(Preuve) Vous ne chopperez jamais sur Tinder
J'ai créé un fake compte meuf, voilà les matchs d'une fille après 10mn d'inscription :
Soit 69 et encore c'est parce que je dois attendre 24h pour recommencer à liker.
Parlons des likes justement, du côté des hommes les matchs sont plutôt rare, on like sans trop y croire, même si on est beau c'est parfois dur d'avoir des matchs avec des filles qui te plaisent vraiment physiquement, quelqu'un de banal à très peu de chance d'avoir un match qui lui plaît, quelqu'un de moche un match tout court...
Une fille plutôt mignonne mais sans forcément être un canon aura 95℅ de chance d'un match à chaque like qu'elle mettra, et encore c'est parce que 4℅ d'entre eux sont inactifs. A peine inscrit on m'a like des dizaines de fois, la fille possède donc un choix très très vaste.
On a donc tout les styles de physique possible :
Bref avec autant de matchs tu te fais très vite "agresser" :
Une fille aura donc un choix inimaginable de garçons à ses pieds, 80℅ d'entre eux démarreront la conversation par eux même.
De + elle n'aura pas à se chercher des sujets intéressants, elle aura juste à répondre aux questions en disant de temps en temps "et toi ?" etc... Sans oublier de rajouter un smiley mignon de temps à autre.
Ceci fait, la fille peut avoir des rendez vous avec n'importe lequels d'entre eux, pas besoin de bavarder elle peut demander directement, si le gars dit qu'il cherche du sérieux il retournera sa veste presque immédiatement si la fille dit que ce n'est pas le cas "ho mais je peux faire une exception".
Très clairement en se mettant à la place de la fille sur Tinder on ne peut pas s'empêcher de mépriser, 50% des gars t'envoie "salut" "coucou" "hey" en phrase d'approche, en ayant reçu des dizaines c'est d'un ennuie mortel et ça ne donne pas envie de répondre, de + la plupart sont niais en te parlant car tu es une fille (enfin c'est ce qu'ils pensent ) tu peux en faire ce que tu veux.
Une chose aussi les gars qui demandent constamment les études, travail ("tu fais quoi dans la vie ?")et qui s'attarde sur ça sans jamais vraiment en ressortir = game mort. Les gars aussi qui sortent une phrase drôle au début puis qui en font des caisses après = game mort.
J'ai compris aussi que les filles ne mettais pas du temps à répondre sur Tinder parce ce qu'elles faisaient les princesses, mais c'est juste qu'il y'a tellement de conversations et de matchs différents qu'on peut mettre jusqu'à 1h parfois pour répondre, elles ne font pas le premier pas non plus car elles n'ont pas le temps elles se font submerger par des tonnes de dalleux, elle n'ont pas de temps à vous accorder.
CONCLUSION : Vous pensez vraiment pouvoir chopper sur une appli alors que les meufs de Tinder on des centaines de possibilité ?
Elles y sont HYPER exigeante, vous n'êtes qu'un pixel parmis un autre.
Arrêtez Tinder vous vous faites du mal.
Même si vous êtes beau elles trouveront toujours mieux que vous, votre possibilité de chopper sur une appli pareil est proche de zéro rendez vous en bien compte.
Bah suffit de voir le site adopteunmec où les meufs mettent les mecs "dans leur caddy" comme des marchandises de supermarché.
Faut pas de plaindre après qu'elles traitent les hommes comme de la merde, en vous inscrivant sur ces sites et en rentrant dans ce jeu vous les incitez à se comporter comme ça.
J'ai déjà choper plusieurs fois et pourtant je suis sur Paris donc la concurrence est lourde
Suffit de sortir du lot dès le début. Bon après je suis bg aussi, ça aide on va pas se mentir
J'aller te traiter de gay refoulé mais j'ai vu une étude intéressante et une belle conclusion.
Pas mal OP
du coups tu conseille quoi pour rencontrer des filles?
(sans parler des sorties classique)
Le 17 janvier 2017 à 02:47:45 Philipetasse a écrit :
Ouais c'est rageant mais bon j'ai quand même baisé 30 meufs dessus et trouvé une copine.
Ça certains on les "techniques" et le physique qui va avec bien sûr.
Mais sachez le vous êtes en minorité
Le 17 janvier 2017 à 02:45:11 FionDeTidus a écrit :
J'aller te traiter de gay refoulé mais j'ai vu une étude intéressante et une belle conclusion.Pas mal OP
Merci c'est gentil khey
Et quand à la conversation, tu peux assez facilement ne pas être banal.
Donc rien d'insurmontable. Après de toute façon ce truc me rend mal à l'aise.
Le 17 janvier 2017 à 02:52:38 PhocasNicephore a écrit :
Je vois des profils différents effectivement dans tes matchs mais aucun BG. Ca va de moche à pas mal.
Et quand à la conversation, tu peux assez facilement ne pas être banal.
Donc rien d'insurmontable. Après de toute façon ce truc me rend mal à l'aise.
Y'avait des bg mais jtavoue que j'avais la flemme de chercher dans tous les profils
J'ai mis les premiers qui venaient.
Les meufs vont juste là pour booster leur ego.
Données du topic
- Auteur
- Franklavie
- Date de création
- 17 janvier 2017 à 02:40:22
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154