G pa lu +
Merci, chapitre excellent
Et Sweeeeeet
6 Juin 1944, Omaha Beach, Normandie:- CHANGEMENT DE CHARGEEEEEUR -OKAY JE PREEEEND -Putain Hans qu'est-ce qu'ils branlent ? -Je sais pas mais j'arrive plus à viser tellement je rigole, j'en chiale putain, j'ai mal aux côtes Hans
6 Juin 1944, Omaha Beach, Normandie:
- CHANGEMENT DE CHARGEEEEEUR
-OKAY JE PREEEEND
-Putain Hans qu'est-ce qu'ils branlent ?
-Je sais pas mais j'arrive plus à viser tellement je rigole, j'en chiale putain, j'ai mal aux côtes Hans
BORDEL
Et déplacer ses équipes en fonction de ce qu'on veut faire ces cool, ça m'a rappelé Borthers In Arms
Un vrai khey ce jajak
Première fois que je poste sur ce topic, déjà super Risitas khey
Ensuite: Tu faisais pas parti du groupe d'intervention Sentinelle à Orly khey?
Naan les kheys j'étais pas à Orly, en plus c'était l'armée de l'air la bas, rien à voir avec moi
La je suis en train de décuver de la st patrick oklm en matant bfm
Quel époque formidable nous vivons
Le 18 mars 2017 à 12:23:12 Don_Deaurghane a écrit :Naan les kheys j'étais pas à Orly, en plus c'était l'armée de l'air la bas, rien à voir avec moi La je suis en train de décuver de la st patrick oklm en matant bfm Quel époque formidable nous vivons
Le 18 mars 2017 à 12:23:12 Don_Deaurghane a écrit :Naan les kheys j'étais pas à Orly, en plus c'était l'armée de l'air la bas, rien à voir avec moi
décuve bien pour écrire la sweet plus vite khey
Mes respects sergent
Je me suis tapé les 80 pages ces trois derniers jours, dans le metro, avant d'aller me coucher, même en rentrant de soirée C'est vraiment du lourd et j'espère que tu t'arrêteras pas
Ah, et merci pour ton service
Le 17 mars 2017 à 22:44:02 644064 a écrit :6 Juin 1944, Omaha Beach, Normandie:- CHANGEMENT DE CHARGEEEEEUR -OKAY JE PREEEEND -Putain Hans qu'est-ce qu'ils branlent ? -Je sais pas mais j'arrive plus à viser tellement je rigole, j'en chiale putain, j'ai mal aux côtes Hans BORDEL
Le 17 mars 2017 à 22:44:02 644064 a écrit :
DE L'AIR
Bon les gars désolé j'ai dormi hier soir
Je commence la sweet, vous l'aurez pour le gouter