Le 19 mars 2017 à 17:22:16 Don_Deaurghane a écrit :J'attrape le vin:-Qu'est-ce que tu fais ? -Putain -Donne moi ton verre -Bon d'accord Oui bon je luttais pas trop non plus -BUVEEEEZ -Merde j'vais crever -A LA TIENNE J'ai bu mon deuxième verre cul sec (encore une fois c'était pas un shooter hein, un vrai verre, et les Maoris ils mettent pas de diluants )Et là j'étais dans le mal -Vous avez choisi vos pizzas ? -U-u-une... r-r-royale m-madame
Le 19 mars 2017 à 17:22:16 Don_Deaurghane a écrit :
J'attrape le vin:
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Putain
-Donne moi ton verre
-Bon d'accord
Oui bon je luttais pas trop non plus
-BUVEEEEZ
-Merde j'vais crever
-A LA TIENNE
J'ai bu mon deuxième verre cul sec (encore une fois c'était pas un shooter hein, un vrai verre, et les Maoris ils mettent pas de diluants )
Et là j'étais dans le mal
-Vous avez choisi vos pizzas ?
-U-u-une... r-r-royale m-madame
Bordel je rigole comme un con tout seul devant mon écran
Le Stickers Montmirail
Jajak après les deux verres avec Jonah
Par contre j'imagine que tu as du sortir le plus beau discours du monde au moment de ce repas
Putain tu me tues à chacune de tes sweets Jajak
Le poste de garde
toujours aussi bien jajak.
Parfois je vois des militaires dans mon train, je me dis qu'ils vivent la même chose que toi ou que le khey dans les quartiers nord de Marseille. Sinon ton topic me donne une bonne raison de me lever le matin et pour ça je te remercie.
Signé un fervent pratiquant du mambalécouillisme
C'est le meilleur risitas atm
Merci Jajak
Cimer chef
Un khey ici aurait-il le lien pour le risitas du sentinelle à marseille ?
Edit : ah ok je clique sur retour liste des sujets, et devinez ce que je vois ? pile ce que je cherchais
-Hé bonsoir messieurs c'est Toupargel je viens pour les glaces
Oh putain
Meilleur Risitas militaire avec celui du Khey du nord de Marseille
+