 janvier 2017 à 18:21:41 piotrovic a écrit :
J'ai pécho sur tinder, et avec la meuf dans le lit, jlui ai demandé si je pouvais essayé son tinder.
J'ai commencé à like... un ratio de 9/10 putain!!! Et les mecs venaient à la chaine lui poser des questions.

Estime toi d'être heureux d'avoir pu pécho sur une appli pareil malgré la concurrence

Non mais t'exagéres khey, la c'est parce que tu as liké tout le monde, mais elles font pas ça, si tu as un match c'est que tu lui plait, après j'ai souvent des matchs sans réponses après ! Mais j'ai couché avec 4 meufs de Tinder en 2016

Le 17 janvier 2017 à 18:22:01 BananaOnchOups2 a écrit :

Le conversation c'est le plus important, quand t'as la tchatch ça passe tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Bien sûr, on l'oublie parfois mais le PREMIER message est ultra important, la plupart ne savent faire que des "Salut ça va ?" après le risque c'est que la suite de la conversation retombe.

Le 17 janvier 2017 à 18:22:37 FrankLaVie a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 18:21:41 piotrovic a écrit :

Estime toi d'être heureux d'avoir pu pécho sur une appli pareil malgré la concurrence

L'important c'est la tchatche, je suis un 6-7/10 mais j'ai du charme, et de la tchatche, j'en joue beaucoup. C'est pas très compliqué.
En 2 semaines 3rdv, dont 2 fructueux. C'est pas trop mal.[[sticker:p/1kkn]]
Courage mes Kheys.

Le 17 janvier 2017 à 18:24:02 FrankLaVie a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 18:22:01 BananaOnchOups2 a écrit :

Bien sûr, on l'oublie parfois mais le PREMIER message est ultra important, la plupart ne savent faire que des "Salut ça va ?" après le risque c'est que la suite de la conversation retombe.

Exactement, j'ai compris qu'au plus t'es wtf et original et au mieux ça passe

Le 17 janvier 2017 à 18:22:59 fioxder a écrit :
Non mais t'exagéres khey, la c'est parce que tu as liké tout le monde, mais elles font pas ça, si tu as un match c'est que tu lui plait, après j'ai souvent des matchs sans réponses après ! Mais j'ai couché avec 4 meufs de Tinder en 2016

Oui mais je voulais juste souligner qu'elles pouvaient avoir n'importe qui, après la fille qui à que deux-3 matchs en même temps c'est cool mais faut pas oublier que vous n'êtes pas match important pour elles quoi donc ça reste très dur de concrétiser.
Après certain on le physique et la tchache qui va avec, ce genre de topic ne les concernent donc pas

Données du topic

Auteur
Franklavie
Date de création
17 janvier 2017 à 02:40:22
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 336