[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Le 20 mars 2017 à 20:35:51 lookpilki a écrit :
Lien du risitas du nord de Marseille svp?
Le 20 mars 2017 à 20:35:51 lookpilki a écrit :
Lien du risitas du nord de Marseille svp?
Les deux meilleurs risitas (même si j'ai une préférence pour Jajak )
Alors hier soir je n'ai pas écris pour la bonne et simple raison que le débat de TF1 a duré beaucoup trop tard
Et comme je devais me lever tôt
Bon là j'ai 2-3 trucs à faire mais je commence la sweet dans pas longtemps
PS: Tous des pourris les politiques, qui est chaud pour venir en pendre quelques un avec moi ?
Bon Jajack, on arrête de se branler et on pond la suite.
Je suis au boulot et j'ai besoin de lecture.
Merci.
Chapitre 56: Great Teacher Jajak
https://www.youtube.com/watch?v=RoDPPgWbfXY
Partie 1
-Ouais... Sacré cuite, mais chapeau t'as pas vomi
-Je vomi jamais moi, je reste digne
-Ouais bon, un peu quoi, enfin bon, je vais en profiter pour aller laver mon linge, ça me fera décuver un peu
J'ai donc pris mon filet à linge et je suis descendu en bas de la compagnie, dans la salle des machines à laver
Sur le chemin je croise des gens de ma section qui me disent, sourire aux lèvres:
-Alors ça va mieux ? Pas trop mal à la tête ?
Mais j'ai aussi croisé les gens des autres sections... Qui me regardaient bizarrement aussi
-Oh putain ça se sait déjà chez vous ?
-Ben t'es venu au bar où on était hier soir pour chercher le Laideron
-T'as dit que tu voulais baiser d'la laide un peu
-Mais j'étais pas chiant au moins ?
Mais en continuant j'avais vraiment l'impression que tout le monde était au courant car les gens me regardaient vraiment bizarrement
Finalement j'ai mis mon linge à laver et je suis remonté dans ma chambre, sous les regards moqueurs de mes camarades
Je prend ma brosse à dents, je vais dans la salle de bain, et face aux miroirs c'est la stupéfaction:
-Ah ouais 'scuse Jajak, j'ai oublié de te dire qu'après t'avoir couché tes collègues, la Bonasse et Saucisski, sont venus te voir
-Déjà c'est un Laideron et puis tu pouvais pas me le dire enfoiré ?! JE VIENS DE TRAVERSER TOUTE LA COMPAGNIE AVEC UNE BITE SUR LE FRONT
-T'en as une sur la joue aussi
-Pédé va, t'imagines si j'avais croisé un cadre ?!
-Oh t'inquiète y'a personne on est dimanche
Je comprenais mieux maintenant pourquoi tout le monde me regardait bizarrement, tout est clair désormais
Après une bonne douche et un petit Mcdo à côté de l'école (ouais le week-end on fait ce qu'on veut, on peut sortir etc) j'ai passé la journée à me reposer et le lendemain...
-Yes c'est mon dernier lundi à Saint-Maix
Et oui, on attaquait la dernière semaine
Même chose que d'habitude; Petit-déj, TIG rassemblement... Bref vous connaissez la chanson
Cependant avant la rassemblement je flippais car j'avais peur que les cadres soient au courant pour ma petite "cuite" du samedi... La dernière fois le Petit Homme s'est fait défoncer...
-Bonjour à tous, c'est la dernière semaine, on reste sérieux, à plus dans le bus
-Toujours aussi émouvant ses discours
-A disposition des chefs de section
-Alors vous avez passé un bon week-end ?
-Cool, bon le programme d'aujourd'hui...
Comme j'avais pas fait de vagues, et que j'avais pas bouché une pissotière, personne dans l'encadrement n'était au courant, j'étais donc sauvé
Sinon ben... Les deux premiers jours on a passé l'examen d'initiateur ISTC
Il fallait faire un cours sur le Famas devant un instructeur et ensuite valider une séance de tir avec au minimum la note de 40/50
La tension était à son comble lorsque nous fûmes ( fûmes mdrr ) divisés en petit groupes pour passer devant l'examinateur
-Bonjour monsieur l'examinateur
-J'étais instructeur au CNEC avant, donc faites pas les cons je suis exigeant
CNEC= Centre national d'entrainement commando
-Pourquoi est-ce que je dois toujours me taper des commandos ?
-Je veux le meilleur pour mon Jajak
-Enculé va, tu veux juste me voir souffrir
-Bon les gars c'est à vous. Faites comme si j'étais pas là et faites un bon cours
Du coup le premier est passé. En fait on faisait les élèves et lui il nous faisait cours pendant que l'examinateur vérifiait que c'était bien fait
-Bon c'est la fin du cours, il y a des questions ?
-Ok d'accord c'était pas mal, 15/20 au suivant
C'était mon tour, encore une fois j'allais me glisser dans la peau d'un prof
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151