[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Le 13 mars 2017 à 19:56:34 DarkHunterVJ a écrit :
khey y a t-il des soldats français en libye?
Et bien je suis ravi que tu me poses cette question car justement figure toi que lorsque qu'Hollande décide d'envoyer des hommes pour des opérations spéciales ultra secrètes, il se concerte avec la DGSE, le chef d'état major de l'armée et le sergent Jajak, réserviste en fac de lettre
D'ailleurs si une opération me plait pas je peux mettre mon véto et on annule tout
Le 13 mars 2017 à 23:10:13 Don_Deaurghane a écrit :
khey y a t-il des soldats français en libye?Et bien je suis ravi que tu me poses cette question car justement figure toi que lorsque qu'Hollande décide d'envoyer des hommes pour des opérations spéciales ultra secrètes, il se concerte avec la DGSE, le chef d'état major de l'armée et le sergent Jajak, réserviste en fac de lettre
D'ailleurs si une opération me plait pas je peux mettre mon véto et on annule tout
khey y a t-il des soldats français en libye?Et bien je suis ravi que tu me poses cette question car justement figure toi que lorsque qu'Hollande décide d'envoyer des hommes pour des opérations spéciales ultra secrètes, il se concerte avec la DGSE, le chef d'état major de l'armée et le sergent Jajak, réserviste en fac de lettre
Putain y a une partie 3 aujourd'hui je l'avais pas vue venir, enfoiré
Salut les kheys
Content que ça vous plaise, visiblement plus la réponse sur la Libye que le chapitre en lui meme
(ca sert à rien que je m'emmerde du coup )
Pour la longueur, ben en fait quand je fais une chapitre en deux parties c'est parce que j'ai dépassé les 16000 caractères
Après on dirait pas comme ça mais ça me prend 2 heures pour écrire un chapitre de cette longueur donc plus long ca va être chaud ou alors vous aurez pas de sweet tous les jours
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151