[RISITAS] Bidasse sur le campus™
la fic du veilleur de nuit *-* j'aimerais tellement qu'elle revienne *-*
Bref, une sweet est demandé l'auteur :p
Le 10 mars 2017 à 09:30:09 smokeblow a écrit :
L'auteur, je ne sais pas si tu te rends comptes de l'importance que te donne beaucoup de kheys ici, tu livres un récit d'une rare qualité, perso je me marre à chaque chapitre, je ne peux qu'en redemander.Reste calme face à ton succès, t'emballe pas, continuer de nous faire rire avec ce super risitas en espérant qu'il dure en (au moins) 50 chapitres
Un de tes fidèles lecteurs (mamba style)
Je m'associe à cette fellation, l'auteur t'es un génie.
Le 10 mars 2017 à 23:18:02 Al_Tarba_ a écrit :
L'auteur, je ne sais pas si tu te rends comptes de l'importance que te donne beaucoup de kheys ici, tu livres un récit d'une rare qualité, perso je me marre à chaque chapitre, je ne peux qu'en redemander.Reste calme face à ton succès, t'emballe pas, continuer de nous faire rire avec ce super risitas en espérant qu'il dure en (au moins) 50 chapitres
Le 10 mars 2017 à 23:09:17 lookpilki a écrit :
la fic du veilleur de nuit *-* j'aimerais tellement qu'elle revienne *-*Bref, une sweet est demandé l'auteur :p
D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrai retrouver la fic ? j'avais lu que la première page si je me rappelle bien
Désolé les kheys j'ai pas pu vous prévenir mais je suis à la montagne là je peux pas écrire
Je rentre demain donc sweet demain
Désolé
Le 10 mars 2017 à 23:18:02 Al_Tarba_ a écrit :
Il a une façon d'écrire ... t'es obligé d'avoir un fou rire.
LANCE TOI DANS L'ÉCRITURE
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151