[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Parfait mon Jajak', une suite copieuse et toujours aussi appréciable. C'est drôle quand voir le sticker de Jonah me tue de rire automatiquement maintenant, même quand y a rien de spécialement drôle
Mais du coup je me posais la même question que mes deux kheys du dessus, il reste encore beaucoup de chapitres? C'est que je commence à m'inquiéter
Content que le chapitre vous ai plu
Oui il y'aura d'autres chapitres après St Maix mais en revanche il est vrai qu'on approche de la fin du récit, tout simplement car St maix s'est déroulé en Juillet 2016 et mine rien ben ca se rapproche de plus en plus de maintenant
Mais vous inquiétez pas, je suis devenu accroc à l'écriture, donc peut être qu'il y aura une saison 2 quand j'aurais vécu de nouvelles choses aussi bien à l'armée qu'a la fac ou à la protec, et puis je ferai sans doute des hors séries aussi
Voilà, j'espère que vous êtes rassurés
sinon je reconnais mon petit stress aussi au tir instructeur mais au tir tout module bravo Charlie etc avec le famas a réglé à chaque fois tombe petite cible tombe
Pour le gars qui demandait y'a 3 ou 4 pages, c'est des cartouches laiton.
Et putain là je subis Saint Maix c'est abusé ils font tout pour qu'on revienne pas
Le 24 mars 2017 à 21:09:26 GoneMad a écrit :
Pour le gars qui demandait y'a 3 ou 4 pages, c'est des cartouches laiton.Et putain là je subis Saint Maix c'est abusé ils font tout pour qu'on revienne pas
T'es dans l'active ou reserve ?
Le 24 mars 2017 à 21:59:00 Ouinechestaire4 a écrit :
Pour le gars qui demandait y'a 3 ou 4 pages, c'est des cartouches laiton.Et putain là je subis Saint Maix c'est abusé ils font tout pour qu'on revienne pas
Il est dans la réserve pour le moment
Le 24 mars 2017 à 22:04:08 Neptunus-02 a écrit :
Je parlais à GoneMad, pas à l'auteur, tu l'avais compris rassure moi ?
Ayé j'ai rattrapé mon retard. Comme d'habitude, du très haut-niveau, pas pour rien que j'ai voté ce Risitas meilleur Risitas.
Mon cher Jajak, je suis un peu deg de m'imaginer que tu as moins d'un an d'anecdotes à nous raconter maintenant, mais je serais toujours au rendez-vous, trop barré, trop épique, de l'humour et rien que de l'humour et c'est ça qu'on aiment.
Et enfin, un petit merci pour le khey Kadoudal qui a mis à jour le résumé, c'est ça qui manque le plus ici, bref, t'es un bon. ( https://www.jeuxvideo.com/don_deaurghane/forums/message/871787373 pour ceux qui cherchent)
Le 24 mars 2017 à 22:09:28 Ouinechestaire4 a écrit :
Le 24 mars 2017 à 22:04:08 Neptunus-02 a écrit :
Je parlais à GoneMad, pas à l'auteur, tu l'avais compris rassure moi ?
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151